Je voudrais savoir pourquoi le topic qui conseille aux utilisateurs de l'antre JV de changer de mot de passe a-t-il été effacé ?
C'est juste que l'un des plus gros fansites de l'histoire de JVC est maintenant géré par l'administrateur d'un gros site de phishing, et qu'il y a des preuves, donc je pense qu'il serait quand même utile d'avertir des membres
IIIIIIIIIIllIII
TMZ Voir le profil de TMZ
Posté le 31 mars 2013 à 14:44:32 Avertir un administrateur
IIIIIIIIIIllIII
Premièrement il n'y a aucune preuve que cette personne soit bien l'admin de l'Antre JV, deuxièmement ça ne change rien au fait que tu ai créé Facenoof, donc *au moins dans le doute* je pense qu'il aurait été judicieux de laisser le topic
C'est de la merde ton screen. D'une part il prouve rien, d'autre part ça n'empêche que tu continues à gérer l'antre.
Bon go MP
J'sais pas qui a effacé le topic, mais honnêtement...
Plus personne ne connait l'Antre aujourd'hui, dans tous les cas les retombées seront franchement minimes.
PapaHet t'es vraiment fourbe, tu supprimes tous mes TALCs
Sacré PapaHet.
A moins que ça soit ce non moins fourbe Cameryn qui supprimât mon TALC de sang froid
Mais je n'ose l'imaginer...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1518909-127-0-1-0-topic-de-la-moderation-2-0.htm#message_1688324
| Ecrit par « MasterChief », 31 mars 2013 à 14:49:38
| « J'sais pas qui a effacé le topic, mais honnêtement... »
Avec vous les deux idiots c'est jamais l'un qui efface, c'est toujours l'autre, parce que vous êtes les pires modérateurs que Dieu, Allah et/ou Yahvé m'aient donné de voir, je me demande bien ce que vous faites à la modé à part vous branler sur votre pseudo rouge et sur vos pouvoirs que vous utilisez arbitrairement et abusivement, le tout avec un capital sympathie aussi élevé que Kim Jong Un, et parce que j'ose vous critiquer ce message sera supprimé incessamment sous peu et ce pseudo kické car vous n'acceptez pas la critique, surtout quand elle vient des mêmes personnes, vous ne vous remettez jamais en question car vous n'avez aucune sensibilité empathique, ou alors une proche de Staline.
Bonne journée.
Cameryn
Posté le 31 mars 2013 à 15:39:50 Sacré PapaHet.
Lien permanent
Sacré Charlemagne ...
Je ne sanctionne pas, il n'a pas tort.
Il n'a pas tort, peut-être ou peut-être pas, mais ce langage kikoo était absolument sans intérêt. Et en plus le mec en question ne lâche pas l'affaire : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1688391-1-0-1-0-les-tests-de-jvc-deviennent-des-gags.htm#message_1688406
Phrase qu'on sortait en CM2 quoi, donc pas de temps à perdre à lui répondre.
Je m'en suis occupé.
FM-Towns
Posté le 31 mars 2013 à 16:31:11
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1518909-127-0-1-0-topic-de-la-moderation-2-0.htm#message_1688324
| Ecrit par « MasterChief », 31 mars 2013 à 14:49:38
| « J'sais pas qui a effacé le topic, mais honnêtement... »
Avec vous les deux idiots c'est jamais l'un qui efface, c'est toujours l'autre, parce que vous êtes les pires modérateurs que Dieu, Allah et/ou Yahvé m'aient donné de voir, je me demande bien ce que vous faites à la modé à part vous branler sur votre pseudo rouge et sur vos pouvoirs que vous utilisez arbitrairement et abusivement, le tout avec un capital sympathie aussi élevé que Kim Jong Un, et parce que j'ose vous critiquer ce message sera supprimé incessamment sous peu et ce pseudo kické car vous n'acceptez pas la critique, surtout quand elle vient des mêmes personnes, vous ne vous remettez jamais en question car vous n'avez aucune sensibilité empathique, ou alors une proche de Staline.
Bonne journée.
Encore en train de chouiner lui ? C'pas possible omg.
Si je "chouine" c'est pour une bonne raison.
"Oh mon dieu mon topic a été effacé", c'est pas une raison suffisamment "bonne" pour un tapage de ce genre.
C'est pas très malin de lui indiquer ou en trouver étant donné que la pratique est illégale.