Tu es modéro depuis quand Ced' ?
Le truc, Crono, c'est que tu ne peux pas trop jouer sur le changement de comportement et que donc tu mérites le débann'.
Cron tu vas essayer de faire débannir Cool
oh wait
" Sinon quand vous avez été banni sur un forum, le mieux est d'invité un modo du forum aussi, histoire de pas le faire dans son dos. "
Depuis le temps les modos ont changé généralement.
Idée sympa . La question que je me pose c'est le modo qui se porte garant doit bien venir du forum ou était la source du ban ou si il peut venir de n'importe quel fofo ?
Il peut venir de n'importe où.
Cedrric Voir le profil de Cedrric
Posté le 5 avril 2014 à 13:30:24 Avertir un administrateur
François, si je demande mon déban je récupère mon pseudo et mon pass de mod.
Ah ouais je me rappelle que tu avais pris cher pendant un moment
Je trouve ça assez discriminatoire pour ceux qui n'ont pas de pseudo ban.
Faudrait déja que je me rappelle qui modérait le -15 en 2010 dans ce cas Avril. C'était l'époque avec Deathounet et Shumz j'crois mais je suis plus sur.
Enfin de toutes façons c'est trop tard ma demande est déja partie et arrivée sur le 103 normalement.
Comment on fait quand ce pseudo est banni depuis plus de 8 ans et que par conséquent aucun modérateur n'est encore là pour appuyer la demande ?
Donc l'attitude positive d'un forumeur après son ban peut jouer en sa faveur ?
ToLy, y avait aussi Galactico et Deathounet qui modéraient en 2010 si je ne me trompe pas
Mais c'est pas un modo de l'époque qui doit t'appuyer. Tu peux demander à Jean Bernard qui modère les sims 4 pour un ban sur le 15-18.
Je sais Zehirmahn, mais Avril disait que par politesse on aurait du prévenir les modos responsables de notre ban.
Ouais mais Jean Bernard il s'en fou de moi, il me connait pas et j'ai pas envie de le déranger.
Deathounet c'était mon pote pourtant, je peux pas croire qu'il ait laissé passé mon ban.
Bonjour !
Je viens demander si il serait possible de Débannir un pseudo " Undertakerkane " bannit pour un motif assez controversé
ça devais être une réponse un peu cinglante mais rien de méchant
Un pseudo de 23 000 messages qui se fait bannir ça fais mal quand même
ToLy > J'avais pas vu le post d'Avril.
Mais en fait je réagissais plus à Titilabille.