Funkk SerreOuPas m'a dis:
"Yo, apparemment les admins ne pourraient pas débannir ton pseudo. Il s'agit d'une insulte trop grosse"
"> Bah il m'a dis que c'était les admin qui avait refusé. "
Sachant que le topic a été lancé vendredi et que les admins n'ont rien traité encore…
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2101096-38-0-1-0-vieux-bans-l-appui-des-modos.htm#message_2104730
| Ecrit par « Illasera », 6 avril 2014 à 13:08:12
| « "> Bah il m'a dis que c'était les admin qui avait refusé. "
|
| Sachant que le topic a été lancé vendredi et que les admins n'ont rien traité encore… »
Ah bon ?
Bon bah je vais demandé a un autre modo alors
D'ailleurs, très intelligent de lancer ce genre de news un vendredi en fin d'aprem et ainsi laisser toutes les questions en suspens le week-end durant !
Il est dit que Respawn sera lancé un vendredi soir.
Ça ne m'étonnerait même pas que ce soit vrai !
Aztoumax Voir le profil de Aztoumax
Posté le 6 avril 2014 à 13:09:33 Avertir un administrateur
D'ailleurs, très intelligent de lancer ce genre de news un vendredi en fin d'aprem et ainsi laisser toutes les questions en suspens le week-end durant !
Quand on peut troller tout jvc d'un coup, autant le faire bien.
Absolument naze comme systeme
-un modo ne connait pas tout les forumeurs, comment juger?
-ca va donner plus de taff au modos
-ca va creer une hierarchisation dans les modo (un modo recevra plus de demande qu'un autre)
-un forumeur peut avoir foutu la merde dans un forum et etre bien dans un autre. Il sera donc deban grace au forum ou il s'est bien tenu.
- un modo d'un forum un peu trop actif peut toujours faire des recherches si en effet la personne qui lui demande cette faveur n'est pas très connu sur le forum.
- Au début, très certainement mais bon ça va se calmer ensuite, quand ça sera "passé" de mode, que tout les anciens auront tenter leur chance.
- Je crois qu'ils s'en foutent un peu. Certains souhaiteraient même ne pas recevoir de demande, d'après la lecture de ce topic.
- C'est très rare tout de même. Il va nous falloir des exemples pour appuyer ton exemple.
Complétement, c'est arbitraire.
Bonjour les dérives.
Bonne nouvelle.
putain on va voir refleurir des pseudo de plus de 10 ans
Si ça ce trouve j'ai une chance de faire debannir mon laskov injustement banni par bison
Imaginez que lundi on soit déban.
Oh my god, je vais faire débannir mon premier pseudo qui a presque 5 ans
Au pire ça fait des années que t'es banni, alors lundi ou un autre jour...
pour un deban d'un pseudo banni y a quelque année sa marche sur un forum ou j'ai poster mais je suis toujours rester sur un forum sans modo ?
"C'est pas un peu suicidaire comme idée ? "
Tu es trop premier degré.
Illasera est ce que l'appuie des modo sont mis ou c'est pour bientot ?
Petite question, si je comprends bien, je peux demander à n'importe quel modérateur d'appuyer mon débannissement, je ne suis pas obligé de passer par celui qui est à la base de la demande de bannissement sur mon ancien pseudo ?
Ça marche déjà ce truc ? Donc en gros on mp un modo et on fait la demande où ?