oué j'ai lu mais je veux dire il faut le mot de passe du compte ?
"Bonjour, j'ai envoyé ce message aux modérateurs du -15 ans:"
Pourtant je ne l'ai pas reçu
Barta Voir le profil de Barta
Posté via mobile le 4 avril 2014 à 22:18:27 Avertir un administrateur
bonsoir on peu faire déban un pseudo d'il 5 ans alors que je ne respecter pas encore les accords d'oslo?
Bannie pour avoir massacré la langue française ?
Si il est déban, j'pense que ça sera pratique oui, mais bon, au pire tu pourra toujours demander a se qu'on te revois le MdP
Venez les modos on fait un concours du plus grand nombre de demande de personnes dont vous avez jamais vu le pseudo/de personnes qui vous chient dessus habituellement
Quelqu'un pour être garant de moi pls
Je me suis fait recalé par une certaine personne car j'ai été trop sincère en lui disant que je la connaissais pas mais s'il pouvait me faire déban mon pseudo
Svp
Mais mec, il a été sincère et tu le recal' ? V'la le mec quoi.
Yu-Gi-OhZEXAL Go sympathiser avec un modo d'urgence
NejaaHalcyon Voir le profil de NejaaHalcyon
Posté le 4 avril 2014 à 22:25:54 Avertir un administrateur
Yu-Gi-OhZEXAL Go sympathiser avec un modo d'urgence
Ouep mais le problème je suis pas un faux-jeton juste pour faire déban un pseudo, je préfère être sincère.. m'enfin, on vit dans un monde où il faut mentir on dirait... pas grave
En même temps un pseudo seulement alors que il a temps de pseudo que l'on voudrait pouvoir récupérer , pas très sympa pour le coup les admins
Si j'avais un pseudo banni j'irais voir Lorient perso.
Bah dis lui que tu veux sympathiser avec lui pour lui demander le déban d'un pseudo, c'est pas un mensonge ça
'es sincère, mais intéressé, on peux pas tout avoir
il y a tant*
Cyborg009 Voir le profil de Cyborg009
Posté le 4 avril 2014 à 22:28:33 Avertir un administrateur
En même temps un pseudo seulement alors que il a temps de pseudo que l'on voudrait pouvoir récupérer , pas très sympa pour le coup les admins
Bah non ? oO
Le but déjà c'est un débannissement symbolique, pour des faits qui datent et au final ne sont pas si graves. Si y'a eu répétition de bannissement faut bien te dire que c'était toi le souci nan ?
orangemafieuses il devra encore attendre avant de pour utiliser cette tactique !
comment on fait si on se souvient plus du mail de banissement ?
Pas besoin du mail de bannissement - normalement.
Plus qu'à attendre le 25 juillet alors.
Roh j'ai pas de pseudo à deban, je pourrais pas aller faire chier un modo.
Y'a quoi le 25 juillet ?