appréciait*
Avril > all.
Adri > Même auteur que le topic journalier crachant sur le +35.
Cameryn Voir le profil de Cameryn
Posté le 3 février 2013 à 15:01:47 Avertir un administrateur
Adri > Même auteur que le topic journalier crachant sur le +35.
Dommage, le sujet à la base était intéressant, et ça m'avait amusé d'avoir pointé du doigt certaines personnes. J'aurai aimé avoir leur réaction.
Cette discussion est ma foi forte intéressante.
Pour un malentendu, les gens se tirent à la gueule.
Je soutiens Avril perso.
Je fait la pom-pom girl, mais en homme.
Messieurs, je vous demande de vous arrêter.
http://youtu.be/9ZJm000fMRk?t=1m46s
Avril >. Bienvenue sur le XBOX3
J'devrais aller sur les forums XBOX3 et PS4 dans ce cas.
Snakier
Posté le 3 février 2013 à 15:01:16
Mon avis c'est que t'essaies de faire le mec intéressant en mettant dans un sac un tas de personnes dont quelque unes s'en branlent complètement de ce qu'il peut bien se passer sur ce forum
Je suis dans le vrai ?
Faut croire que tu t'en branles pas vraiment, t'as pas tardé à pointer le bout de ton nez...
Dat ownage d'Avril j'ai envie de dire.
Ça m'fait bizarre de voir Prom' au milieu de tous ces types, tiens.
Je savais que c'était un boostix mais j'me disais "Boh non allez, ferme les yeux".
Avril, c'est quoi ton avis sur le -15 avec l'accès libre à tout boosteur, de créer son propre topic blabla ?
C'est plutôt toi Snakier...
Ouais mais avec le swag.
Les apparences, toujours.
Quand on voit la première page du -15, on ne peut pas adhérer à l'idée de créer autant de blabla. Les topics normaux vont passer inaperçus.
Et le forum perdra tout son intérêt. Et encore une fois ça m'étonne de Suumas, lui qui lutait contre le boost, et il sait pertinemment que l'accès aux créations de topics blabla, accentue cela.
J'aurai aimé avoir son avis maintenant.
J'avoue avoir été surpris par cette décision sur le -15, d'autant qu'ils avaient déjà eu l'exemple du 15-18 où l'expérience avait été peu concluante.
Le truc c'est que y aura toujours des topics de nouveaux blablas, même si ils bideront.
Dans tous les cas je suis pas sûr qu'il soit très malon d'encourager toutes ces conneries.
Après, si ça a le mérite d'attirer tous les boostix barrés sur d'autres forums, et de nettoyer les forums en question, pourquoi pas. J'pense notamment aux forums XBox 3/PS4.
malin*