Merci templarz je le cherchais justement pour ce PC portable
Bon en fait j'ai pas besoin d'aller à la ville puisque j'ai spawn à côté d'une trousse de secours !
Mais vous jouez tous a DayZ ici c'pas possible
Du coup, je me suis servi des 25% de bandages qu'il restait pour les coupler à mes morceaux de bois pour en faire une atèle et j'ai pris les deux fois 100% bandage qu'il y avait dans la trousse pour la foutre dans la mienne.
Maintenant, j'ai mon magnum chargé de six balles, mon FNX45 chargé de 10 balles je crois et mon M4 chargé de 30 balles + un autre chargeur + ma hache + mon couteau de combat + une batte de baseball + mes menottes + ma nourriture + ma gourde + mes deux morphines + mon épinéphrine + je sais plus.
Je suis prêt pour Airfield je crois !
Ils sont quatre de ce topic à y jouer.
ça fait beaucoup vu le nombre de personnes sur ce topic
Quelqu'un a jvirc pour linux ?
Non, EsTuKick-.
J'ai réussi à exécuter JvIrc avec wine. Après, la police est plutôt moche.
ça ne marche pas avec Wine
Si.
Je viens de le trouver sur un site de DL vu qu'il est introuvable ailleurs
Lien ?
Bon avast me bloque le site apparemment il est pas très propre ce site mais je me souviens c'était un truc de moins de 1 Mo
Wah, j'vais bientôt passer sous le seuil symbolique des 60msg/j de ratio. De toute mon histoire, j'crois que j'ai toujours été au dessus. True yes-life.
11mo la version que Templarz m'a linké.
Omg 60msg/j, mais c'est ENORME choco
Quoique si tu vas tous les jours sur un blabla
Non mais la version linux est très "light" si je puis dire mais t'as juste la version Windows dedans ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1101454-1-0-1-0-jvirc-pour-linux.htm#message_1101589 ça a l'air de bien marcher sous Wine tu devrais essayer
Yosh