tu m'a pas mit dans la liste, Montage vidéo
Fake.
REFLEXEpastoral : Eltamatrox plaisante.
Quant à ta remqrque inutile "Arrête de freeposter et de mettre "lol" dès que tu t'adresses à quelqu'un."
J'ai envie de te répondre lol : va poster ailleurs.
stikmou Exact merci, je sais pas pourquoi je t'ai mis là. o_O
Devil Le Forum Guerre des consoles a changé de nom ?
Oh my god... au taquet. o_O
Je ne vais pas attendre l'Apocalypse pour répondre si je vois que t'as répondu... Y'a que les gamins pour faire de telles remarques...
Ok quoi.. d'autres ajouts ou changements ?
Oui, un ajout : t'as oublié de me mettre en tant que modérateur du forum Parsec.
D'autres commentaires ?
Telombre ~> Le GDC n'a pas changé de nom.^^
Il te met au défi mon lapin :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3382-10700004-1-0-1-0-parsec-un-jeu-unique-pour-son-epoque.htm
Ah je me disais bien que certain irait quand même voir lol.
Le lien a même carrément été mis !
A part faire un bref résumé du jeu il sert à quoi ton topic ?
(et voilà les récidives maintenant).
Pourquoi tu passes sur la défensive ?
Mon message n'avait aucun but agressif, je veux juste savoir à quoi sert ton topic.
Depuis assez longtemps, VZ supprime tous les post qui sont postés sur Parsec en utilisant les alertes flood.TElombre a du se sentir concerné par l'avenir menacé de ce forum et a été jusqu'à se déplacer en personne pour mettre un terme aux agissements de VZ.
C'est une action tout ce qu'il y a de plus admirable venant de TElombre.
PS: TElombre, shumz ne porte probablement pas VZ dans son coeur, au lieu de vous faire la guerre vous pourriez choisir de faire croisade ensemble.Je suis sûr qu'il se révélerait être un allié estimable.
N'y voyez aucune agression de ma part, c'est pas ce que je voulais laisser percevoir à travers mon précédent message.
En moins chevaleresque c'est un peu ce que secretman a dit.
~~> Non, je parlais pour le coup du "Naruto PS3 Project". ^^
~~> Non, je parlais pour le coup du "Naruto PS3 Project". ^^
D'ac.
D'autres remarques, j'ai toujours pas actualisé, je le ferais mais j'attends de voir si je n'ai pas fait quelques oublie, ce qui m'étonnerait fort bien !