Choco t'as vu le GIGN est venu vers chez toi ?
Oui Toly, j'ai précisé que c'était mal formulé. Je sais ce que c'est.
Mais "faire un jardin des plantes" revient à faire quoi ? Des promenades ?
Non, j'en avais pas entendu parler. C'est tout de même assez loin de chez moi.
ça revient à se poser dans le parc en buvant des bieres et en jouant du Ukulélé.
Ah ok
Il a pété les plombs le type
Faire un jardin des plantes = (probablement) se poser dans le jardin des plantes, celui qui est à... Paris peut-être ? non ?
en tout cas ça sera pas possible parce qu'il pleut à torrent à Paris
Je dirais même qu'il pleut à direct download à Paris
C'est presque ça Corneille sauf que c'est à Grenoble.
Je connais bien la gare de Grenoble.
Toly, bah je peux me connecter là.
Il pleut plus en suisse
Ah nickel, j'arrive du coup.
Tu me trouveras dans l'église en train de lire ma bible, j'ai un chapeau de Cow Boy et un T-Shirt Blanc.
AubergeDeSasabe
13:08:48 Il pleut plus en suisse
Chez moi non plus.
Il fait nuagueux par contre
Bordel le jeu est completement laggé, il doit y avoir une mise à jour en cours c'était injouable. Enfin bref au moins Cyborg à son viseur et plein de bandages maintenant je crois.
https://www.youtube.com/watch?v=C6SVbSuBuc0
M*** P**** y a 1 an
Coucou super la chanson c'est quoi les paroles ?
Non, toujours autant de bandages parce que j'ai pas pris ceux de l'autre trousse, j'ai juste pris la trousse qui est en pristine.
Par contre, faut que je trouve un truc pour rafistoler mes vêtements parce que j'en ai en ruined.
Comment t'es tombé dessus Choco ?
Wtf tu t'es fait tiré dessus pour avoir tes vetement ruinés ou quoi ?
T'aurais du prendre les autres bandages, ça change rien qu'ils soient pristine ou pas en fait.
Intérêt de s'être fait chier à écrire un texte si c'était pour comprendre nawak ?
Je cherchais cette chanson.
https://www.youtube.com/watch?v=YIjyiqHQCEs&feature=youtu.be
C'est incompréhensible, y en a pas une qui parle en même temps. Elles auraient voulu reproduire le son des poules d'une basse-cour qu'elles n'y seraient pas mieux arrivées.