Non Toly.
Hum je comprends, tu préfères laisser cette sombre période de ton existence loin derrière toi.
Oui mais peut-être que certains membres ayant eu recours à toi ou à Remy ont une liste assez conséquente
Bonjour, est ce qu'il est possible d'avoir les motifs de ban de vieux pseudos ?
Avant de faire une demande de deban je voudrais savoir pour quel motif j'ai été ban
(Pseudo : maxou_2009 )
Ça fera plus de choix quant au pseudo qu'on choisira comme remerciement pour service rendu.
Tardi tu te doutes bien qu'il ne faut donner que les pseudos avec lesquels on a été un tant soit peu actif.
Non, j'préfère tenter autre chose.
Et puis j'm'en tape de mes vieux pseudos. Le seul intérêt que j'aurais à le débannir, ce serait de pouvoir consulter son ancienneté.
Si on avait été embarqué dans un flood sur un forum mort il y a longtemps, c'est possible de se faire déban quand même ? Je sais pas dans quelles conditions ça peut s'appliquer ?
Ils ne te tiendront pas rigueur d'un vieux flood.
Je sais déjà qui ce n'est pas.
Ah, cool alors.
Sauf si t'as floodé du pédo/gore, evidemment.
Est-ce qu'il est possible de récupérer un de ses pseudos banni il y a plus de deux ans même si l'on est plus vraiment actif sur jvc(c'était mon premier pseudo...)?
Je crois que j'ai été ban pour avoir posté un topic "FLLOOOOOOOOOOODDDDD" sur le forum du jeu flood....
J'ai des chances d'être deban? Ça fait 3-4 ans, erreur de jeunesse
Idem, j'avais flood un forum mort en 2011
C'était la première et dernière fois
On peut débannir Sapien111445 qui s'est auto'bann' y a 5 ans ?
C'est cool de ta part Avril.
(non je suce pas).
Dommage que le ban de Corbeau date d'il y a moins d'un an.
Tain, c'est con, je me souviens plus du mail d'un de mes pseudos bannis.
C'est très beau comme idée. :love: