Donc chaque forumeur sera susceptible d'être traqué à son insu? Pas très rassurant.
et la possibilité d'écrire des messages en couleur sur les forums c'est un fake aussi,
Tu auras la possibilité de gérer tes abonnés, et même de bloquer tout abonnement si tu le désires, si je dis pas de conneries.
En gros ça va devenir un réseau sociale, Twitter et Facebook assemblés ?
Vous tuer le site là.
et la possibilité d'écrire des messages en couleur sur les forums c'est un fake aussi? *
J'ai fail mon point d'interrogation, c'était une question. + Ah ok ben ça va alors.
J'suis déjà un peu plus rassuré concernant Respawn.
Les couleurs c'est un fake oui.
ah cool. merci.
il veulent pas fair un truc a la facebook ou twitter au moins
je voulais pas postée ici , je me suis trompé
mais mon post concerne quand même le respwan
question:
qu'est ce qui a motivé la création de respawn
je me pose la question en voyant une majorité d'avis négatif
Rassurez-moi les smileys sont toujours là ?
Oh merci de détruire la simplicité de jeuxvideo.com en rajoutant des trucs ressemblants à des réseaux sociaux un peu partout sur le site.
Merci également de faire diminuer la lisibilité des news sur la page d’accueil afin de donner l'impression qu'il y a contenu plus fournis.
Mais je me demandais un truc rapport aux autres pseudos. Sur un de mes mains j'ai un pseudo qui n'est pas moi et sachant que je n'apprécie absolument pas le type qui me l'a volé, ce pseudo apparaîtra-t-il dans ma CDV ?
NotreAmiCisla y a pas de quoi.
contemplatif tu veux dire sur la même adresse mail ? Dans ce cas je te conseille de changer le mail du pseudo qui partage celui qui a été volé dès maintenant histoire d'être tranquille.
Je prie toute personne avec un avis négatif de fournir ses arguments, j'aurais le plaisir total de les éclipser et tout éclaircir par la même occasion.
c mosh
jaime aps le changment
vazy caçe twa, t méchon
Pour ceux qui veulent un avis constructif de pourquoi c'est moche:
Le grand point fort du design de JVC actuellement, c'est l'accès à toute la page sans avoir à scroll down. Là de suite avec Respawn, bah ce point fort est supprimer.
De plus, le design général, les couleurs, icônes, et tout cela fait vraiment penser à un design de Microsoft (icônes simples avec une seule couleur, pas de petits détails... etc).
Enfin bon, c'est une erreur de changer le design, une grosse erreur.
En gros avec ce nouveau Design, JVC perd tout son charme, tout ce qui faisait de son design, un design unique.
Ah oui et puis comme dit par d'autres personnes, JVC c'est JVC non ? Parce que là, on dirait bel et bien un réseau social.
j'suis d'accord avec KrokZombie
Je suis d'accord avec Umberto.
Oh wait...