https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-348402-1-0-1-0-je-file-des-invit-lockerz.htm
Je ne pense pas que ce topic ait sa place ici.
Avril, pour ton prochain lock je suggère "il faut cultiver son jardin"
GG
Tain t'abuses Avril, j'allais sortir mon arme secrète, le "Pavé 5000 à nitro clash".
"Nan mais ElectronicSport, comment tu veux qu'on te considère comme crédible ou comme quelqu'un de censé avec ce que tu dis? C'est un jeu c'est ça, à celui qui démontrera sa mauvaise foi le plus vite possible?
Déjà il est difficile de croire qu'un fake pareil ait pu voir le jour, mais imaginons que tu aies vraiment cru qu'il en était ainsi, pourquoi utiliser cette phrase de mouton noéliste stupide qu'est "Photo sinon fake". Rien que l'expression donne envie de bannir à vue.
Si ut étais un être humain civilisé avec une once de respect, un simple: "Est-ce que c'est vrai? Ce n'est pas un fake au moins", aurait été de rigueur, et je te parie tout ce que tu veux que ton pseudo n'aurait rien eu. "
J'suis sur mon portable mais j'voulais juste rajouter ça donc je le met la :
''C'est vrai on s'ennuyait donc on a fait ça faire croire à la mort d'un ami en prenant pour appui une maladie causant des tas de decès, je riais en ecrivant le topic que j'ai épinglé.
Tes propos sont vraiment ecoeurants.
Au moins je me dis que je n'ai fait aucune erreur en te kickant.
j'ai lu plus de conneries avec deux de tes messes que ce que j'erraze en 1 semaine.
Futur topic lock.''
Mon topic n'était pas du troll. Je considère vraiment l'internet comme un danger (tout comme je reconnais que c'est un formidable outil de travail et de divertissement).
Je proposais juste une idée. Si j'ai véxé qqun, je m'en excuse
Victime de ma réputation... c'est fort dommage, je le répète mes propos étaient sincères
bah c'est ça le problème expliquer SINCEREMENT à des gens qui connaissent Youghy "en vrai" que c'est un type qu'a aucune vie sociale ... bon voilà quoi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-348899-1-0-1-0-question-existentielle-sisi.htm
Je connais l'auteur de ce topic.
C'est un mangeur de sushis transgéniques.
A supprimer.
j'ai des points de vue très différents avec la communauté de jvc. Pour moi, le fait que vous vous connaissiez en vrai est déjà une preuve que y'a un pb au niveau social chez vous.
C'est mon intime conviction, et vous ne la partagez pas (ce que je respecte totalement)
Si je dis aux gens que je connais que je vois irl des gens d'un site de jeux video, je me fais insulter de cassos en deux deux.
'Tain Avril, pour une fois que j'étais le premier sur un topic, tu l'as suppr.
Je viens réclamer la justificitation du delete.
Idem.
Je l'ai déjà dit, la balise ouch je peux plus me la voir.
Han, Stick Is back.
Je peux refaire, sans la balise ?
Lit les règles et tu verras qu'il y a une bonne balise pour ça. Ou tape bann en recherche.
[Actu]
De rien.
Stik reprend le dessus là.
Gandalf
C'est MON jean's.