CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La liste de tous les modérateurs.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 43»
Page suivanteFin
Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
03 février 2009 à 15:44:18

Non je suis du genre à voir juste rapidement dans le jeu des autres. :( Et ça ne fait pas de doute que c'est lui. :ok: :mac:

dark-blaze dark-blaze
MP
Niveau 31
03 février 2009 à 15:46:48

Je préfère m'appuyer sur des faits notables et fiables que sur les dires du premier mioche venu. Qui peut m'en vouloir ?

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
03 février 2009 à 15:48:13

Fuuu lache moi la grappe inspecteur "je sais tout" sérieux ! :(

Va la faire ta demande d'IP si tu as du temps à perdre, tu vas être surpris. Par contre tu n'as pas encore dénoncé tous les gens avec qui je discutais comme étant mes pseudos alors amuse toi bien.

Pour [Avertissement] et Moderations ce sont MES pseudos, ça se voit assez non ?

MP
Niveau 10
03 février 2009 à 15:49:27

Quand bien même ici le pseudo ne lui appartient pas, il l'a fait auparavant sur ce même topic et aussi sur des dizaines d'autres forums (en réalité sur la plupart des topics qu'il crée on dirait bien), donc voilà il serait temps qu'il ait une petite sanction pour l'aider à réfléchir. Sans que les admins n'interviennent sur son sort bien sûr, mais bon ça c'est autre chose. :hum: :mac:

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
03 février 2009 à 15:53:14

Oups je n'ai pas vu que vous aviez posté tout ça. :ouch:

Hey mes chéries, mes différents pseudos je peux vous les donner mais faut me promettre que vous ayez rien d'autre à faire dans votre vie hein.

Remarque quand on ne sait pas voir l'ironie et qu'effectivement je montrais que c'était mon pseudo je préfère ne rien dire...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-3-122-0-1-0-0.htm#message_255914

MP
Niveau 10
03 février 2009 à 15:55:43

Apprécier de personne, si personne regroupe toute la clique des floodeurs/boosteurs/hackeurs, ben oui effectivement je suis aimé de personne. :( Et même si les autres ne m'aiment pas qu'est-ce que je m'en fous je suis sur Internet, elle ne m'est pas cher du tout sinon je réagirais autrement, avec de la bonne vieille lèche par exemple. :ok: :mac:

MP
Niveau 10
03 février 2009 à 15:59:35

C'est plus pour que le forum soit propre, j'ai déjà dit que j'en avais rien à faire de modérer, tu parles d'un sujet que tu ne connais pas. :hum: :mac:

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
03 février 2009 à 16:00:02

Est lécheur celui qui voient les autres lécher on dirait, moi tout ce que je vois c'ets un type qui me lèche le cul dans le deuxième sens du terme là (lol c'est gras ça ! :rire: )

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
03 février 2009 à 16:01:55

Tiens d'ailleurs je n'ai pas que ça à faire je te laisse déblatérer tes conneries et monter ton dossier contre moi, à la limite si tu veux faire rire les autres fait profiter à ceux qui me lèche le cul également (comme agadou par exemple tiens).

MP
Niveau 10
03 février 2009 à 16:05:45

Explique-moi l'intérêt que j'aurais à lécher alors. :doute: Surtout que bon Stik je pense l'avoir déjà bien critiqué depuis ses débuts à la modération, drôle de façon de faire. :( :mac:

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
03 février 2009 à 16:07:10

Pour finir, OUI, Je suis complètement perturbé c'est clair quoi.
Déjà tu as vu la tête que j'ai, c'est aussi pour ça que j'aime montrer mes photos aux petits n'enfants avec mes secondaires (arf j'espère qu'il va pas prendre ça au premier degré, Jésus Marie Joseph, j'espère qu'il a encore des neuronnes) !!

Si tu veux perdre ton temps avec moi alors ça se passe par mail telombre@gmail.com car le boost tu le fais sur ce topic camarade.
Réunis toutes les preuves contre moi mais au moins occupe toi, moi je lirais si j'ai le temps et l'envie parce que ton trollage deu modérateur qui veut se faire remarquer ça marche pas longtemps avec moi.

Bannis moi, punnis moi, colle toi plus à moi qu'agadou si ça te chante, moi je ne discute pas avec des gens provocateurs qui se prennent pour des modérateurs jusqu'au bout de la charte, tu vas voir dans deux ans ça va pas durer tu seras déjà plus sur JV.com. Donc finis la discussion avec des types comme toi j'espère t'avoir allumé légèrement tes neuronnes pour que tu comprennes que tu t'enfonces plus en plus en te prenant pour un critiqueur d'autrui alors MAINTENANT va chercher un autre cul moins intelligent à lécher !

@+

Moderations Moderations
MP
Niveau 3
03 février 2009 à 16:11:39

Bonjour,

Je suis le boosteur allié à TElombre qui a posté deux messages il y a peu de temps afin de mecahcer parce que l'on doit pas savoir qui je suis hun hun, je viens ici en paix pour signaler que lécher = coller au cul = emmerder le monde que ce soit gentillement ou méchamment.

Voilà, tiens salut TElombre ça faisait 1s dis donc ! :bravo: Gneuh !

MP
Niveau 10
03 février 2009 à 16:12:02

J'ai pas vraiment besoin du soutien des modérateurs pour modérer vu que ce sera les forumeurs qui voteront (allez limite pour passer le second tour, mais bon faut pas être une lumière pour passer, suffit de fréquenter le forum et d'être un minimum intelligent). La survie de mon pseudo, je m'en occupe bien tout seul je trouve, j'ai pas encore eu de ban déf donc. Et pour tout te dire il y a un forum que j'aimerais modérer et c'est God of War 3, je l'ai jamais caché et ça changera rien à ta vie, j'en suis sûr. Et ça change rien à la mienne de l'avouer. :non: :mac:

Moderations Moderations
MP
Niveau 3
03 février 2009 à 16:14:37

PS : Merci d'avoir augmenté les messages du topic à TElombre, il va être content, même si c'est du HS et qu'on va plus l'assimiler à du boost. :-)

DixMoinsDix :d) Non pitié je suis découvert ! :snif2: :-p

Bon stop les gens quoi ça va droit vers la connerie, avouez que vous vous emmerdez cet aprem ! :rire2:

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
03 février 2009 à 16:15:41

@+.

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
05 février 2009 à 23:00:34

Merci lol, mais de toute façon ça sera effacé et il croit que sa vie prend de l'importance, il se rendra compte quand il aura murit ou qu'il ne sera plus puceau ! :rire2:

Bientôt : rafraichissement du site :
http://telombre.monsite.wanadoo.fr

[sf] [sf]
MP
Niveau 19
05 février 2009 à 23:12:17

la lettre "W" n'est pas en majuscule.

Et les pseudos du genre [sf] tu les places comment dans ta liste ? :doute:

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
05 février 2009 à 23:21:08

Le W c'est pour éviter que ça mette une deuxième ligne, il prend beaucoup de place ! :diable:

Quant à sf ben il va dans les S, si t'étais 007sf alors tu vas aussi dans les S. :-)))

[sf] [sf]
MP
Niveau 19
05 février 2009 à 23:34:50

Ah ok lol, merci pour la rep. :o))

36-15_my_life 36-15_my_life
MP
Niveau 10
06 février 2009 à 07:18:48

J'aime bien le design du site. :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment