Juste une question (Je ne suis pas du tout les news, donc désolé pour la question de merde )
Quand le projet va être mis en place, les comptes vont être supprimé et on va devoir les recommencé ou alors il vont être conservé ?
Conservés.
Ok, merci de cette réponse rapide
C'est vrai que y'aura un ban ip ?
Non.
Sérieux, je comprends rien
Pourquoi tout le monde gueule sur ce topic ?:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-54985791-1-0-1-0-jvc-veut-faire-une-purge-avant-respawn.htm
Que c'est moche.
Ne te fie pas aux couleurs, le design n'est pas définitif, et avoir un avis plus construit qu'un simple "Moche" serait plus agréable à voir, on cherche avant tout à l'améliorer, ce n'est pas un simple avis infondé comme le tien qui y aiderait en une quelconque mesure.
J'aimerais savoir si les anciens comptes, inactifs depuis des années, pourront être supprimés et par conséquent les pseudos ré-utilisés?
Et sinon comment jvc compte s'y prendre pour "purger" les topics de tous ces "trolls".
Tellement pris par mes questions, que j'ai oublié.
Beurk beurk les cdv on se croirait sur un reseau social, jvc perd son charme petit à petit
"et avoir un avis plus construit qu'un simple "Moche" serait plus agréable à voir, on cherche avant tout à l'améliorer"
Vous pourriez faire des titres de topics tenant dans des cadres moins épais afin qu'on aie moins à scroller pour accéder à l'information?
Oh, mince, c'est la base de tout le design de respawn. Pour vraiment améliorer celui-ci, il faudrait faire comme ce qui existe déjà, et pour gagner du temps, ne plus toucher à rien et abandonner cette idée qui, je crois, convainc de moins en moins de monde.
Que des fonctions de merde.
Vous allez tuer ce site.
Tant pis pour vous, j'ai pas investit d'argent la dedans.
Sympheria Voir le profil de Sympheria
Posté le 21 janvier 2014 à 17:17:03 Avertir un administrateur
À tout hasard, est-il possible de redimensionner les blocs de la CDV (Je pense surtout à la Bio) ? Parce que, autant ce serait inutile pour afficher certains trucs, autant pouvoir afficher la bio sur toute la largeur de la page, en dessous des autres blocs serait pas mal du tout.
Aussi, pour le multi-indentifiants (PSN, XBL, Steam...), Comment ça va se passer ? Tout sur une ligne ? En colonne ?
Parce que, actuellement, ça se met avec une virgule comme séparateur, et c'est pas mal chiant, quand je dois mettre une parenthèse au milieu pour préciser à quoi sert tel ou tel GT
Pas possible, genre, de nous laisser entrer nous même PSN, Gamertag ect... dans une case, et de mettre le pseudonyme à côté ? ça permettrai une plus grande polyvalence, par exemple, pour nos pseudos LoL, Origin, Uplay... Qui ne sont pas forcément prévus par JVC.
Merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-154938942-1-0-1-0-recap-le-respawn-c-est-quoi.htm
euh rassure-moi NPlay c'est des conneries ça:
-"On aperçois à droite des topics, une google cap, qui permettra à une personne postant sur les forums d'indiquer sa position sur Google Map."
-"Plus aucun lien ne sera cliquable dans les topics, excepté certain liens jugés "de confiance" par jeuxvideo.com"
-"Possibilité de joindre son compte JVC à son compte facebook"
-"D'autre utilisateur pourrons vous suivre"
-"Votre région apparaît désormais dans votre CDV grâce à la géolocalisation."
-"Les avatars personnalisables ne devrait plus être possible, cependant vous pourrez en choisir un parmis les milliers proposé par le site"
Fake.
Les admins ont dit sur la Gazette que JVC n'associera pas les pseudo à des sites où l'identité réelle ( nom+prénom) est visible.
ah tant mieux.
j'espère que le reste est un fake aussi alors.
Est ce que ce qui a été dit sur le 18-25 sur un forum stricte est vrai ou fake
-"On aperçois à droite des topics, une google cap, qui permettra à une personne postant sur les forums d'indiquer sa position sur Google Map."
Fake.
-"Plus aucun lien ne sera cliquable dans les topics, excepté certain liens jugés "de confiance" par jeuxvideo.com"
Fake.
-"Possibilité de joindre son compte JVC à son compte facebook"
Fake.
-"D'autre utilisateur pourrons vous suivre"
Principe des abonnements, ouep.
-"Votre région apparaît désormais dans votre CDV grâce à la géolocalisation."
Fake.
-"Les avatars personnalisables ne devrait plus être possible, cependant vous pourrez en choisir un parmis les milliers proposé par le site"
Fake.
"Est ce que ce qui a été dit sur le 18-25 sur un forum stricte est vrai ou fake "
Si c'est ce que j'ai vu passer, y'a eu de grosses conneries de dites. Dans le doute, pose les questions ici, j'y répondrai.