What ?
MC go MP please.
(Et si t'as envie de me ridiculiser fais le en MP stp )
J'avais crée un topic pour signaler un bug qui faisait disparaître mes messages. Et ce topic a lui aussi disparu. Enfin, plus exactement, on peut toujours le trouver en tapant mon nol dans la recherche par auteur, mais il n'est plus accessible. Alors j'aurais voulu savoir si c'était un de vous deux qui l'avait supprimé, ou si c'était encore et toujours le même bug.
Bizarre, j'ai pas effacé de topics récemment.
PA > j'ai pas de MP de toi là ?
Nan mais c'est pas toi en fait, c'est bien le bug. Je viens de vérifier sur les principaux foruls que je fréquente : on oeut toujours trouver les topics que j'ai créé, mais lorsque je clique sur certains, cela m'indique qu'il n'y a pas de messages.
Et sur ce forum, tous les messages que j'ai posté ont disparu...
Franchement ça me fait chier.
MC> Cherche dans l'MP déjà existant.
Encore le coup des hommes-crabes ça.
Bon j'ai posté un message sur le 103 et envoyé un mail à la technique.
Si le bug persiste, je vais pas avoir le choix et devoir faire comme toi : demander à changer de pseudo de mod, vu que le bug ne concerne que le pseudo Payjybai et pas mes secondaires.
J'aurais du me douter qu'ils étaient dans le coup !
MC> Non réponds, même si c'est pour rien dire.
Est-ce que je peux refaire un topic sur la disparition de messages, histoire de voir si d'autres ont le même problème ?
Ouaip.
Je vais pas refaire de topic en fait.
J'ai reçu une réponse de la technique, et en fait c'est pas un bug. Donc je suis un cas isolé, et faut que je voie avec l'administration pourquoi ils ont entamé la suppression de mon compte.
Chaud...
Un lock aurait suffit pour le topic du chanteur, heureusement qu'il a déjà vu mon message.
Je souhaiterais un dékick de Marconounet, je pensais que c'était une actu interressante maintenant je regrette