liuwqf > nan nan.... pimousse est resté dans ma poche... je n´en dirai pas autant pour ton pseudo ; )
Y´a trop d´pousseière sur certains pseudos...^^
Swifer vient là
Cool, la fête du fake. Pas de raison que je ne m´immisce pas là-dedans
D´ailleurs AntiRouille = Nombre non ?
* Posté le 15 décembre 2007 à 14:46:03 avertir modérateur
* Ps : j´ai un nombre de screens incalculables qui montrent qu´Antaros a existé, que Jihem en parle, Reaver aussi, avec de nombreux modos
Merci à certains modos d´avoir laissé ces messages en archives dans leur vieille boite mail de 2003 ...
RIP Antaros
==>> pareil que toi
Ce que j´adore, c´est le screen qui montre que l´errazage de la base de données en 2003 n´est pas du au hasard et à ce qu´on toujours dit les admins ...
Et j´suppose que vous gardez vos screens pour vous :x
Faute de preuve, on lance des rumeurs.
flemme d´allez chercher dans les 900 mails, Gogote te screenera ça
Ok
Ouais mais bon finalement le plus malin entre toi et moi c´est moi, parce que si tu te demandes qui de nous 2 dispose de "liuwqf" ben...c´est moi
Pas très malin de ta part de soulever un problème qui te discrédite.
il a le pseudo Zeus o_O !! !!!!!!
liuwqf...> je ne vois pas de pb.... ton pseudo s´est fait enfler comme beaucoup d´autres... ensuite aprés quelques floods... certains pleurnichent pour récupèrer leur pseudo... ; )
Pour ce qui est du côté malin... il n´y a nul doute que tu sois hyper malin... ouh la la.. qu´il est malin... d´abord, dès que l´on voit le pseudo "liuwqf".... Ouuuuh on se dit immédiatement... celui-là.... il est malin ^^
Encore un fake D´antaros ?
Si cet antaros ne correspond qu´à une personne, sachez qu´il n´est pas plus malin que certains lamerz d´aujourd´hui. Il est juste tombé à la bonne époque
T´essayes de reformuler ce que j´ai pu dire à son sujet pendant quelques temps ?
Antaros a posté ! Qui a eu une érection ?
On sort tous !
Matrix...le pseudo !
A la différence que moi je l´ai récupéré ; )
Et oué, ça la fout mal hein ?