raimondentier Voir le profil de raimondentier
Posté le 9 janvier 2013 à 18:39:19 Avertir un administrateur
Et puis onze heures de flood ce Week end, c'est pas deux mecs isolés, alors arrêtez votre numéro de petits innocents
Pas 2 mecs isolés, mais peut-être 30 mecs isolés.
Le 15-18 compte des milliers de membres actifs.
J'étais là le jour du flood, et un flood aussi ridicule (comparé aux floods par bots qui ont parfois ravagé le 15-18) a sûrement été réalisé par une trentaine de membres sous différents pseudos, pas plus. Si tout le 15-18 présent se serait mis à flooder, ça aurait été autre chose...
Entre nous , qu'est-ce qu'un 15-18 gagne à s'intégrer sur un forum pour +de 35 ans ? l'interdiction est tout à fait légitime
C'est comme si un mec est allergique au lait, ses parents lui interdisent le lait alors il va aller rager en disant que c'est immoral de lui interdire du lait
Bref, l'auteur du topic est surement un floodeur du raid, il faut vérifier pour procéder à un ban IP
LastDreamy >> comme déjà dit je trouve intolérable qu'un môme de 18 ans se permette d'expliquer à une personne de 67 ans comment il devrait vivre à son avis.
Les jeux Vidéos, c'est ma génération, vous vous contentez de les utiliser...
Et puis, je fais ce que je veux de ma retraite.
Par contre grâce à l'argent de mes impôts tu as droit a des études gratuites et j'aimerais donc que tu passes moins de temps sur le web et plus à travailler à l'école.
son-gohan-goku Voir le profil de son-gohan-goku
Posté le 9 janvier 2013 à 18:45:36 Avertir un administrateur
C'est comme si un mec est allergique au lait, ses parents lui interdisent le lait alors il va aller rager en disant que c'est immoral de lui interdire du lait
C'est différent. Le lait nuirait directement au mec au question. Ici le « lait » contrarierait peut-être la poignée d'amis de Lorient56 qui sont les seuls à pouvoir fréquenter le forum, pas plus.
Posté le 9 janvier 2013 à 18:45:36 Avertir un administrateur
Bref, l'auteur du topic est surement un floodeur du raid, il faut vérifier pour procéder à un ban IP
Le ban IP n'a jamais existé sur JVC et les admins ne veulent pas le mettre en place. Bien le newfag ?
raimondentier Voir le profil de raimondentier [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 9 janvier 2013 à 18:46:50 Avertir un administrateur
LastDreamy >> comme déjà dit je trouve intolérable qu'un môme de 18 ans se permette d'expliquer à une personne de 67 ans comment il devrait vivre à son avis.
Les jeux Vidéos, c'est ma génération, vous vous contentez de les utiliser...
Et puis, je fais ce que je veux de ma retraite.
Par contre grâce à l'argent de mes impôts tu as droit a des études gratuites et j'aimerais donc que tu passes moins de temps sur le web et plus à travailler à l'école.
Mais c'est que les vieux sont arrogants dites moi
Je suis bien content d'être jeune, comme quoi finalement peut être que vous êtes fautifs de vos propres problèmes
Posté le 9 janvier 2013 à 18:50:11 Avertir un administrateur
Je voulais parler du ban à vue par admin putain alors tais toi omg
Tu as pourtant bien employé le terme « ban IP », je ne vois pas pourquoi j'aurais dû me taire.
Posté le 9 janvier 2013 à 18:50:11 Avertir un administrateur
qu'est ce-que tu viens faire chier sur ça juste parce-que tu n'as aucun arguments floodeur
J'ai présenté des arguments et je ne suis pas un floodeur.
LastDream >> Les jeux vidéos ont aussi leurs anciens adeptes qui ont plus de 35 ans. Et ce n'est pas parce qu'ils passent sur leur forum le soir pendant une heure ou deux qu'ils délaissent pour autant leurs préoccupations de base, d'avoir une famille, un boulot, ... Donc déjà non le public visé n'est pas essentiellement les jeunes et non je doute qu'ils passent 3/4 de leur temps sur ce site contrairement à ce que tu prétends bien aisément. Et dans ce message, ne vois pas une quelconque défense en faveur du 35+ mais bien un minimum de jugeote sur les occupations des plus âgés du site :/
LastDreamy >> tu vois, tu expliques de toi même pourquoi la séparation des forums était indispensable et pourquoi tu n'as rien à faire sur le +35
Mais le +35 ne voit pas le mal partout, il y a des forumeurs s'intégrant très bien et qui pourtant sont plus jeunes.
Ils sont justes dans ce qu'ils font, si vous n'avez pas été accepté, c'est juste parce que vous avez eu un comportement inapproprié.
LastDreamy Tu te rends compte des absurdités que tu sors ?
Posté le 9 janvier 2013 à 18:53:11 Avertir un administrateur
LastDreamy >> tu vois, tu expliques de toi même pourquoi la séparation des forums était indispensable et pourquoi tu n'as rien à faire sur le +35
Arrêtez de généraliser l'avis d'1 personne pour les milliers de membres du 15-18
Je suis un adolescent, et je ne vois absolument aucun problème à ce qu'un retraité passe du temps sur internet ou joue aux jeux vidéo.
