CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La modération précaire du 18-25 parlons-

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
MaleAlphaBeura MaleAlphaBeura
MP
Niveau 6
04 avril 2013 à 10:03:56

en.

Je créé un petit topic pour donner mon avis, concernant une nouvelle série qui fait fureur sur le forum en ce moment, pour moi c'est de la diarrhée audiovisuelle (c'est mon avis) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-41095648-1-0-1-0-l-engouement-autour-de-games-of-thrones.htm

Voilà de quoi j’écope :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1365062617-sans-titre.png

Vous noterez le motif "insulte", alors que certains modos font des topics bien pires.

Les nouveaux modérateurs à la tête du 18-25 sont censés améliorer celui-ci mais j'ai l'impression que c'est tout le contraire, on nous censure sans cesse, on a rien le droit de dire, dès qu'on est contre la masse on se mange un kick...

JamereBurvelle JamereBurvelle
MP
Niveau 37
04 avril 2013 à 10:36:19

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1692840-1-0-1-0-la-moderation-precaire-du-18-25-parlons.htm#message_1692841
| Ecrit par « Kuji », 4 avril 2013 à 10:06:29
| « Puisque tu es un mâle alpha et que tu as l’air de pas trop aimer leur forum, peut-être que tu pourrais t’en aller ou quoi »

:oui:

Khenty Khenty
MP
Niveau 4
04 avril 2013 à 10:40:23

"Les nouveaux modérateurs à la tête du 18-25 sont censés améliorer celui-ci mais j'ai l'impression que c'est tout le contraire, on nous censure sans cesse, on a rien le droit de dire, dès qu'on est contre la masse on se mange un kick..."

Tu peux être contre la masse et tenir des propos un peu plus subtils aussi.
Même si pour le coup je suis d'accord que la sanction est un peu lourde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2013 à 10:43:13

Si ça t'emmerde, au pire tu te barres.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2013 à 10:47:13

... :pf:

:dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2013 à 10:52:36

Déjà d'une part ce n'est pas 6, mais 4 pseudos de kickés dont 2 qui ne sont pas de moi. Et si tu veux on peut te sortir ici les motifs de kicks devant tout le monde, on va va voir si la modération est si précaire que ça.

MP
Niveau 6
04 avril 2013 à 10:54:26

Owi les motifs :bave: vas-y j'attends que ça mon choux ! :coeur:

Yaos Yaos
MP
Niveau 9
04 avril 2013 à 10:55:14

L'équipe des modérateurs du 18-25 ans fonctionne mal, et certains dans cette équipe ne devraient plus être en fonction. C'est un fait relativement simple à démontrer avec un peu de recherche. Il y a un problème et il se doit d'être réglé.

Mais ce n'est sûrement pas en se plaignant d'un kick justifié que vous le ferez. L'intention primaire est certes la critique, mais là c'est l'effet inverse qui est obtenu. Il vaut parfois mieux se taire, que de passer pour un idiot.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2013 à 10:57:39

Voilà http://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1365065778-capture.jpg.

MP
Niveau 6
04 avril 2013 à 10:58:54

Ton screen est a l'image de ton sens de la justice

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2013 à 10:59:10

Je reposte : http://img15.hostingpics.ics.net/pics/609633Capture.jpg

MP
Niveau 6
04 avril 2013 à 11:00:37

Omg vous avez la liste des kick avec les message et tout :bave:

Contador23 Contador23
MP
Niveau 73
04 avril 2013 à 11:05:38

Effectivement, c'est injuste.
Go nous déstituer pour ça.

Sériously men ...

Contador23 Contador23
MP
Niveau 73
04 avril 2013 à 11:05:58

(Je parle a Yaos ofc)

Yaos Yaos
MP
Niveau 9
04 avril 2013 à 11:07:17

Je pense que tu devrais relire ce que j'ai écrit Contador23.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2013 à 11:08:23

Actuellement, le seul modo que je pourrais juger de - réellement - compétent dans l'équipe de modération du 18-25, c'est Cyborg17. Même si il a fait une pause depuis Kukirio, il a toujours cette qualité de gestion.

Contador23 Contador23
MP
Niveau 73
04 avril 2013 à 11:08:23

Yaos
Posté le 4 avril 2013 à 10:55:14
L'équipe des modérateurs du 18-25 ans fonctionne mal, et certains dans cette équipe ne devraient plus être en fonction. C'est un fait relativement simple à démontrer avec un peu de recherche. Il y a un problème et il se doit d'être réglé.

Ouais bah vas-y je t'écoute.
A chaque fois qu'on se prends des plaintes, c'est pour des motifs logiques comme ça. Nos règles, bien que strictes, ont été validées par les admins.
Quels sont les problèmes ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2013 à 11:18:37

Tiens, encore un gars qui dit de la merde, qui n'assume pas, qui vient chialer et remettre la faute sur les modos. Ouin ouin, tellement original.

Et si t'arrêtais de chialer comme une madeleine et que tu te remettais en question ?

Faut le dire comment qu'insultes = caca boudin ?

Yaos Yaos
MP
Niveau 9
04 avril 2013 à 11:18:42

Je ne vais pas lancer sur un tel sujet un argumentaire cohérent sur une modération qui me semble bancale Contador23, je pense que tu devineras aisément les raisons. Ce topic s'établissant sur une critique infondée, ce n'est pas la meilleure place pour le faire.

J'ai MP un administrateur il y a quelques semaines sur un modérateur du 18-25ans qui s'est vu banni dans les quelques minutes qui ont suivi. Ne fais pas l'erreur de me mettre dans le lot de ceux qui vous haïssent pour rien. D'ailleurs, je ne déteste en rien la modération, ayant participé moi-même sur ce site il y a longtemps. Je n'ai fait qu'exposer les choses de manière objective, et c'est pour cela qu'il y a eu une sanction de la part de l'administration.

Je pense véritablement que certains d'entre vous perdent des notions d'objectivité, de calme, et bien d'autres qui sont pourtant nécessaires à cette fonction. Quant aux critiques réelles, si elles t'intéressent véritablement, je les formulerai. Néanmoins, je ne crois pas être en mesure de vous apprendre des choses que vous ne sachiez déjà.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2013 à 11:20:08

Surtout que là ce n'est même pas une question de règles strictes, le type en question dans son topic initial insulte et rabaisse carrément tout le forum de manière vraiment méprisante. Il vient contester la sanction, et continue de plus belle (cf la liste sur l'image donnée ci-dessus).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment