j'ai toujours pas pigé les locks
le lock de ce topic ?
je suppose que trop de monde posait de question, ou donnait d'hypothèses, sur "pourquoi plus rien est épingler ?"
justement, pourquoi plus rien n'était épinglé ?
Pour bien voir l'épinglage du topic sur Shauni,je pense.
je dirai la même chose que deez
c'est ce qu'il me semblait mais j'ai trouvé l'absence de topic assez longue en fait ^^
Y'en aura eu des crétins ce soir.
Excusez moi de ma pointe d'énervant
En même temps, on peut comprendre
Aller, bon appétit
Bon ap'
c'est sur mais bon
Bon allez on va pas parler de ça plus longtemps, si sanction nécessaire, sanction il y aura point final.
Pas très sympa de bloquer direct sans donner d'explication logique, je voulais juste apporter mon point de vue sur ce sujet tabou...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-347666-3-0-1-0-shauni-peut-etre-faire-quelque-chose.htm
Pourquoi avoir effacé les posts ?
Euh ?...
Je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de coller un sur mon message tant que c'est pas insultant, et c'était le cas, je me moquais de personne, j'ai juste dit que les réactions sont tout à fait normales, faudrait arrêter le délire, si vous voulez que personne réagisse sur ça vous bloquez tous les topics qui en parlent et c'est réglé.
Ouais ben je vois pas pourquoi, y'avait rien de hors-charte, ni quoi que ce soit qui puisse porter atteinte à la mémoire de Shauni.
Non mais là je plussoie quand même les " " c'est déplacé