CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gazette de JV N°5

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
naglaglasson naglaglasson
MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 22:27:10

Un type drôle intelligent et sympa ? Ah bah ça me va en fait :D

shauni51 shauni51
MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 22:31:48

Je vais lire ça, merci pour cette gazette. :-)

Microbez Microbez
MP
Niveau 6
14 janvier 2009 à 22:49:32

Bonne gazette, ça m'écorche la gueule de devoir avouer cela.
Très fournie, peut-être un peu de désinformation dans cette fornication de points de vue mais une plume pour la plupart des auteurs relativement objective.

Et sinon Francky, ferme-la à tout jamais.

Pap-Luigi Pap-Luigi
MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 22:50:51

J'aime bien l'interview de RDP.

sefirosu sefirosu
MP
Niveau 10
15 janvier 2009 à 03:37:39

J'ai lu la partie du 15-18 et c'est tout.

36-15_my_life 36-15_my_life
MP
Niveau 10
15 janvier 2009 à 11:30:47

Pas mal du tout. :-p

Cisla Cisla
MP
Niveau 10
15 janvier 2009 à 12:17:24

"Quand je vois les montages dégradants qui traînent, ça ne donne absolument pas envie"

Je me sens visé. ^^

the-dogs the-dogs
MP
Niveau 9
15 janvier 2009 à 13:29:02

Bon, puisque j'ai l'honneur de faire la une dans cette gazette en étant décrit de façon hypocrite puisque à ma plus grande surprise, l'auteur de cette rubrique ne m'a jamais côtoyé et ne me connait pas. Au moins que chaque jours il joue les espions de choc mais même si l'on part de ce principe il ne sait rien de ce qui s'est vraiment passé, et il l'a prouvé. Bravo à ce forumeur qui délivre des infos sans en savoir plus que la majorité de ce forum qui ont été privé de toutes les vraies sources.
J'en profite pour faire un clin d'œil à tout les apprentis trolls qui m'ont longuement critiqué quand j'avais lancé mon projet sur ce forum même comme quoi il allait bider puisque c'est vraiment inutile de s'incruster sur un forum pendant deux mois pour pouvoir ensuite ressortir des informations fausses. Dans ce cas, pourquoi là personne dit rien quand camillmans qui ne me connait pas du tout et qui pourtant s'avise à rédiger un paragraphe sur moi racontant en quelques sortes mes atrocités ? De plus, je rajouterais un deuxième clin d'œil pour mes chers shumz et Jerem qui ont critiqué ma façon de m'exprimer à travers mon projet qui était assez soutenue puis certainement trop évolué pour leurs petites têtes puisqu'ils n'aimaient pas que j'écrive de cette façon. Dans ce cas, pourquoi ne rien dire après notre cher rédacteur en chef qui raconte des âneries en tout genre quant à son écriture qui elle aussi est formée de façon modeste ? Bref, j'en viens alors à prouver que ce n'était que de la mauvaise foi envers moi. Mais bon, je le savais d'avance. :p)
Bref, je ne vais pas m'éterniser sur l'ensemble de ce forum alors qu'un gentleman vient d'accorder son temps à ma propre existence. Donc, je vais tenter d'expliquer de manière à ce que ça rentre dans vos petites têtes (car après tout ce temps, j'ai maintenant des doutes quant à la grandeur de celles ci, et à l'emplacement du cerveau à l'intérieur. J'aurais tendance à dire qu'il est bloqué dans l'intestin, m'enfin, je ne suis pas dans vous pour m'assurer de votre bien être).
Tout d'abord, avant de passer à ma propre personne, j'aimerais éclairer l'histoire ou la "guerre" comme tu le dis si bien afin de faire bander les lecteurs, qui s'est forgée entre Spader et moi.
De un, c'était une histoire ne regardant personne d'autre que la communauté du forum Pokemon Donjon Mystère Explorateur de L'ombre. Les autres, allez au diable.

De deux, je comptais quitter ce site, donc je voulais en finir le plus tôt possible avec cette affaire de succession. Et quand un forumeur m'a dit ce qu'il savait sur Spader, pris sur l'énervement et impatient de partir, j'ai profité de ce moment pour annulé la succession de Spader à ce poste, puis ai déclaré que je n'aurais pas de remplaçant. (je suis bien content que j'en ai eu un finalement)
Donc, certes, Spader avait un peu abusé de ma confiance, mais je tiens à préciser qu'elle était loin d'être abusive. De plus, nous nous sommes réconciliés puis je me suis excusé auprès de lui, étant le plus gros responsable de cette "terrifiante" (ben quoi, puisque le but est de faire fantasmer les lecteurs, et ben on va sortir les grands mots) affaire. J'avais même créé un topic comme quoi je me tenais responsable et où je m'étais excusé auprès de celui qui aurait pu devenir mon successeur comme quoi j'avais exagéré à son propos. Mais bien sur, ce topic a été ignoré dans l'article de notre super écrivant en herbe. En même temps, il en a profité un peu pour enterrer Spader encore plus puisque je rappelle que les deux ne s'entendent pas à merveille.
Bref, histoire de résumer le tout puisque c'est fort dur pour certains (du moins, camillmans) de se mettre la vérité dans le crâne, j'ai moi même exagéré en critiquant Spader dans le simple but de l'enfoncer afin que je n'ai pas à le nommer co modo pour que mon départ prévu se fasse rapidement.
Donc, stop de dire n'importe quoi. De plus monsieur Camillmans, ou plutôt le gars qui ne sait pas de quoi parler et qui écrit un article racontant beaucoup de sottises histoire de pouvoir augmenter le nombre de lignes que comportera son merveilleux paragraphe qu'il publiera, ne serait-ce tout de même pas plus judicieux de saisir tout les renseignements présents afin de se lancer dans la rédaction portant sur un thème précis ? Car si tu avais travaillé correctement, et ben tu aurais évité d'ignorer mon topic présentant mes excuses auprès de Spader.
Prend en graine pour la prochaine gazette, occupe toi de tes articles, en essayant de résumer le tout et si possible narrer des choses vraies, autrement il n'y a aucun intérêt. Puis surtout, ne profite pas de ta gazette chérie pour tenter de ridiculiser tes adversaires adorés. Surtout quand tu es en tort. Comme là quoi...

Enfin, sache que je n'ai pas floodé que le forum Communauté, et les autres forums floodés portaient une raison en eux que seuls ceux qui me connaissent sur ce site peuvent savoir. Toi, tu ne la connais pas.

Sur ce, je vous souhaite une agréable fin de soirée.

:d) Je plussoie plus que tout Francky. Ah ok Camillmans qui se prnd pour un être supérieur alors qu'il n'est pas mieux que tout le monde (Liberté-Egalité-Fraternité), ah ok Camillmans qui cherchant à m'enfoncer avec ses excuses bidons, ou bien peut être vrai mais dans ces cas là il n'a fait que la moitié de sa partie( bah ouais, lisez un peu le texte de francky, lui même l'a continué). Ah ok Camillmans qui cherchent à donner une autre image de moi, mais qui se prend un méga ownage dans la tête. :rire:
Faudrais grandir et arrêter de te prendre pour un roi mec, c'est pas un gars qui fait son fayau qui après être devenu modéro et passé superviseur qui va faire passer une autre image de moi.
Quant au forum Naruto, désolé si tu m'a choisis et que les forumeurs voulaient que ce soit moi le modo, sorry. :fier:
Le pseudo Glagzi m'appartient, je suis juste passé sous un autre pseudo, et le truc c'est que tu étais pret à me faire confiance et dès que t'as su que j'étais Spader, hop t'as tout annulé. Pourquoi ? Tu préfères croire à des mensonges alors que toute la vérité est ici même sur ce post.
Sur ce, j'espère que t'auras lu ça, que tu prendras ta défense. J'en aurai rien à foutre de tes petit chouchous qui viendront te protéger, j'attend une réponse de toi. :(

Spader.

Microbez Microbez
MP
Niveau 6
15 janvier 2009 à 15:28:31

"Faudrais grandir et arrêter de te prendre pour un roi mec, "

En lisant toute ta tirade juste au dessus de cette phrase, on comprend tout la pertinence de ton intervention.

Camillmans en a déjà décousu avec toi ou vous ne vous connaissez pas ?
Dans le premier cas de figure, Camillmans n'est pas objectif par malice, dans le deuxième il ne l'est pas par ignorance.

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
15 janvier 2009 à 15:40:10

J'ai pas encore tout lu, je me suis précipité sur l'interview de Reine de Pique :cool: !
Je lirais la suite après^^

Mais bon je tiens à dire que elle indique que je ne transmets pas les démissions avec les nominations, mais bon à la base quand un mod démissione je suis pas toujours informé (bah oui), et sil il envoie un mail à RDP je me dis que j'ai pas besoin de lui redire^^

Mais bon pour des mods genre ceux de Pokémon Diamant, ou sur SSBB c'est pas faute de l'avoir signalé à plusieurs reprises quand même :snif:

D'ailleurs RDP si tu nous lis, n'oublie pas les élections... :snif: ^^
En tout cas c'est sympa de s'être prêté au jeu de l'interview :fier: J'avoue que quand je l'ai appris j'étais surpris ^^

Samus Samus
MP
Niveau 10
15 janvier 2009 à 17:05:28

Toutes façons, wait & see Parkko, on fait bien ça depuis quelques mois alors...

Je la lirais ce week-end :p

ToM_ ToM_
MP
Niveau 10
15 janvier 2009 à 18:06:17

Le pseudo Glagzi m'appartient, je suis juste passé sous un autre pseudo, et le truc c'est que tu étais pret à me faire confiance et dès que t'as su que j'étais Spader, hop t'as tout annulé. Pourquoi ? Tu préfères croire à des mensonges alors que toute la vérité est ici même sur ce post.

Je balancerais la même phrase à Youghy.

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
15 janvier 2009 à 18:09:00

Ce n'est jamais bon d'être obstiné comme ça par la modération, c'est pourquoi vous ne devez pas y accéder. :pacg: :mac:

LaFiNdUneEpoque LaFiNdUneEpoque
MP
Niveau 5
15 janvier 2009 à 18:11:26

C'est amusant quand même le nombre de blaireaux qui traînent dans des affaires jivéciennes comme le vol organisé de pseudos, le don hasardeux de pseudos au premier venu, le partage de passe de modération, les réseaux obscurs, bref, toutes ces conneries qui font la fierté de la modération jivécienne (en fait, on s'en balance un max, mais en interne c'est si drôle :pacg: )

the-dogs the-dogs
MP
Niveau 9
15 janvier 2009 à 18:14:31

Je balancerais la même phrase à Youghy.

:d) C'est fou ce qu'on peut juger les autres sans savoir. :sarcastic:

LaFiNdUneEpoque LaFiNdUneEpoque
MP
Niveau 5
15 janvier 2009 à 18:19:11

The-DoGs :d) Y'a du conditionnel dans sa phrase...

the-dogs the-dogs
MP
Niveau 9
15 janvier 2009 à 18:47:26

Sauf que « Je balancerais la même phrase à Youghy. »
Je sais très bien ce que pensent les autres de moi, d'où pourquoi je dis ça. :hap:

LaFiNdUneEpoque LaFiNdUneEpoque
MP
Niveau 5
15 janvier 2009 à 18:48:17

Ah moi je ne te connais pas...

Tchoum Tchoum
MP
Niveau 6
15 janvier 2009 à 18:50:21
  1. Microbez Voir le profil de Microbez
  2. Posté le 14 janvier 2009 à 22:49:32 Avertir un modérateur
  3. Bonne gazette, ça m'écorche la gueule de devoir avouer cela.

Très fournie, peut-être un peu de désinformation dans cette fornication de points de vue mais une plume pour la plupart des auteurs relativement objective.

Et sinon Francky, ferme-la à tout jamais.

:d) Tu n'es même pas au courant de l'histoire donc circule.

the-dogs the-dogs
MP
Niveau 9
15 janvier 2009 à 18:55:43
  1. LaFindUneEpoque Voir le profil de LaFindUneEpoque Citer Ignorer LaFindUneEpoque
  2. Posté le 15 janvier 2009 à 18:48:17 Avertir un modérateur
  3. Ah moi je ne te connais pas...

:d) Te fie pas à la gazette alors. :fier:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment