Antaros ? faudrait compiler toutes les infos que l´on a dessus ...car moi j´y pige Kedal
Cool mon topic marche bien
C´est étrange, ce topic a une semaine et j´ai vu encore personne revendiqué être antaros comme il arrive habituellement avec ce genre de pics...
Enfin bon ça donnait toujours lieu à de super joutes :"non c´est moi antaros-non c´est moi-mais non c´est moi"
Et en général ya toujours quelqu´un pour dire qu´il sait tout sur lui et qu´il détient la vérité absolue. J´en ai pas non plus vu encore ?
Ca tarde
c´est moi antaros.
Ah je retire ce que j´ai dit, j´avais zappé les post de Neo
J´me disais aussi, c´était trop louche.
And the winner is neo
toujours à vilipender son prochain... tu ne changes pas liuwqf
Antaros.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre quelque part au Panama. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
Et de 2 avec Pimousse
Comment ça va depuis tout ce temps mon brave ?
ça fait vraiment bizard de te voir posté.
Moi aussi je trouve ça bizarre, j´appuie sur plein de touche sur une planche noire avec de droles de symboles, et quand je relève la tête vers un rectangle lumineux en 16/10 je m´aperçois que des mots se sont formés.
Je m´y fais toujours pas.
Je ne parle pas à toi, mais à antaros.
D´ailleur même si maintenant il ne peut plus rien.. J´en suis toujours fort impressioné après tout ce qu´il à fait. ;)
Wé ´fin bon j´peux mettre by antaros moi aussi dans mon pseudo hein : /
Pimousse est passé autant de fois de main qu´il existe de personnes revendiquant être antaros...
Donc bon il est risqué d´extrapoler.
J´aurais pourtant cru qu´il posseder le pseudo pimousse.
Tiens au faite :
OSantar= antarOS ?
Quelle déduction Rivaldi ! Je crois que t´es fin prêt pour terminer Ouverture Facile en une soirée :´)
C´est pas vraiment une déduction.
Très peu connaisse la véritable histoire d´Antaros et les types qui ont sauvé jv aussi
E-Mail rip ..
Tel
Ps : j´ai un nombre de screens incalculables qui montrent qu´Antaros a existé, que Jihem en parle, Reaver aussi, avec de nombreux modos
Merci à certains modos d´avoir laissé ces messages en archives dans leur vieille boite mail de 2003 ...
RIP Antaros
Je dois avouer que moi aussi je me posais quelques questions. Après la lecture de plusieurs messages de Nombre, j´ai eu les réponses.
Moralité : Demandez à Nombre. Cependant je pense pas qu´il passe encore ici et il n´utilise que des adresse email/msn temporaires donc impossible de le cottoyer en privé 3 jours de suite :p
Osantar et Pimousse c´est lui
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre quelque part au Panama. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
"Cependant je pense pas qu´il passe encore ici"
Qui ça, "il" ? Nombre ?