Hum... à mon avis tu l'as dans le cul
Aha Meego
Je trouve cette règle complètement ridicule enfin bref... J'vais pas chercher à comprendre.
Ouai m'enfin celui qu'on m'a hak dans mon dos, qu'on a ban DANS MON DOS, dont je n'ai jamais reçu le motif, seulement sur demande après les 6 mois du ban (je n'utilisais plus le pseudo et je n'ai reçu AUCUN mail de ban), et encore "utilisation d'un robot de flood". C'est un motif complet ça ? Ou les autorités de jv.c sont des robots ? Car déjà je n'ai même pas la date du ban !!
Mais évidemment je ne pouvais rien faire car votre date était bien-sûr passée.
Donc j'aimerais utiliser votre méthode. Seul problème : qui et comment ?
Franchement ça serait déjà sympa et ça m'éviterait de péter un câble devant toutes les injustices engendrées par l'administration de jv.c
Merci
Si on n'a plus le motif, c'est pas grave? On peut le faire quand même?
Yakolev svp
Bonjour je tente un déban d'un vieux pseudo quand j'était pyj ^^
Le pseudo c'était : ModernPixel
Le motif était risible je me souviens, pour avoir troller gentillement le forum cod avec un topic de comparaison d'image bref un truc futile. C'était un pseudo qui me tenais à cœur donc voila
RAIL bientôt debanni
J'me suis fait ban un pseudo en 2006 mais j'me souviens plus du pass.
Inutile de demander le déban je suppose. :s
Je sens que je vais avoir du ménage à faire avec tous ceux qui ne lisent même pas le premier post et qui viennent demander leur déban ici.
C'est grave si j'ai plus le motif exacte mais que je me rappelle un peu pourquoi j'ai été banni ?
J'avais déjà annoncé que je n'étais pas favorable sur le 103, il faut dire que ceux qui étaient ravis, étaient directement concernés
Si on retrouve pas le mail ou le mdr ca se passe comment par contre?
mdp*
Donc faut donner notre adresse mail au modo pour qu'il fournisse les preuves?
Je comprends mieux pourquoi j’ai reçu une dizaine de demandes....
mon premier pseudo GravielLoken c etai pris un ban def pour avoir posté un helicobide
manque de pot , je ne connait pas quasiment aucun modo de jvc ...
je demande de le déban du pseudo "vavanvang" banni parce que j'avais eu le malheur de poster une blague de mauvais gout sur un topic du genre "1 post = 1 mort en afrique"
Quelle brillantissime idée !
C'est un système qui va rester en place ou seulement temporaire ?