on sera déban quand ?
Dans le courant de la semaine qui arrive à mon avis, sauf si ils sont vraiment submergés
Ils vont être submergés
Cron Voir le profil de Cron
Posté le 5 avril 2014 à 17:20:38 Avertir un administrateur
Pas besoin d'en faire, tu peux demander au modo du forum que tu fréquentes le plus et il acceptera. De toute manière je vois pas pourquoi il refuserait sauf pour la raison où plein de gens lui ont déjà demandé avant toi de transmettre un déban et qu'il en a marre. Après tout, les modos se portent garants mais ils ne risquent rien si le modo a fait une connerie avec son pseudo fraichement débanni.
Le seul forum que je fréquente activement est le FF donc tu vois... Soit t'es le lèche-boules qui passe son temps sur le topic de modération à balancer tout le monde pour un rien (et là t'as une chance de pas te faire snober par les modos) ou alors t'es le random qui se fait kick après avoir été balancé par le lèche-boules.
Vous pensez qu'on peut jouer sur une sorte de vide juridique en demandant le ban d'un pseudo en notre possession mais qui ne nous appartenait pas au moment du ban ?
Je viens à peine de caler que j'aurais pu faire déban mon tout premier pseudo sur le site, et qu'à la place j'ai demandé pour un autre pseudo auquel je "tiens" aussi, mais quand même...
Moi, débile.
possible choco je suis dans ce meme cas de figure
J'ferais bien de prendre les devants avant que ça se démocratise alors.
bah on aura le droit cas un seul
moi celui qui a le pseudo est d'accord pour me le donner donc on verra.
Donc en fait vous voulez demander le mdp d'un pseudo banni à son proprio', pour ensuite demander le déban du pseudo en question ? Je suis pas sûr d'avoir pigé le truc
jeezer c'est ça.
C'est bien ça Jeezer.
Jeezer t'étais pas sur transformice toi ?
On peut demander à un ex-modo ? Je suis sûr que Choco serait d'accord pour débannir un de mes pseudos pour avoir posté sur le +35.
Tu peux demander à Avril et Illa', ils sont d'accords.
Wouhou, je suis pas si con que ça alors.
Et oui Kamasoutra, j'suis choqué que quelqu'un se souvienne de moi
Tu y jouais ?,
Jeezer, oui oui, on jouait ensemble en fait, fin j'allais dans la même room que toi.
J'espère qu'on sera débanni rapidement, j'ai trop hâte.
Le site va faire un bond en arrière avec tous ces pseudos qu'on a pas vu depuis un moment qui vont ressurgir.
J'ai demandé à Avril, j'espère qu'il sera d'accord !