Ça ne va jamais s’arrêter :
Il y a des règles pour pas que les 35+ soient pas emmerder par des jeux con, donc les jeunes con vont emmerder les 35+ parce qu'on leur interdit, donc les 35+ durcissent les règles, donc les jeunes con vont retourner emmerder les 35+ parce qu'on durci les règles, et ainsi de suite...
21septembre2007 Il a parlé de LastDreamy, et de toutes les personnes étant comme LastDreamy, nuance.
Je le répète encore, il suffit de respecter les règles et la communauté pour s'intégrer.
raimondentier Je suis jamais allé sur le +35 de ma vie, wtf ?
DarioSpace Quoi ? Je demande pourquoi des vieux de +35 ans vont sur un forum de jeuxvidéo, il est interdit de se poser la question ? J'ai juste demandé, on m'envoie chier, je suis absolument pas étonné de la côte du forum 35 ans vu l'arrogance de ses membres.
21septembre2007 Voir le profil de 21septembre2007
Posté le 9 janvier 2013 à 18:44:22 Avertir un administrateur
Posté le 9 janvier 2013 à 18:39:19 Avertir un administrateur
Et puis onze heures de flood ce Week end, c'est pas deux mecs isolés, alors arrêtez votre numéro de petits innocents
Pas 2 mecs isolés, mais peut-être 30 mecs isolés.
-----------------
Non, non, non..
C'est du n'importe quoi ce que je lis là.
Cette nuit là, (et moi j'ai les chiffres), il y a eu plus de 500 topics de flood faits sur le 35+.
Et ceci par plus de 450 pseudos différents.
Ce n'est pas de l'acharnement bête et méchant ça ??
Topics naturellement composés à 90% d'insultes.
Il ne faut pas défendre ce qui n'est pas défendable.
Sur ces quelques échanges bien sympathiques, je vous laisse en vous souhaitant un bon appétit.
Torisuka59 Voir le profil de Torisuka59
Posté le 9 janvier 2013 à 18:57:27 Avertir un administrateur
Ça ne va jamais s’arrêter :
Il y a des règles pour pas que les 35+ soient pas emmerder par des jeux con, donc les jeunes con vont emmerder les 35+ parce qu'on leur interdit, donc les 35+ durcissent les règles, donc les jeunes con vont retourner emmerder les 35+ parce qu'on durci les règles, et ainsi de suite...
Il ne peut pas être question d'« emmerder le +35 », étant donné que le +35 n'est pas sensé être une entité à la pensée unique, au sens de l'humour unique et au caractère unique, mais un simple forum, une plate-forme de discussion.
Lorient est très hautain dans ses messages.
Cronomaster J'ai strictement rien contre ça, je me demandais juste pour le cas de Lorient par exemple, qui est modérateur, si justement il avait un autre passe temps plus concret que de modérer un forum de JV. Mais bon vu que je ne vais jamais sur le forum +35, je ne connais pas vraiment la fréquence de post' là bas donc après si c'est une heure ou deux osef alors tout va bien.
En gros.
Je post sur le 15-18, j'y ai même fit un nombres importants de topics.
Si je décide de venir sur un topic du 35+, je risque le kickéban ?
Ca me ferait raide de perdre un pseudo pas loin de 75k avec 1300j dessus. Ca démontre quand même qu'on sait garder un pseudo, et donc, qu'on respecte plus ou moins les règles (j'vais pas nier que j'ai déjà goûté au tempo 2-3 fois )
PaperToad
Posté le 9 janvier 2013 à 16:36:18
Très bien, veuillez m'excuser.
J'AI HURLÉ LE VOUVOIMENT
Bon on va dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas
Tout le monde ( ayant un QI convenable) PENSE que l'auteur du sujet est une personne qui a un litige avec le +35 par le passé et utilise le prétèxe du refus d'integration pour venir se plaindre sur le forum communauté
Tout le monde n'en n'a rien à branler de ce topic, comme si un débat tout pourrie allait changer nos vies
Tout le monde sait que ceux qui dénoncent ce refus d'intégrité des plus jeunes sont des "emmerdeurs"
Emmerder les gens c'est psychologique , le 15-18 a toujours fait parler de lui avec ses multiples ownage en tout genre, toutes ses actions malsaines etc... , cela influence les membre du 15-18 qui se transforment en emmerdeur , c'est une maladie psychologique
On en déduit donc par cette démonstration que l'auteur du sujet ainsi que tout ceux qui partagent son point de vue sont atteint du "Syndrome de l'emmerdeur"
Maladie d'origine psychologique, on ne peut rien faire, il faut donc traiter le problèmes
Pour traiter le problème ,il faut leur interdire ce forum ,c'est un premier pas vers la guérison
En conclusion , on a démontré que cette règle est à but sanitaire, elle est donc tout à fait conforme, ce débat doit être fermé.