CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gazette de JV N°5

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
ToM_ ToM_
MP
Niveau 10
15 janvier 2009 à 21:09:06

C'est Youghy qui a organisé mon élection et qui m'a démuni de mes fonctions, BTG? :noel:

LaFiNdUneEpoque LaFiNdUneEpoque
MP
Niveau 5
15 janvier 2009 à 21:09:07

"je floode pas les pseudos hack."

Ca veut dire quoi, ça ?

the-dogs the-dogs
MP
Niveau 9
15 janvier 2009 à 21:10:26

ToM > Ah ok, recalé pour ?
LaFin... > Je floode pas avec les pseudos hack. :)
J'en ai eu certains comme ça, tous ont récupéré leurs pseudos.
J'aurai très bien pu ne jamais leur donné...

MP
Niveau 5
15 janvier 2009 à 21:10:53

"organisé mon élection"
"m'a démuni de mes fonctions"

Lol²

MP
Niveau 5
15 janvier 2009 à 21:11:20

"Je floode pas avec les pseudos hack"

Ca veut dire quoi, ça ?

Tchoum Tchoum
MP
Niveau 6
15 janvier 2009 à 21:13:30

Je rejoins l'avis de Spader. Tu nous connait pas mais tu te bases sur l'avis des autres pour te fixer un plan sur nous. C'est idiot je trouve.

Bref, merci quand même d'avoir pris le temps de nous répondre, et je vais directement réagir à cette réponse :
Sache avant tout que je n'ai rien contre toi si ce n'est que l'hypocrisie dont tu fais part en te repérant aux autres.
Mais quand je t'ai cité dans mon texte, c'est parce que j'en ai profité pour remettre en cause certains abrutis que j'ai pu croiser sur ce forum.
En effet, tu as été pas mal renseigné. Certes, j'ai floodé, oui, j'ai passé mes pass. Mais en même temps, je n'ai pas fait tout ça par hasard. Bon, d'accord, si on rassemble les infos, j'ai été stupide en fin de compte, mais si tu avais pris la peine de bien te renseigner sur mon cas avant de réaliser un article FAUX dans ta chère gazette et par la même occasion raconter n'importe quoi aux forumeurs, je ne vois pas où est l'intérêt.
Histoire de te situer un peu plus dans l'affaire toi qui est décidé à parler de tout et de rien, je comptais quitter le site avant même de passer mes pass suite à une engueulade avec certains clampins sur un projet que j'avais réalisé.
Après recevoir tout le monde sur mon dos alors que y avait strictement pas besoin de ça, de plus, n'oublions pas que notre cher Stikmou n'a en aucun cas réagis sur mon topic histoire de faire taire tout ces imbéciles qui y trainaient (et oui, on a un très bon modo sur ce forum. :) ), j'avais alors envisagé de quitter ce site. Puis après cette nouvelle qui se suivit un peu partout, Hairness est alors venu me parler sur msn (je l'avais dans mes contacts puisqu'on s'entendait bien, mais j'ai pu me rendre compte que s'il prêtait attention à moi, c'est pour la modération), puis là, il m'a demandé si je pouvais lui prêter mes pass histoire qu'il puisse voir le 103. Comme tu as précisé dans ton article, ça a pris un certains temps avant que j'accepte. Je m'étais dit que c'était quelqu'un de bien, puis que même si je risquais mon pseudo, ce n'était pas bien grave puisque je comptais quitter le site.
Puis une fois l'erreur faite, Hairness flooda avec Rail sur Ombre.
Certes, c'est ce que tu avais dit. Mais tu n'avais pas expliqué le pourquoi j'ai accepté finalement. Je suis certains que tu n'étais même pas au courant que je comptais partir du site auparavant.

Bref, le tout est mis contre moi dans ton paragraphe, mais faut bien savoir que ce n'est pas moi le grand responsable de cette auto dérision. Dommage qu'il n'ai pas été écris ce que les autres abrutis ont fait.
Ainsi, j'espère que tu accepteras d'avouer que ton article est stupide puisqu'il reprend des avis visiblement d'ignorants puisque la stricte vérité n'a pas été révélée. En gros, pour résumer, tu n'aurais jamais du écrire un article me concernant sans rien savoir du tout.

Pour les autres forumeurs, inutile de m'adresser la parole puisque je ne vous permet pas de l'ouvrir bêtement à mon égard. Surtout si c'est pour rester sur vos positions et une fois encore laisser raconter n'importe quoi.

the-dogs the-dogs
MP
Niveau 9
15 janvier 2009 à 21:13:32

LaFin... > Bah je fais pas tout pour que le pseudo soit inutilisable. J'avais réussi à avoir kiddo, c'est pas pour autant que j'ai insulté et tout avec son pseudo pour qu'il ne soit plus modérateur. J'y est même pas touché à son pseudo.

