ah ouais, je croyais qu'il ne l'avait pas été justement, il y a eu une histoire étrange quand j'avais fait els élections là bas, mais je prends en compte ton message, je vais vérifier les preuves et si jamais c'est véridict alors hop, il sera ajouté. Mer©i.
TELombre, ça fais un petit moment que je suis désormais dans la liste mais quand je regarde, ben je ne me trouve toujours pas
J'assure désormais avec Campos17 la modération sur Pro Evolution Soccer 2010 pour info, merci de m'y rajouter quand tu auras le temps ^^
Frambi modère le -15 désormais;
Tu peux m'ajouter à la liste pour le forum Need For Speed Shift.
=> Il l'a été au tout début du forum en fait. Bien après il y avait eu de nouveau une élection mais qui n'avait pas abouti sur une nomination, lightman décidant que ce n'était pas assez actif ou quelque chose du genre.
A cause de ça, Jihem m'avait signaler que je n'avais pas à nommer Gigboo et je ne comprenais pas pourquoi mais maintenant ça s'éclaircit puisqu'auparavant il modérait le forum !!
Comme j'avais déjà dis ailleurs, ça manque une liste full valide des modérateurs
Il me semble que non.
Sinon, à quand une section caractère spéciaux sur le site http://telombre.monsite.wanadoo.fr/ ?
Parce que ça fait quand même 4 modos qui commence par un signe qui n'est pas une lettre et qui ne figure pas sur ton site...
Il y a une limite de signes alors je vais voir pù je peux les mettre, c'est qui ces 4 modos rebèles ? ^^
J'y suis déjà moi
D'ailleurs, tu peux add iPhone/iPod.
J'y suis toujours pas. ^^
Yap yap ;)
Mets à jour tête de pancakes.
de suite, demain, de bientôt et de quelques mois..
Cap-mari Resident Evil 5
Il a démissioné suite à ses absences.
Pr_Arturo à désigné comme nouveau co-modo Dark_liquid.
Riki-sama vient d'être déstitué,tu devrais mettre à jour.
Il manque Robin-Nami / Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'hiver
Donc:
Dark_liquid sur le forum Resident Evil 5,j'avais oublié de préciser.