Ouais, je ne crois pas cette histoire, peu de gens connaissent ce pseudal, ça date d'il y longtemps.
Franchement je suis sûr que une minorité de forumeurs connaissent celui-ci...
Adri Voir le profil de Adri [Citer ce post]
Posté le 1er février 2013 à 22:38:07 Avertir un administrateur
N'en dis pas plus Loïc. Il risque de faire un gros dossier pour te faire ban.
Tu ne peux décidément plus t'empêcher de parler de moi.
Bonjour !
J'aimerai savoir quel est le modérateur qui s'est permis de supprimer mon message sur le topic "« Gnap_Gnap met fin à un topic de 2004 »" (page 2 entre celui de Rowling et de Leirok https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1526491-2-0-1-0-gnap-gnap-met-fin-a-un-topic-de-2004.htm#message_1526839 et pourquoi il a pris cette décision ?
Son contenu ne comportait rien d'hors charte. Il faudrait peut-être apprendre à consulter un dictionnaire avant de prendre une telle décision. Je constate assez fréquemment que des messages d'insultes ou hors charte sont tolérés sur ce forum alors j'aimerai bien qu'on fasse de même avec ceux qui sont correctes. Merci.
Non, tais toi.
Les messages contenant des insultes, ou quoi que ce soit qui soit hors-charte, est sanctionné. Quand nous les voyons, bien entendu. Ce n'est pas parce qu'ils sont encore visibles que ces messages n'ont pas donné lieu à des sanctions.
Pour ton topic, je n'en sais rien.
Ah et une dernière chose, quand tu viens poser une question, essaie de te montrer un peu plus agréable, ça n'invite franchement pas à la sympathie.
Ru sais la sympathie c'est difficile Het', tu en demande beaucoup.
Tu sais*
Désolé pour cette erreur.
J'suis naïf le week-end.
Je vois cela, je vois cela.
Me taire ? Ce serait mal me connaître. Quel que soit le niveau d'éloquence ou de répartie de mon interlocuteur, je dis ce que j'ai à dire.
Je suis plutôt du genre sang-sue lorsque je décide de défendre mes billes. Il serait donc inutile de votre part d'exercer votre verve à cette fin.
Je veux bien vous croire mais si je consulte mes archives, je crains de tomber sur des dossiers assez gênants... Je m'arrête là.
Il ne s'agit pas d'un topic mais d'une phrase que j'ai posté.
Loin de moi, l'idée d'être désagréable avec qui que ce soit. Je pense avoir été suffisamment poli en utilisant les formules de politesses de base du savoir-vivre, c'est à dire : "Bonjour et merci" pour ne citer qu'elles.
Lorsque je parle de dictionnaire, c'est parce que j'ai employé deux expressions peu usitées de nos jours et qui peuvent porter à confusion avec les mots qu'elle comportent. :gamstof: ^^
J'invite donc simplement l'auteur de la suppression de mon message à consulter ce dictionnaire. Rien de plus. Je ne pense pas que consulter un dictionnaire soit une chose d'insultante ou d'abaissante pour la personne en question mais au contraire une chose gratifiante.
Maintenant, je ne demande pas réparation. Je me moque du nombre de points figurant sur le compteur des cdv. J'ai agi pour le principe et avec l'humeur qui m'habitait ce matin, peu après mon réveil.
Je préfère savoir les modérateurs utiliser leur temps à des choses plus importantes et nécessaires au bon fonctionnement des forums.
Bonjour chez vous !
http://img.chan4chan.com/img/2011-04-30/1304135473700.jpg
Le déban, mais si ça te dérange pas supprime le message stp, j'ai pas envie de me mêler de ça en fait.
C'est curieux effectivement, pour un samedi après-midi.
Attends au moins Lundi avant de chialer.
Un week-end ?
Yotsuba Channel ?
SegoeUI n'a pas les couilles de dire '4Chan'
moi j'suis un bonhomme
4chan / 4Chan ne passe pas?
si ça passe.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1525884-3-0-1-0-islamisme-radical-sur-jvc.htm
Ce topic m'énerve de plus en plus, mieux vaut en finir si ça part en vrilles, y a un nombre important de débilités postés dedans, notamment le post traitant les musulmans des mecs enfermés par leur religion et que notre livre sacré est un bouquin dépassé et rempli des trucs à la con. Le mec n'a rien pigé, ça se voit clairement.
J'aimerais bien que le topic soit locké, après, c'est la mod' qui déciderai au final.
J'espère au contraire que le topic ne sera pas locké, pour une fois que les langues se déliaient. Mais ce n'est pas à moi de décider.