Lorient56 Voir le profil de Lorient56
Posté le 9 janvier 2013 à 18:59:05 Avertir un administrateur
C'est du n'importe quoi ce que je lis là.
Cette nuit là, (et moi j'ai les chiffres), il y a eu plus de 500 topics de flood faits sur le 35+.
Et ceci par plus de 450 pseudos différents.
Moi, j'ai réalisé des statistiques, et il y a beaucoup, beaucoup plus que 450 pseudo différents utilisés sur le 15-18 en 1 mois.
De plus, les floodeurs ne se limitent évidemment pas à utiliser un seul pseudo, ils en créent plein, sinon ça ne sert à rien de flooder...
De plus, je suis resté sur le 15-18 pendant cette journée et la communication à propos de ce flood a été faible, et généralement censurée par les modérateurs, donc 450 pseudos oui, mais 450 personnes sûrement pas.
Oui Annihilus.
Si tu postes sur le +35 sans avoir 35 ans, Raimon dentier va faire un scan approfondi de ton passé sur JVC et voir si tu postes des topics du genre "Abstinence M+Z du mois de février" ou "Cette bonasse /20 " (des topics qu'il juge immature quoi). Si c'est la cas, il fait le rapport à Lorient et il te kick + DDB. Les DDB de Lorient mènent droit au ban dèf. RIP.
Annihilus >> Contrairement au 15-18 le 35+ n'aime pas voir apparaitre des topics crées sur le tas. Tu dois d'abord t'être familiarisé avec son fonctionnement et sa communauté si tu souhaites avoir ton mot à dire tout en faisant un topic (Et qui soit le plus susceptible d'être intéressant). Autrement, l'abstinence et/ou la simple participation aux topics, tout en faisant preuve d'un minimum de maturité et de réflexion dans tes réponses, est de mise ^^
Y'en a pas un pour corriger l'autre...
Entre les gamins qui floodent le +35 par ce que "olol c d vieu" et les vieux justement qui crachent sur nous en généralité comme j'ai pu en faire les frais "lastdreamy floodeur" alors que je ne suis jamais allé sur le +35, franchement ça me dégoute.
Matt-Groening >>
Tu iras vite te renseigner sur le fonctionnement de la CAV
J'ai cotisé toute ma vie pour acquérir des droits... L'état me doit une retraite qu'il finance comme il le veut.
Tes cotisations sont pour ta retraite ps pour la mienne.
Si tu ne paye plus (c'est très à la mode: je ne veux pas payer pour les vieux) je touche quand même ma retraite mais toi, tu n'en auras pas !!
Je suis bien ravi de certains des réactions ici.
RageFace Voir le profil de RageFace
Posté le 9 janvier 2013 à 19:04:39 Avertir un administrateur
Oui Annihilus.
Si tu postes sur le +35 sans avoir 35 ans, Raimon dentier va faire un scan approfondi de ton passé sur JVC et voir si tu postes des topics du genre "Abstinence M+Z du mois de février" ou "Cette bonasse /20 " (des topics qu'il juge immature quoi). Si c'est la cas, il fait le rapport à Lorient et il te kick + DDB. Les DDB de Lorient mènent droit au ban dèf. RIP.
J'adore cette théorie du complot.
Ce site doit favoriser l'activation et le développement de la paranoïa chez certains de nos jeunes amis (ou du troll, ou de l’infantilisme, allons avoir)
Mais bon, j’oubliais une chose importante, c'est que nous sommes Mercredi et qu'il faut bien que vous l'occupiez à quelque chose étant donné le temps quasi désastreux sur toutes nos belles régions.
------------------------
Matt-Groening Voir le profil de Matt-Groening
Posté via mobile le 9 janvier 2013 à 18:58:26 Avertir un administrateur
Oh, et soit dit en passant, je peux retourner l'attaque à propos de l'école financée par tes impôts en te notifiant que ta retraite sera payée par l'État que je finnancerai dans deux petites années.
Et quant à toi, je te trouve bien présomptueux.
Il ne faut jamais vendre la peau de l’ours avant de l'avoir tué.
Tu ne pourras affirmer ce que tu te dis que lorsque tu auras réellement un travail et que tu cotiseras (ce que je te souhaite bien sûr) mais pas avant.
Parce qu'avant, tes propos ne sont que de la théorie et comme dit le proverbe "Avec des "si" on mettrait Paris en bouteille".
Autre chose, et sans dévoiler, je te souhaite le prestigieux parcours professionnel qu'a eu Raimond.
Il a une retraite qu'il n'a pas volé loin de là et, tout comme vous adolescents, il a parfaitement le droit d'être sur ce site puisqu'il a comme vous la passion des jeux vidéo.
Cette envie de pousser le 35+ dehors (alors qu'ils n'ont que l'âge de vos parents en majorité) s’apparente, et je suis désolé de vous le dire, à une certaine forme de racisme de votre part.
