Merci.
Au passage j'aimerais bien que vous supprimerez un vieux talc que j'avais fait https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-256296-1-0-1-0-les-stats-du-blabla-de-sanglot.htm
merci d'avance.
Regarde l'auteur du premier topic. Etonnant me diras-tu
C'est pas lui qui me dérange personnellement.
Bordel Adri qui se moque des boosters.
Mec tu seras jamais des notres (les antiboostix).
Il fait parti de la même clique qui empoissent les forums avec leur commublabla.
C'est toi qui dit ça ?
Segoeui pourquoi tu prends dis toujours "jean-mouloud t'a agressé" ?????
Jean-Mouloud c'est un nom qui t'a marqué dans ton enfance ???
Non mais ce mec est bien connu pour être THE victime, donc tu sais, il connait le milieu.
Je le trouve plus discret que toutes ces attentionwhores adri, et pour avoir discuté quelques fois avec lui sur le blabla du commu, c'est quelqu'un d'intéressant, rien à voir avec tous les ados en quête de reconnaissance qui peuplent ces topics.
Moi perso je le trouve pathétique par moment. Rien de méchant. ^^
T'en es une de victime, mec. Tu ne te souviens pas de l'histoire de la gare ?
Je me souviens aussi d'une fois où tu as dit sur le blabla du commu qu'a ton bahut t'avais pas vraiment de potes parce qu'ils étaient (selon toi ) pas intéressants
Cameryn
Posté le 1er février 2013 à 22:30:23
Je le trouve plus discret que toutes ces attentionwhores adri, et pour avoir discuté quelques fois avec lui sur le blabla du commu, c'est quelqu'un d'intéressant, rien à voir avec tous les ados en quête de reconnaissance qui peuplent ces topics.
Sinon les autres comiques, vous la mettez un peu en veilleuse ou je sors la machine à calottes ?
N'en dis pas plus Loïc. Il risque de faire un gros dossier pour te faire ban.
Ne t'en fais pas Lowayk, j'ai fini de m'amuser avec lui
Adri
Posté le 1er février 2013 à 22:38:07
N'en dis pas plus Loïc. Il risque de faire un gros dossier pour te faire ban.
Qu'il essaie, juste pour rire.
Oniclem > On se connait ?
Attend, il prépare déjà mon dossier.
Et ça, c'est pas affligeant et ridicule ? Digne d'un enfant de 4 ans ?
" certains cinglés s'amusent en lisant"
C'est honteux ce que tu dis là, le lecture est quelque chose de passionnant, elle te procure des sensations vraiment énormes, te permet de te poser des question sur tellement de sujets, je peut comprendre que tu n'aime pas cela, mais tu peux respecter quand même tout ça.
SegoeUI
Posté le 1er février 2013 à 22:48:07
PapaHet 75% des forumeurs de jvc connaissent ton pseudo "Lowayk" hein.
Bof.