Pas si on fait passer ça pour un accident.
Exact, Remysangfamy a tout dit!
" On y trouve des jeunes égarés, formatés, enfermés sur et par leur religion. J'avoue certains propos sont criants de mauvaise foi et d'hypocrisie, mais c'est leur façon de se convaincre et de se donner à eux-mêmes un semblant de crédibilité. "
Oui, c'est vrai que dès qu'on a un avis différent du vôtre, on est formaté. Ce totalitarisme de l'esprit ne semble pas inhérent à l'Islam.
" La téléportation dans le vide sidéral, c'est considéré comme étant une forme de peine de mort ? "
Appel au meurtre, ça peut valoir de la prison non ? surtout que ça vient d'un modérateur.
Bah de toute façon on sait qu'il y en a pleins en France, donc pourquoi il n'y en aurai pas sur JVC
Mais pourquoi on l'a uppé, on veut pas un énième débat sur l'islam, la plupart ne connaît que dalle, donc bon... mieux vaut pas trop en parler.
De toute façon si tu fermes un forum comme celui ci ou qu'il est signalé tu vas tout de suite être traité de raciste, donc tu peux que laisser le forum.
[JV]swades Voir le profil de [JV]swades [-]
[A] Posté le 2 février 2013 à 21:13:55 Avertir un administrateur
" La téléportation dans le vide sidéral, c'est considéré comme étant une forme de peine de mort ? "
Appel au meurtre, ça peut valoir de la prison non ? surtout que ça vient d'un modérateur.
Tu as tout a fait raison, il ne faut pas laisser passer ceci, surtout venant d'un modo
Un modo doit montrer l'exemple aux gens
Putain de rouge
L'extrémisme religieux n'a jamais été bon pour l'humanité quelque soit l'époque de l'Histoire et quelque soit la religion en question.
Si ça peut éviter de se banaliser sur les forums JVC, ça serait vraiment bien.
" tu as tout a fait raison, il ne faut pas laisser passer ceci, surtout venant d'un modo
Un modo doit montrer l'exemple aux gens "
C'est ironique non ? Je parlais du message de Masterchief.
Non non mon message n'est pas ironique, et je propose même que tu sois mon cobaye car j'ai réussi a créer un objet pour pouvoir se téléporter
Surtout que Masterchief n'a rien dit
" Non non mon message n'est pas ironique, et je propose même que tu sois mon cobaye car j'ai réussi a créer un objet pour pouvoir se téléporter "
Encore un appel au meurtre. C'est un critère de sélection pour être modérateur ?
" Surtout que Masterchief n'a rien dit "
Je cite: "La téléportation dans le vide sidéral, c'est considéré comme étant une forme de peine de mort ? " Réaction parfaitement normale de la part d'un modérateur ?
C'est fout comme tu essayes de déformer ce que dises les modos tu es un rageux doubler d'un fouteur de merde qui n'a aucun argument valable et donc en invente
Sympa ta cdv, je comprends mieux
Bye bye jeune frustré
" C'est fout comme tu essayes de déformer ce que dises les modos tu es un rageux doubler d'un fouteur de merde qui n'a aucun argument valable et donc en invente "
Je ne déforme rien du tout, je n'ai fait que citer ce qu'il a dit, c'est dingue ta mauvaise foi. J'aurais préféré que ce topic n'existe pas, mais maintenant que le mal a été fait, je ne vais pas m'empêcher de rectifier tous les mensonges honteux qui ont été dits; libre à toi d'appeler ça comme tu le souhaites.
" Sympa ta cdv, je comprends mieux "
C'est un argument ça ? Je suis musulman et alors ? C'est un défaut maintenant ?
Laissez couler bordel.
D'ailleurs, si le forum Réclamations n'était pas si partial et clément envers les pseudos "populaires" je n'aurais pas hésité à faire un topic de plaintes, des personnes ont été bannis pour moins que ça.
Il y en a beaucoup de ces forums, il faut être plus vigilent.
un forum religieux sur un cite de jeu? la musics,les bds ou les films je peux comprendre mais la religion
MasterChief ?
Posté le 31 janvier 2013 à 15:37:00 !
Islamisme radicale, racisme, néo-nazisme, anti-sémitisme... Bienvenue sur JVC.
Tous les maux de la Terre y sont représentés.
Tu m'as devancé
"_ghostlight_
Posté le 10 février 2013 à 17:59:50
un forum religieux sur un cite de jeu? la musics,les bds ou les films je peux comprendre mais la religion "
Et les forums fitness, philo, cuisine, tu attends quoi pour t'en plaindre?