Et je trouve ceci très dommageable de la part d'une génération qui se dit ouverte.
Bye.
Raimon avait clairement dit qu'il faisait un scan total Lorient hein.
Les sujets sur Lorient sont aussi lassant que ceux sur Gamstof et autres.
Et je ne comprends pas pourquoi Lorient se prend la tête à toujours venir se justifier sur les décisions prisent sur son forum.
et + y aura des nouvelles "règles" concernant les forumeurs du 15-18, + ils seront tenté de venir sur le forum flooder.
Il s'en prend au 15-18 comme s'il était entièrement constitués de petits gamins aussi. La généralisation n'a jamais été une bonne chose.
PainArguer Voir le profil de PainArguer
Posté le 9 janvier 2013 à 19:57:18 Avertir un administrateur
Il s'en prend au 15-18 comme s'il était entièrement constitués de petits gamins aussi. La généralisation n'a jamais été une bonne chose.
Dans les deux sens alors...
Arrêtez donc de nous imaginer comme des "Vieux sans dents en maison de retraite" alors que, je le répète (mais est-ce que ce sera lu, mystère ??? ) les 35+ ont l'age de vos parents, ni plus, ni moins.
----------------
RageFace Voir le profil de RageFace
Posté le 9 janvier 2013 à 19:43:30 Avertir un administrateur
Raimon avait clairement dit qu'il faisait un scan total Lorient hein.
Non rien....
Je te laisse dans ton délire.
-----------------
Adri Voir le profil de Adri
Posté le 9 janvier 2013 à 19:55:53 Avertir un administrateur
Les sujets sur Lorient sont aussi lassant que ceux sur Gamstof et autres.
Et je ne comprends pas pourquoi Lorient se prend la tête à toujours venir se justifier sur les décisions prisent sur son forum.
Il n'y a aucune justification de ma part juste des éclaircissements et n'est-ce pas un peu la vocation première et profonde du "Communauté" de s'exprimer ??
Ce sera tout braves gens.
Kenavo.
/stalk
Pourquoi vous vous acharnez ?
Je comprends pas l'intérêt pour ce forum.
C interdi, donc c kool.
Sauf que bon, le temps d'expliquer que non, ce n'est pas interdit, que oui, y a une communauté bien ancrée, que oui, y a des règles à respecter, y a de quoi patienter 203 ans à vue de nez.
Lorient Il le dit lui même, je délire pas mec.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-1000918-3-0-1-0-pour-le-moment.htm#message_1001146
RageFace >> bien sur celui, qui vient nous faire chier profite évidemment d'un traitement de faveur par ceux qu'il est venu emmerder.
Ou est le problème, pour toi ???
Il est venu, il a donc laissé son pseudo, il nous les a bien gonflées et on ne devrait pas jouer ????
Retourne vite chez les Bisounours
Ah mais tu changes ce que tu as dit avant toi.
Tu disais, je cite : "Un post sur le 35+ donne droit à un contrôle gratuit de l'ensemble de la prestation du pseudo sur son forum habituel". ".
http://www.youtube.com/watch?v=xhDwu7bsoRM J'adore cette chanson
SanaThorium >> Tu veux vraiment te faire flinguer celui là aussi ????
Je ne suis pas très précis mais en gros, tu dis clairement que toute personne, que ces intentions soient totalement non-néfastes à la communauté du +35 ou qu'elles soient mauvaises, tu "scan" son historique sur JVC.... alors que aujourd'hui tu ne me parles que des personnes aux intentions mauvaises.
Cronomaster Voir le profil de Cronomaster
Posté le 9 janvier 2013 à 19:06:47 Avertir un administrateur
Annihilus >> Contrairement au 15-18 le 35+ n'aime pas voir apparaitre des topics crées sur le tas. Tu dois d'abord t'être familiarisé avec son fonctionnement et sa communauté si tu souhaites avoir ton mot à dire tout en faisant un topic (Et qui soit le plus susceptible d'être intéressant). Autrement, l'abstinence et/ou la simple participation aux topics, tout en faisant preuve d'un minimum de maturité et de réflexion dans tes réponses, est de mise ^^
Non.
Mais c'que j'veux dire, c'est que je m'en tape de pondre des topics sur le 35+, imaginons que je débarque sur le topic "apéro" et que je fais un post, genre "un ricard pour moi "
Je risque un kick pour ce post ?
J'veux dire, par le passé, j'ai déjà fréquenté le 35+ sans aucun soucis, j'les ai même prévenus plusieurs fois de raid qui se préparaient contre eux, pour dire ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-357925-1-0-1-0-deban-annihilus.htm lisez bien surtout ^^)
Voilà, ma question est très simple, si je fais un post comme un régulier du 35+ pourrait le faire, je risque pas de me prendre une sanction, même si je ne le cache pas que je suis "actif" que le 15-18 !
Tout simplement. Si Lorient pouvait me répondre, du coup, ça serait sympa, ça éclaircirait mes questions.