Pareil, je préfère Zeus à Dieu
Flemme de lire ou de chercher, quelqu'un peut expliquer vite fait ses "exploits" ?
Je préfère Zeus à Dieu aussi.
Quoi MadCrew ?
"Antaros" ils ont hack plusieurs compte minecraft pour les distribuer y a pas longtemps je croit
Chocolayte Voir le profil de Chocolayte
Posté le 13 août 2012 à 14:26:59 Avertir un administrateur
M'kay.
Il représenterait pas le dieu de la foutre, vous le trouveriez aussi bidon que bfg huhu.
bah logique, c'est comme Mario ou Playstation, sans les jeux Mario et la célèbre console de Sony ça serait des vulgaires pseudos de merde.
mais comme le dit l'autre, "avec des si on refait le monde".
On doit pas avoir la même définition de ce qu'est un beau pseudo je pense.
Pour moi, c'est un beau mot, pas une belle définition.
et c'est quoi un beau mot alors ?
Zeus c'est cool.
Ben une " belle définition" donne forcément plus de charme au pseudo ...
Un pseudo qui n'a pas de R Umberto.
Non mais j'appelle pas un bon pseudo un beau pseudo. Un beau pseudo, c'est un mot qui sonne bien. Et puis y'a des pseudos qu'on du charme sans pour autant signifier quoi que ce soit. :chocolayte:
Zeus ne comporte pas de R
Oui certes mais le fait d'être le dieu des dieux et le dieu de la foudre je trouve que c'est vraiment classe ^^ oui mais bon ces pseudos se font rares puis t'as l'air d'accorder plus d'importance à l'imagination mais sache que Zeus (et le pseudo de jerem :troll: ) est une invention de l'homme x)
« Zeus ne comporte pas de R »
« sache que Zeus est une invention de l'homme »
Bien joué Lapobvious.
Pour l'histoire du R, c'était une pique envers Umb', j'étais pas sérieux.
Suis-je un beau pseudo?
nop.
Ah mais la beauté est subjective. :h*p:
+ bah t'es en train de dire que tu préfères l'imagination, j'te dis que ça sort de l'imagination de l'homme
mais si tu préfères l'oral c'est que tu dois détester certaines lettres en pseudo ?
Adrianokiller Voir le profil de Adrianokiller
Posté le 6 décembre 2007 à 18:30:53 Avertir un administrateur
Moi je dis la légende est parkko
Je plussoie toujours 5 ans après
« bah t'es en train de dire que tu préfères l'imagination »
Non, Alpha ça sort de l'imagination de l'homme mais ça passe bien, c'est stylé comme mot. Et si (paris bouteille) Alpha n'était pas la première lettre de l'alphabet grec, ce serait quand même un joli mot. Rayman c'est moche. Mario c'est moche. Naruto c'est moche. Luffy c'est moyen. Amy c'est joli. M'voyez ? Y'a des collectors beaux et des collectors moches. Comme des non-collectors beaux moches etc.
« mais si tu préfères l'oral c'est que tu dois détester certaines lettres en pseudo ? »
Ben ouais... Le R ça sonne pas trop bien. Ferrari par exemple, c'est horrible non ?
Vends-le.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-26176-12-0-1-0-0.htm#message_1248562
| Citation de Chocolayte, 13 août 2012 à 15:00:56
| « On doit pas avoir la même définition de ce qu'est un beau pseudo je pense.
Pour moi, c'est un beau mot, pas une belle définition. »
cf : mon pseudo.