Une gazette sympa, avec une interview de RdP, ce qui est une exclusivité notable
Félicitations aux rédacteurs et à la prochaine .
Camillmans > Si tu me prenais pour une personne gentil, ... Pourquoi le simple fait de savoir que j'étais Spader tu as changé d'avis. Pourquoi ? Je suis pasé sous une autre personne, ok, façon je l'aurai dévoilé tot ou tard ceci.
Si tu me voyais comme ceci, je ne vois pas en quoi je t'aurai manipulé. J'sais pas expliqué, sorry.
"Deathounet a d'ores-et-déjà été nommé pour les remplacer, et attend ses futurs co-modérateurs. "
Merci Arnaud & Max, j'étais pas au courant
Bonne gazette, merci
Sympa.
Intéressante l'interview de RPD.
Houlà.
me suis bien régalé dans la partie dbz très amusant très bien écrite et surtout tout est vrai rien est laissé de côté j'ai vraiment eu l'impression de retracer toute ma life (no) sur les fofo dbz
je lirai plus tard les autres parties
gg pour cette bonne gazette
Pourquoi on voit régulièrement des "Clown.gif" et autres?
Parce que sur le site de préparation, quand on C/C les smileys, ça donne le nom qu'on leur a donné, et certains sont passés à la trappe. ^^
Et, ho, on est pas des ng3n3oobs ok ?
rah firefox PUTAIN !
1ere page = Pavés spotted
Crédibilité d'un article sur les fora DBZ sans un seul mot sur moi
Je balancerais la même phrase à Youghy.
Je rebalance ça à Youghy.
Tu m'as rien balancé.
Et j'ai par organisé ton élection, j'ai organisé une élection. Je t'ai pas démuni de tes fonctions, tu n'es jamais entré en fonction.
Aaah, shumzounet, toujours le mot pour rire.
Tu rigoleras moins prochainement bogoss.
Pourquoi, qu'est-ce que tu vas faire. Toujours le mot pour rire.
Jvais faire une descente chez lui.
Demande lui les clés avant, ça t'évitera de te casser le bras en essayant de défoncer la porte.