Flood en vue mon capitaine , abandonnez le navire.
Où ? Où ?
Midnight> Du calme...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1678360-1-0-1-0-go-gamezone-ldjg4.htm
Merci de supprimer ce topic de flood !
Waouh, je reviens et j'vois que mon topic de modération a été transformé en vrai foutoir par un troll et les inepties de PA.
'Tain mais y a des jours.
Douche, afk brb
Segoe m'a balancé bien pire, après je dis ça je dis rien.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000021-0-1-0-1-4-autiste.htm
régale-toi bien.
"inepties de PA"
Je ne sais pas de quoi tu parles, mais bon...
Toi t'as dit des conneries.
J'aurais pas utilisé le terme "conneries" perso, ni le mettre en pluriel.
Segoe est la personne la plus kickée sur ce forum, avec tous ses pseudos réunis il doit cumuler presque 50 kicks. Sans parler des bans tempo. Je pense pas que tu puisses te plaindre à ce niveau.
D'autant que pour une fois il te parlait relativement correctement, et t'as été le premier à sortir les insultes, à t'emballer tout seul de ton côté. D'ailleurs même à moi, tu m'as pratiquement sauté à la gorge.
J'aime pas vraiment le ton "monsieur je sais tout" que tu emploies un peu souvent, surtout quand tu as tort (cf la conversation qui sortait de l'espace où t'essayais de me persuader que les Wave de Samsung -les vrais Wave, hein, le 1, le 2, et le 3- n'avaient pas une coque en allu, mais un plastique imitation. Oui oui Shepard, alors qu'ils sont justement connu pour ça et que j'en ai eu un ).
Autant par moment je t'apprécie que par moment t'es assez détestable, laisse moi te le dire. Règle ça, vraiment.
Sur ce, j'ai un vrai souci donc maintenant je me casse, bonne soirée.
Bonne soirée Het, dommage que tu partes sur un mauvais moment.
Au moins tu pourras décompresser.
Bonne nuitée donc. :p
*
Fail smiley quel boulet.
"J'ai un vrai souci", rien à voir avec JVC, malheureusement. ^^
See u
Ah zut ! J'espère que tu vas régler ça et que ce n'est pas trop grave.
Et yep see u :
Juste le fait que je parle en Ghz ou j'ché pas trop quoi me rend le "Monsieur qui sait tout" ? Sans déconner ?
" et t'as été le premier à sortir les insultes, à t'emballer tout seul de ton côté."
Le premier ? La blague.
"Enfin c'est une personne qui s'y connaît probablement mieux que tout jvc en informatique qui me l'a dit, et je pense qu'il sait de quoi il parle."
Regarde bien la piquette, tu sais exactement qu'est ce qu'il sous-entendait par son message.
"surtout quand tu as tort"
Je ne suis pas un humain exceptionnel non plus hein, je fais des fautes comme tout autre humain dans cette planète (y compris des reviewers pro des sites pro), et ce n'est pas le cas tout le temps, ce n'est qu'une des rares fois.
Bref, je ne vais pas faire mon lourd, je tiens juste à te rappeler que la politique des sanctions n'est pas forcément évidente pour moi, je l'ai donné un lien dans lequel tu peux regarder quelques messages qui ont à la limite mérité un kick + erraze, donc je croyais que mon message (si c'était une insulte hardcore je pense qu'on peut avoir pire qu'un kick).
En tous cas, ce n'est pas maintenant que vous connaîtrez une fin à mon discours que je le considère moyennement technique, même pas au niveau d'un intermédiaire, tu peux chercher quelqu'un d'autre et lui balancer ta haine contre les fans du hardware, merci d'avance.
"J'ai un vrai souci"
Et c'est moi qui s'en prend plein laggle, c'est génial.
Bon courage anyways, et see ya. (je suis trop un anglais, tavu, ouais détestez moi, yeah )
C'est pas en enveniment les choses et en se fightant que ça va changer les choses, tu vas me dire que tu précises juste mais tu le fait de façon agressive, soit juste patient et calme se n'est qu'un kick !
Et pour le reste c'est pareil on est sur un forum ce n'est pas ta vie qui est en jeu !
Dans ta réponse à MasterChief, tu fais clairement le Monsieur qui sait tout là.