J'y ai répondu ...
1) Je ne provoque pas.
2) Mon topic n'est pas doublon.
3) Je ne suis pas de ton avis quant à sa qualité.
C'est sur que penser "Je suis modéro j'ai le pouvoir de supprimer 2 messages et bloquer 3 topics sur un site de jeux vidéos et vous ne pouvez rien ! Mouahaha" est bien supérieur.
Je te souhaite de grandir,
Bonne soirée
Vous avez vraiment que ça à foutre .. et je loue ta patience pour le coup Day.
J'ai prévenu de ce qu'il en couterait, tout les modos qui moderent avec moi étaient pour, les admins idem, j'en aurais fait autant pour n'importe qui sous ma modération
Le 25 juin, ooohhhh j'étais pas modo, zut alors.
J'aime qu'on lise mon message en entier et correctement avant qu'on se jette sur la touche répondre pour essayer à tout prix d'avoir le dernier mot.
Rien à répondre si ce n'est que je suis d'accord avec toi.
Et je suis même agréablement surpris pour le coup.
Et bien content que tu es su faire face à ce gros troll. =)
Le topic m'a particulièrement déplu voir énervé, et connaissant un peu le spécimen l'ayant crée, et son statut quelque peu étrange aussi, je me demandais comment l'histoire allait se dérouler.
Je suis donc satisfait de la position que tu as prise, du débat et des actions proposées, donc je tenais à le souligner.
Je gueule quand je suis pas forcément d'accord, mais la je t'approuve et je me sentais de te le dire, car ça me fait fortement plaisir.
( j'annonce la vague de rage qui dit que je te lèche )
T'as pas soif gogote ? ( message ironique, j'apprécie gogote )
Alber Bien sur que si, t'a vu la chaleur qu'il fait dans le sud-ouest ?
Sur ce, je trace aussi la route, bonne journée.
Avril ad hominem vulgaire ?
ad hominem étant un adjectif, tu aurais du l'accompagner d'un nom. Par exemple l'attaque ad hominem ou la critique, ou que sais-je encore... vulgaire est aussi un adjectif
Sinon je ne vois aucune attaque ad hominem (tu m'excuseras d'avoir choisi ce mot, mais j'imagine que c'était là ta pensée). Simplement un conseil d'ami, rien de plus.
Tu n'es pas obligé de tout prendre mal.
Baudelaire Il faut être sacrement de mauvaise foi pour affirmer cela, ou alors ne pas avoir lu tous les messages ... Ou alors... non rien je préfère ne pas le dire
Suumas J'aurai espérer que tu comprennes le lien sans que je sois contraint d'avoir à me justifier en sortant une réponse de 20 lignes... Fail.
Tu aurais pu lire mon post commençant par "je ne reproche rien à Suumas" ca t'aurait peut être mis sur la voie.
Tu veux vraiment que je t'explique ?
Avril Tes arguments imparrables me glacent le sang
Je refuse de faire un topic sur un sujet différent (car tu refuses que je le refasses sur la mort de shauni, or ca fait parti à 80 de mon topic ), donc je suis un troll. Laisse moi deviner tu dois être un dieu, ou un sauveur
Bah désolé de te décevoir ...
Baudelaire Tu es le seul qui pense que ce topic était un troll, et j'imagine que si tu avais pu poster tu aurais été le seul troll dessus. Heureusement Avril t'a (involontairement) empêché de ce faire. :ouf:
Si je pars et je reviens dans 1 heure, vous serez toujours entrain de vous "disputer" ?
Non puisque je ne répondrai pas à ses messages.
Pour une fois que Padi n'est pas dans le lot.
C'est quand même grave de ne pas pouvoir contester une décision prise, Avril.
Depuis le début de cette pseudo discution, K-Skun est resté courtois, poli et pertinent. J'ai la nette impression que c'est la pertinence de ses réponses qui t'énervent et que tu ne sais quoi lui rétorquer.
Bref, je me trompe peut-être mais j'en doute fortement.
Ton dernier post est la preuve que ce topic ne sert à rien.
qui t'énerve*
Un arrangement ?
Relis la définition de ce mot, Avril.
Bref puisque le sujet est clos, bon fin d'après midi.
bonne *** ?
Il a raison en même temps. /
A l'instar de mon topic, ne faudrait-il pas locker celui ci et menacer de bannir son auteur pour les mêmes raisons ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-347666-1-0-1-0-shauni-peut-etre-faire-quelque-chose.htm
Il s'agit évidemment d'une question rhétorique, pas la peine d'y répondre.
On peut délock mon topic Kékiladi ? (je suis Wunnysme)