Kiddo > J'ai juste pas aimé la façon dont tu as parlé de moi après... :(

MP
Niveau 5
15 janvier 2009 à 21:14:50

"J'y est même pas touché à son pseudo."

Mais t'y seras, ou pas ?

the-dogs the-dogs
MP
Niveau 9
15 janvier 2009 à 21:15:42

Hein ? :(

95-19 95-19
MP
Niveau 10
15 janvier 2009 à 21:18:07

¥ en a ils sont bien naïfs…

the-dogs the-dogs
MP
Niveau 9
15 janvier 2009 à 21:19:06

Je reconnais le Y de AC. :(

MP
Niveau 5
15 janvier 2009 à 21:19:56

C'est le symbole du Yen, hein...

the-dogs the-dogs
MP
Niveau 9
15 janvier 2009 à 21:21:51

Oui et je m'en fou. :ok:

[Isabelle] [Isabelle]
MP
Niveau 5
15 janvier 2009 à 23:57:45

Eh ben, j'ai tout lu.
Très agréable, et assez intéressant.

Merci :-)

36-15_my_life 36-15_my_life
MP
Niveau 10
16 janvier 2009 à 00:08:38

J'ai finit. :o)) en 2j^^

RYUKNESS RYUKNESS
MP
Niveau 10
16 janvier 2009 à 13:44:38

RDP : " j'ai quelques tâches annexes sur lesquelles je ne souhaite pas m'entretenir. "

PTDR COMMENT JERRY ! :rire: :rire:

Achozen Achozen
MP
Niveau 4
16 janvier 2009 à 15:39:42
  1. The-DoGs Voir le profil de The-DoGs
  2. Posté le 15 janvier 2009 à 21:08:00 Avertir un modérateur
  3. Kiddo > Osef, je t'ai donné une bonne leçon moi, contrairement à certain, je floode pas les pseudos hack. :hap:

LOL.

the-dogs the-dogs
MP
Niveau 9
16 janvier 2009 à 16:35:01

BTG ? :noel:

Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
16 janvier 2009 à 17:22:20
  1. ToM_ Voir le profil de ToM_
  2. Posté le 15 janvier 2009 à 18:06:17 Avertir un modérateur
  3. Le pseudo Glagzi m'appartient, je suis juste passé sous un autre pseudo, et le truc c'est que tu étais pret à me faire confiance et dès que t'as su que j'étais Spader, hop t'as tout annulé. Pourquoi ? Tu préfères croire à des mensonges alors que toute la vérité est ici même sur ce post.

Je balancerais la même phrase à Youghy.

1. ToM_ Voir le profil de ToM_
  2. Posté le 15 janvier 2009 à 21:03:31 Avertir un modérateur
  3. "Et si je me m'étais présenté avec le pseudo Spader, t'aurais fait quoi ? (On ne lit même pas sa candidature)"

Je rebalance ça à Youghy.

:d) Tu m'as rien balancé. :-(
Et j'ai par organisé ton élection, j'ai organisé une élection. Je t'ai pas démuni de tes fonctions, tu n'es jamais entré en fonction.
Aaah, shumzounet, toujours le mot pour rire. :coeur:

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
16 janvier 2009 à 17:53:57

Francky > Eh ben, tu m'en auras fait lire des pavés toi. :noel: Donc en gros j'ai résumé l'affaire, j'allais pas m'éterniser non plus sur le sujet alors que j'en avais un autre à traiter. Par contre j'avoue que les détails que j'ai oubliés sont assez importants et je m'en excuse. :/

Spader > T'es obstiné toi hein. ^^ J'avais lu ta candidature (bien sûr, c'est tout à fait habituel d'accepter les candidats sans lire la candidature...) et elle m'avait plutôt plu. Ensuite je n'avais absolument rien contre toi vu que je te connais pas du tout. Je te juge par rapport à l'élection et ton comportement dans celle-ci, surtout après la découverte que tu étais Spader, t'as pas été très poli on va dire. :rouge: T'es peut-être un mec gentil mais ton image dans l'élection m'a montré le contraire et si tu voulais pas que j'aie cette image de toi, fallait agir autrement. Maintenant, je te répète pour la énième fois que je t'ai refusé pour ton mensonge et non pour ton identité réelle. Ton comportement après ça m'a prouvé que mon choix était le bon. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment