J'admets avoir fait des erreurs, et que ma modération n'est pas parfaite, mais bon je n'ai jamais vu de modération parfaite sur ce site, le jour où on mettra des bots, là ce sera parfait
Encore une fois avec Pikman, j'ai eu une conversation d'une soirée à ce sujet, et j'ai admis mes erreurs, je ne pense plus avoir eu de problèmes de ce genre depuis.
Je sais bien que je fais des erreurs, mais l'erreur est humaine, qui n'en fait pas ? Je fais d'ailleurs souvent des retours en arrière après discussion (délock, dékick )
Sur ce, tu m'as l'air de savoir beaucoup de choses sur le 18-25, j'ignore si tu es un forumeur lambda où un habitué dissimulé derrière un pseudo secondaire, mais cela n'est pas important au final.
En revanche, je n'accepte pas le "rien n'a changé a priori". Les faits que tu cite datent de trois mois, allez deux mois pour les plus récents. Je me souviens pas avoir eu de plaintes/conflits ces dernieres semaines/mois.
Sur ce, bon aprem'.
Rien de tout ça Contador23. Il y a simplement des acteurs et des spectateurs, moi je préfère observer. Mais lorsque les faits m'interpellent, je ne me prive pas pour répondre.
Soit. Je parlais de ce dont j'étais certain mais si il faut trouver des éléments récents, tout ceci sera pour le topic que je ferai en temps voulu, temps que vous me laisserez cette fois je l'espère hé hé.
Faire des erreurs n'est pas un mal en soi, ne rien en tirer l'est beaucoup plus.
Mais puisque tu n'acceptes pas ce fait et que je n'ai rien pour l'étayer actuellement, arrêtons-nous ici. Bonne journée à toi aussi !
Non tu n'as rien pour étayer, mais le jour où tu auras des faits précis, on en discutera, y'a aucun souci la dessus, tu peux en être sur !
M'ouais au fond l'auteur t'es une victime.
Ma foi, c'est toujours les mêmes pleureuses qui viennent se plaindre car elles se font kicker pour avoir cherché les embrouilles.
Non mais c'est le grand n'importe quoi sur le 18-25
Les mecs ont remplacé le kick à vue par des kicks pour motif autre ou hors sujet Ils sont même pas fichus d'appliquer leurs propres nouvelles règles, les topics "coucou je suis nouvelle" ne sont toujours pas lock ainsi que les topics AW par contre les topics comme adopteunmec qui ont +2 ans et sont conviviaux sont locks
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-28521185-2610-0-1-0-s-inscrire-ou-pas-sur-adopte1mec.htm#message_41022469
Les mecs ne vont laisser que les habitués du matin, la grotte des insomniaques et le salon de thé bientot pour mettre en avant leur communauté d'où sont issues les modos
Tiens juste pour montrer un exemple des kicks au hasard
Votre pseudo keitarire vient d'être exclu du forum Blabla 18-25 ans
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 18-25 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Hors-sujet
Forum : Blabla 18-25 ans
Sujet : Le Panthéon de la Modération
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Non mais c'est leur passion
Ensuite je vais citer notre cher meego sous secondaire:
"Et certains osent dire que je prenais le forum au sérieux ? Epic joke. "
Oh bah non tu joues pas ta vie ce pavé suite à ton ban sort d'où?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-40549170-1-0-1-0-fic-etre-modo-sur-jvc-c-est-quoi.htm#message_40549170
La réalité c'est que des mecs qui prennent un truc aussi au sérieux et qui comparent la fonction de modérateur bénévole d'un forum de geeks à celui d'un flic luttant contre des criminels est pitoyables.
Mec va te faire soigner, je suis sérieux Quand je vois des personnes comme barta ou contador23 qui menacent physique d'autres forumeurs et que vous les couvrez, je me demande c'est qui les vrais fous
Mais je n'ai jamais kické de manière abusive, seulement le forumeur Keitaro, et d'ailleurs c'est fini depuis la fin du kick à vue, ordonnée par les admins.
ce menteur professionnel fais de la politique mec
La dernière fois t'étais encore sur un topic à effacer mes messages + me chain kick pour hors sujet alors que j'avais simplement fait un vocaroo de moi en train de lire un post du topic sur la musique des feux de l'amour Tu m'as kick pour hors sujet.
Ou encore la dernière fois quand barta a lynché banned girl sur 3 pages en la traitant de grosse moche et que j'ai pris la défense de banned girl, kick pour autre et insultes alors que j'étais pas hors charte.
Non t'as été kick pour provocations répétées sur un topic.
Insulter une forumeuse de grosse, la rabaisser sur tout le topic c'est toujours pas autorisé, désolé.
Tous tes kicks ce soir là étaient mérités.
Et je rajoueterais que Barta a été kickée pour l'histoire dont tu parle. Donc toujours citer le favoritisme ...
Et LOL topic convivial le topic AdopteUnMec, où un forumeur a vu toutes ses infos persos épinglées sur le topic.
Mais bon.
C'est vrai que parfois, il y a quelques soucis de modération, il faut le reconnaître. Cela dit, modérer un forum comme le 18-25, il faut avoir de la patience, ainsi que du courage.
Parfois, il y a des sujets qui sont lock sans raison, des kicks plus ou moins justifiés. Je me souviens que quelqu'un a balancé des infos personnelles me concernant, il y avait des modérateurs sur le forum et le topic est resté assez longtemps.
Après, je peux le comprendre, il y a des forumeurs qui doivent signaler pour tout et n'importe quoi. Mais parfois j'ai l'impression d'être sur un forum totalitaire, et j'en arrive à avoir "peur" de poster certaines choses, parce que je ne sais pas si je vais me faire censurer ou non.
Mais même si le 18-25 va loin, ça reste un blabla, un forum de l'Internet, avec ses trolls et ses personnes intelligentes prêtent à parler de tout. Je pense que la modération devrait se poser quelques questions, il y a des choses qui fonctionnent, d'autres moins. Ca vient aussi de la communauté, mais ladite communauté évolue aussi en fonction de sa modération.
Et LOL topic convivial le topic AdopteUnMec, où un forumeur a vu toutes ses infos persos épinglées sur le topic.
Mais bon.
Sauf que cet innocent forumeur a au départ chercher à épingler les infos d'une meuf d'adopte et son propre piège s'est retourné contre lui excuse moi de pas avoir de pitié pour lui.
Mais j'oubliais sur ce forum je suis le grand méchant alors que flartho a côté ne connait aucunes sanctions et est systématiquement épinglé lorsqu'il le demande
Ses talcs AW de merde de flartho qui sont jamais lock, j'aurais pu prendre daiborah
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-41014935-1-0-1-0-strasbourg-a-quoi-d-exceptionelle.htm
Ce topic a été fait dans l'unique but d'attirer eldollar qui vie près de Strasbourg et il fait régulièrement des topics comme ça sur les forumeuses
Contador23
Posté le 4 avril 2013 à 15:51:56
Non t'as été kick pour provocations répétées sur un topic.
je suis kick dès le 1er message
et bon même les autres forumeurs ont pris ma défense comme jayzuh etc, le soucis avec vous c'est que vous sanctionnez mal et toujours abusivement.
Barta qui troll en permanence, vous la mettez en avant comme ric qui vole des pseudos et vous les défendez sur le réclamations Comment vous voulez avoir de la crédibilité quand je vois que vous soutenez des mecs qui rigolent systématiquement sur les noirs et les arabes et qui sont sur vos blabla? Ou encore quand vous appuyez le débannissement de gens ne respectant pas la charte et que vous les couvrez en effacant leurs topics ou messages pour éviter les bans définitifs et autres
Ton premier message je cite
"C'est encore mieux quand tu bouffe comme un porc avant d'aller regerber"
Charmant, en effet.
Le probléme est les modos qui sortent des Blablas
À par ça,rien n'a dire
"Les nouveaux modérateurs à la tête du 18-25 sont censés améliorer"
À la lecture du message qui t'a valu un kick, je me dis qu'ils font du bon travail. Il était largement temps que la modération sert un peu la vis sur ce forum.