" Comment pourraient-elles aboutir ?
JVC n'a pas envie de prendre un procès et une mauvaise monumentale simplement à cause d'un forum perso. "
Parce que tu crois que les membres de ce forum, majoritairement mineurs, vont attaquer JVC en justice parce que le forum a été fermé ?
" Ces propos choquants sont tenus par des modérateurs de ce forum (pseudo rouge) et ne sont donc pas supprimés, ce n'est pas comparable au 15 18 où dès qu'un message est hors charte des modérateurs le supprime "
Le message polémique aurait très bien pu être supprimé, mais ça n'aurait servi à rien. Dialoguer avec son auteur est bien plus intelligent.
" et je ne fais pas de procès d'intention, j'ai juste émis la remarque que ta CDV semblait montrer que tu pourrais être membre de ce forum "
Je le suis, je ne le cache pas, mais ça ne remet pas en question ma crédibilité.
Ils ont déjà fermé un de leur forum pour propos homophobe. Des topic où l'on faisait l'apologie du terrorisme on aussi été signalé... C'est toujours les même qui sont sur ces forums
" Ils ont déjà fermé un de leur forum pour propos homophobe. Des topic où l'on faisait l'apologie du terrorisme on aussi été signalé... C'est toujours les même qui sont sur ces forums "
C'est faux, aucun forum n'a été fermé.
"leurs crimes devant Dieu seront pris en compte"
" C'est logique de fermer le forumjv de quelqu'un si celui-ci s'en sert pour tenir des propos racistes/homophobes, etc. "
Je suis d'accord, mais en l'occurence ce n'est pas le but du forum.
Un bon coup d'aspirojambon pour nettoyer tout ça.
Tien comme par hasard, le topic est effacé...
Faut dire quand un pseudo rouge dit se genre de chose :
"J'ai pris le RER avec un groupe de 10 militaires la semaines dernière, durant toute la route j'ai fait des dou'as pour s'ils agissent ne serait-ce que d'une minuscule action contre nos frère et la religion d'Allah qu'ils ne rentrent jamais chez eux vivants."
On se demande pourquoi se forumjv est toléré...
Déjà il ne s'agit pas de l'islamisme radical, mais d'une simple trêve de débilités postés par quelqu'un qui veut attirer l'attention vers lui.
" Tien comme par hasard, le topic est effacé... "
Faut savoir ce que vous voulez. Quand le topic n'était pas encore effacé vous prétendiez que la modération ne fait rien, et maintenant qu'il est supprimé vous dites qu'on "masque les preuves".
PaZorie
Posté le 31 janvier 2013 à 18:36:58
non sa n'a pas existé, et aucune preuve d'eux dans le coran...
( à propos des dinos )
Wow.
c'est sérieux le topic sur les dinosaures et le gars "PaZorie" ? oO
Bien sûr qu'il y a des preuves que les dinos ont existé dans le coran, mais qu'est ce qu'il raconte l'autre gars.
J'ai signalé ce forum des dizaines de fois à la cyber police. Au delà des propos arriérés, c'est un danger potentiel pour la sécurité publique.
Le createur et les membres les plus virulents meritent de la prison ferme.
Et pourquoi pas Guantanamo plutôt?
Parce que c'est loin, faut payer le bateau et tout.
Quand il est question de sécurité nationale, il y a toujours de l'argent.
Vivement la téléportation ça ira bien plus vite
La téléportation dans le vide sidéral, c'est considéré comme étant une forme de peine de mort ?