Salut morzan
Non mais ça fonctionne bien sous wine si on excepte les polices un peu moches. Ça rafraîchit, c'est paramétrable, ça poste.
Yo.
" Maintenant, j'ai mon magnum chargé de six balles, mon FNX45 chargé de 10 balles je crois et mon M4 chargé de 30 balles + un autre chargeur + ma hache + mon couteau de combat + une batte de baseball + mes menottes + ma nourriture + ma gourde + mes deux morphines + mon épinéphrine + je sais plus. "
Le couteau de combat et la batte de baseball sont totalement inutile si tu as une hache, ils t'encombrent plus qu'autre chose. Tu ferais mieux de les abandonner.
Et j'ai ton viseur de M4 au fait.
La batte me sert à assommer les gens au lieu de les tuer.
Le couteau, je sais qu'il ne me sert pas à grand chose, mais pour l'instant, j'ai pas d'intérêt à le jeter et je le trouve beau.
pour le viseur !
http://cloud-3.steampowered.com/ugc/432654109260192225/324DB79CBE33546BCDF864AFF7C1401143F37A42/
Il sera bientôt sur ta M4 je suppose. Etat : Pristine.
On voit loin avec ? *_*
Hum pas spécialement par contre, c'est juste un simple viseur laser.
J'avais trouvé un viseur ACOG aussi, qui là pour le coup à un zoom x4 je crois, mais il était damaged ça valait pas le coup.
J'ai un viseur (je sais plus lequel), mais il ne va pas sur ma M4.
Sans doute le PU Scope. Y'a pas énormément de viseur différents dans le jeu pour l'instant, et la plupart vont sur le M4 à part le PU Scope (x3.5) et le Long Range Scope (x8).
Oui, voilà, j'ai le long Range !
Ah ok, totalement inutile. A moins que tu comptes prendre un Mosin. :hap
J'ai la nette impression que y'a plein de truc inutiles dans ton sac en fait Cyborg.
Je prends tout ce que je trouve et je m'en sépare au fur et à mesure !
Mieux vaut avoir plein de trucs inutiles que rien. Parce que l'inutile peut servir un jour alors que le "rien", non !
http://dayzrussia.com/wiki/images/4/45/DayZ_2014-01-06_11-17-03-44.jpg
Voilà à quoi ressemble ton viseur quand on regarde dedans. Y'a aucun zoom en fait, c'est juste pour le style.
Enfin, ça augmente la précision quand même.
j'aimerais trop jouer à DayZ avec vous
mais j'ai ni le temps, ni le PC, ni l'argent
Vous faites de l'airsoft sinon ?
Si ça t'interesse Toly tu peux venir en faire un jour
Du moment que ça augmente la précision, même qu'un peu, c'est toujours ça de pris.
Bon, on joue à quelle heure cet aprem ?
Le Mosin est génial, mais t'as intérêt à avoir une arme efficace pour le combat rapproché.
Car encore le SKS est semi auto donc tu peux t'en tirer si tu tombes sur un mec dans un batiment, mais par contre le Mosin c'est pas la peine d'y penser surtout avec les désyncro que y'a dans le jeu.
Danka euh j'en ai jamais fait.
C'est pas grave, ça s'apprend
On fait ça dans des vieux batiments abandonnés ou dans des forêts, c'est plutôt drôle.
Mais douloureux si tu te prends des billes aux mauvais endroits