Stop feeder le troll
Remysangfamy
Posté le 10 février 2013 à 18:08:53
"_ghostlight_
Posté le 10 février 2013 à 17:59:50
un forum religieux sur un cite de jeu? la musics,les bds ou les films je peux comprendre mais la religion "
Et les forums fitness, philo, cuisine, tu attends quoi pour t'en plaindre?
y a t'il deja eu des insultes,des persécutions ,des guerres ,des morts a cause de fitness, philo, cuisine ?
pas a ma connaissance
Non mais à cause de la politique, oui, pourtant le forum ne semble pas non plus te déranger.
_ghostlight_ Voir le profil de _ghostlight_ [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 10 février 2013 à 18:32:30 Avertir un administrateur
Remysangfamy
Posté le 10 février 2013 à 18:08:53
"_ghostlight_
un forum religieux sur un cite de jeu? la musics,les bds ou les films je peux comprendre mais la religion "
Et les forums fitness, philo, cuisine, tu attends quoi pour t'en plaindre?
y a t'il deja eu des insultes,des persécutions ,des guerres ,des morts a cause de fitness, philo, cuisine ?
pas a ma connaissance
Donc, il faut enlever les forums par rapport à leur fréquence de mort dans le domaine ?
_ghostlight_
un forum religieux sur un cite de jeu? la musics,les bds ou les films je peux comprendre mais la religion
Bienvenue au club..
C'est un forumjv, un forum non-officiel, créé par un utilisateur lambda.
J'vais faire un forum de psychopathe ou tout les pédophiles , zoophiles , nécrophiles , zoopedophille , zoonecrophiles , necropedophiles pourront raconter leurs histoires
Et tu parles pas de _Mewtwo ?
"Alain_Prost
Posté le 10 février 2013 à 21:25:54
J'vais faire un forum de psychopathe ou tout les pédophiles , zoophiles , nécrophiles , zoopedophille , zoonecrophiles , necropedophiles pourront raconter leurs histoires "
Totalement HS toi.
Alain_Prost
Posté le 10 février 2013 à 21:25:54
J'vais faire un forum de psychopathe ou tout les pédophiles , zoophiles , nécrophiles , zoopedophille , zoonecrophiles , necropedophiles pourront raconter leurs histoires
Bah bon courage
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1525884-4-0-1-0-islamisme-radical-sur-jvc.htm#message_1562434
| Citation de Mister_Zu, 10 février 2013 à 19:51:25
| « _ghostlight_
| Posté le 10 février 2013 à 17:59:50
| un forum religieux sur un cite de jeu? la musics,les bds ou les films je peux comprendre mais la religion
|
|
| Bienvenue au club.. »
salut, je suis modo du fofo musulman(e)s
Déjà, y'a aucun propos extrêmiste sur ce forum, étant convertis, avant même de m'être intéressé à l'Islam je tenais ce genre de propos sur les soldats qui sont, pour moi, de véritable abrutis, ça ne regarde que moi, c'est vous qui avez un problème avec nous, si ça avait été un forum chrétien, vous auriez laissez passer en vous disant " bof c'est un petit débordement rien de plus ", il est temps d'arrêter d'être de mauvaise foi, ça en devient ridicule
pour un forum musulman sur JVC, c'est un forumJV, pas un forum qui fait parti du site à part entière, donc pour le trouver, faut le chercher, donc ne venez pas à la limite si ça vous dérange tant
Et c'est en parlant comme ça qu'on les remercie de maintenir votre petit confort?
Ouai mais non encore faut t'il être renseigné sur le sujet.
Et la religion apporte toute les réponses dont un humain à besoin pour vivre sereinement, si tu crois encore que nous sommes des allumés qui croient à des choses sans preuve faudra te ( encore ) renseigné sur le sujet
Vous stigmatisez les musulmans, c'est bon ça se voit à 1000km, si ça aurait été un chrétiens, tu aurais réagis différemment, arrête de te mentir à toi même et aux autres, faut assumez son état d'esprit à un moment donné
et pourquoi interdire ce genre de forumjv ? ça n'amène pas de haine puisque cette " haine " reste sur le forumjv en question, si tu essaies de la trouver, ne viens pas te plaindre
nous on va pas commencé à vous écouter aujourd'hui hein, parce que si ont vous écoutent, prier c'est être islamiste radical-intégriste-terroriste
puis nous on a notre avis sur le mariage gay, et ont te traitent pas d'abrutis parce que tu es pour ( je présume ) hein ? donc garde le pour toi
" et pourquoi interdire ce genre de forumjv ? ça n'amène pas de haine puisque cette " haine " reste sur le forumjv en question, si tu essaies de la trouver, ne viens pas te plaindre "
En écrivant ça tu dis donc que ton """forum""" contient de la haine envers les autres religions...
TheDonMarshall
rien a foutre que tu sois musulman catholique ou raelien
ne pas etre d'accord avec toi veut dire ,je cite
"stigmatisez les musulmans, c'est bon ça se voit à 1000km,"?
normal si on n'est pas pour l'islam on est des "gros racistes",
des "islamophopes " quelqu'un de mechant en gros je resume
t'en fait pas je connais la chanson.
pour moi la religion c'est comme le sexe:chacun son trucs et ça ne regarde personne c'est privé . personne ne dois l'empechez mais personne ne doit l'imposé
mais le probleme de la religion quelqu'elle soit c'est que chacun a sa verité et sa tourne toujours en eau de boudin
maintenant si elle t'apporte la paix interieur je suis le premier a comprendre mais pourquoi en discuté sur un cite de jeu ? alors qu'il y a plein d'autre cite ou tu pourrait partagé avec d'autre croyant sans te faire "stigmatiser" comme tu dit.
quelle est le rapport entre ta foi et le jeux?
on peut se le demander puisque chaque jeux qui font allusion a l'islam se fait censurer (tu pourra retrouver les articles sur ce cite)
et tu peut peut etre compendre que certaine personne puissent trouvè ça "intrusif" toute cette propagande religieuse partout et je ne parle pas que des musulmans la! des qu'il a un debat ou une tragedie il faut toujours qu'une religion se pose en victime et designent un coupable.Comme le debat du mariage homo si t'es contre t'es forcement un"reac catho" style civitas .
bref dire que tu as raison et que les autres sont mechant c'est toi qui te stigmatise tout seul
"seul les sith sont aussi absolue "
longue et heureuse vie a toi