Fameuse question dont la réponse n'a pas été donnée afin que vous puissiez dire ce que vous voulez comme limite.
Perso je pense que 5 c'est pas mal, c'est assez pour mettre quelques secondaires sans être trop.
est-ce qu'il faudra rentrer le pass du pseudo avant de l'ajouter en tant qu'alias/secondaire, parce que sans ça y a beaucoup de kékés qui risquent d'ajouter des pseudos ne leur appartenant pas.
Sincèrement je pensais que j'allais vomir en voyant ces nouveaux designs, mais j'ai visiblement sous-estimé votre boulot. Gg.
Pareil, 5 secondaires me paraît bien. Au passage les secondaires bannis pourront-ils apparaitre dans la CDV ? Histoire de pouvoir être reconnu par ceux qui connaissaient l'ancien pseudo.
3 secondaires ne me paraît pas assez. 5 à la limite, et encore...
Mais pourquoi mettre une limite ? Pourquoi ne pas pouvoir mettre des secondaires autant qu'on veut ?
entre 15 et 20 comme ca tous le monde est content.
Ce serait horrible d'avoir une liste de 15 pseudos dans le profil.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2013823-16-0-1-0-respawn-devlog-v0-2-03.htm#message_2016860
| Ecrit par « Umberto », 20 janvier 2014 à 20:07:53
| « est-ce qu'il faudra rentrer le pass du pseudo avant de l'ajouter en tant qu'alias/secondaire, parce que sans ça y a beaucoup de kékés qui risquent d'ajouter des pseudos ne leur appartenant pas. »
Les alias sont regroupés par adresse mail, donc à moins que n'importe qui connaisse tes mdp et ton adresse mail, j'vois pas.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2013823-17-0-1-0-respawn-devlog-v0-2-03.htm#message_2017103
| Ecrit par « [Romain42] », 20 janvier 2014 à 22:04:34
| « Mais pourquoi mettre une limite ? Pourquoi ne pas pouvoir mettre des secondaires autant qu'on veut ? »
Parce qu'une liste déroulante infinie dans la CDV c'est un peu dégueu. C'pour ça que 5 me paraît pas mal, ça évite une longue liste tout en gardant un aspect plus pratique que la limite de 3 qui est un peu short.
Nokturnus >>> ah ok j'savais pas ça, d'un côté j'pige pas grand chose à Respawn donc bon.
donc du coup si on touche à rien y aura rien qui apparaîtra dans la catégorie "autre alias" de la cdv
Si tu n'as qu'un seul pseudo sur cette adresse mail effectivement, si tu as 3 pseudos sur l'adresse mail apparemment il y aura les trois dans la CDV (que tu peux cacher ensuite).
(dans le message précédent j'avais dit "tes mdp" parce qu'on ne sait pas encore lequel va servir à l'identification du compte)
je comprend pas l'utilité d'avoir des secondaires si c'est pour les afficher
sinon vous avez prévue quelque chose contre le flood mp ?
Nokturnus >>> t'es sûr? c'est quand même étrange que l'affichage des secondaires soit imposé d'office.
"(dans le message précédent j'avais dit "tes mdp" parce qu'on ne sait pas encore lequel va servir à l'identification du compte)"
euh
ça veut dire que si on a 3 pseudos sur un même mail on aura le même pass pour les 3?
Tu peux le cacher, pas obligé de l'afficher. o/
Bah à partir du moment où tu te connectes via l'adresse mail et non plus au pseudo, je suppose ...
(Si je dis des conneries Nplay corrige moi et punis moi )
Ca va changer quelque chose a Jvc Forum Reader ?
Mais qu'est ce que je vais faire moi
En plus le createur me semble pas actif
Nokturnus >>> ouais mais bizarre que ça s'affiche automatiquement, ça aurait été plus logique que ça s'affiche uniquement si le forumeur le souhaite.
"Bah à partir du moment où tu te connectes via l'adresse mail et non plus au pseudo, je suppose ..."
c'est quoi ces histoires encore?
pourquoi on ne pourra plus se connecter via un pseudo?
à quoi ça sert de se connecter via un mail, je comprends pas, c'est plus simple de se connecter directement via le pseudo que l'on souhaite utiliser.
Bah si tu regardes actuellement sur Respawn, tu te connectes en utilisant ton adresse mail et non ton pseudo, le mdp du pseudo certes mais l'adresse mail en identifiant ...