CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je n'ai pas compris le message de Lorien

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2013 à 17:27:58

MarreDesBanAbus Voir le profil de MarreDesBanAbus
Posté le 9 janvier 2013 à 16:48:34 Avertir un administrateur
"Je recommence ce soir,..."

Bonne nuit blanche jeune homme.
Moi je vais dormir ce qui m'évitera d'avoir les yeux cernés et l'esprit embrouillé.
Puis, ce ne sera demain, au lever du jour, qu'une dizaine de minutes de nettoyage un café à la main en ce qui me concerne.

Qui est gagnant, qui est perdant ?
Faut-il faire "Appel à un ami ? Utiliser le 50/50 ? Demander l'avis du public ?"
Non je ne le pense pas.

Bonne fin de journée.

Drahnim Drahnim
MP
Niveau 31
09 janvier 2013 à 17:32:33

( Non je ne le pense pas. )

-> Pour certains, l'utilisation d'un joker est recommandé.

dudul40 dudul40
MP
Niveau 1
09 janvier 2013 à 17:36:12

Chaud Lorient qui connait pas les bots.

raimondentier raimondentier
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 17:38:16

Et puis un mec qui a 17 ans évite en principe d'expliquer ce que devrait être à son avis la vie a celui qui en a 67... C'est justement la base de la séparation en tranche d'âge.
La dictature, depuis des années c'est celle des hordes dont tu fais partie.. Ceux qui voudraient imposer a notre forum leur loi par le flood et la coercition.
Nous faisons ce que nous voulons en toute liberté et vos avis sur notre fonctionnement sont notoirement ridicules et inappropriés.
Occupez vous de vos fesses et foutez nous la paix, ou perdez encore quelques pseudos.... C'est toi qui voyez "Marre de truc"

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2013 à 17:43:37

Ta remarque m'a fait plus que sourire, Drahnim.

Malheureusement, nous ne sommes que des bénévoles et je me refuse à un quelconque investissement financier pour (et sur) ce site.
Donc pour la boite de Jokers (même au moins onéreux, par exemple chez Lidl), je me refuse quand même à délier les cordons de ma bourse.

Pseudo-de-jvc Pseudo-de-jvc
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 17:43:49

Je comprend pas pourquoi il y a encore un débat alors que l'explication est donné au premier post... :(

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 40
09 janvier 2013 à 17:46:05

D'une manière générale, quand on trouve qu'un lieu pue trop la dictature ou autre chose, on évite d'y venir, or pour vous c'est le contraire, plus ça pue plus vous voulez y entrer.

Y a pas comme un défaut là ?

Si c'est tant que ça la dictature, passez votre chemin et puis c'est tout.

Quand à ceux qui sont déjà sur place, c'est le même principe hein faut pas s'y tromper, quand on est bien dans un lieu, on y reste et on fait tout pour le conserver tel que l'on aime.
Alors arrêtez de nous les briser menu ou bien vous allez y perdre des plumes. Et par les temps qui courent, c'est pas bon de sortir découvert.

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 17:49:31

On a le droit de rigoler ? Tout le monde connait les bots, y compris Lorient. Etant donné que tout le monde n'utilise pas de bots, il est donc vrai que ce qu'il dit est valable pour beaucoup de trolls qui floodent à l'ancienne.
Pour les autres, et dans tous les cas, avec les outils qu'ont les modos de nos jours, ça le distrait presque de nettoyer le forum ...
Mais quand on veut pas comprendre ... Mais c'est très bien comme ça. Que ceux qui veulent rester à mariner dans leur connerie le fasse, le tri sera fait pour l'avenir et les bonnes places seront pour les autres.
Ne restera plus aux crétins congénitaux qu'à apprendre quelques petites choses essentielles à la survie comme "Eh mec, t'as pas un Euro ?"
Mais c'est pas grave, ils auront de supers souvenirs, comme d'avoir fait chier le +35 :sarcastic: ...

LastWhisper LastWhisper
MP
Niveau 5
09 janvier 2013 à 17:54:04

Genre tout le monde c/c mon post vous êtes bêtes ou quoi

si il a 22 ans le gars
15-18 c'est une tranche genre ya que les 15-16-17-18 ans c'est le principe du forum renseignez vous un peu
là c'est des math niveau collège de savoir que 22 ans c'est pas ça
alors plutôt que de vous moquer bêtement sachez un peu de quoi vous parlez ça changera surtout toi Papahet

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:01:51

J'aime qu'on arrête d'associer des termes comme "crétins" et "abrutis" à notre tranche d'âge...

ça me met mal à l'aise. :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:05:33

PainArguer Voir le profil de PainArguer
Posté le 9 janvier 2013 à 18:01:51 Avertir un administrateur
J'aime qu'on arrête d'associer des termes comme "crétins" et "abrutis" à notre tranche d'âge...
ça me met mal à l'aise. :pf:

Malheureusement l'attitude de beaucoup de tes "camarades virtuels" fait que l'on ne peut pas s'empêcher de faire ce triste rapprochement. :-(
A qui la faute ? Pas à nous. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:07:51

J'aime pas*

Oui, mais j'aime pas me sentir maltraité d'une façon quelconque, au moins utilisez des termes plus respectifs... :(

Kitae Kitae
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:08:07

Malheureusement l'attitude de beaucoup de tes "camarades virtuels" fait que l'on ne peut pas s'empêcher de faire ce triste rapprochement. :-(
A qui la faute ? Pas à nous. :)

Je suis désolé mais je pense que vous devriez justement éviter de globaliser, le hackeur s'est manifesté sur ce topic vous avez pu constaté qu'il était isolé il agissait pas au nom du 15-18 et il ne prétendait pas représenter sa tranche d'age, et même si vous pouvez l'interpréter comme ça je ne pense pas que vous devriez en tenir pour responsable le 15-18.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:08:34

respectueux*

Putain, je foire pas mal. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:09:40

En voici d'ailleurs la démonstration concrète.

Le temps que je vienne ici pour rédiger mon post ci-dessus (c'est à dire 3mn en gros) :-)
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1357751266-nn.jpg

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 24
09 janvier 2013 à 18:36:04

D'abord le +35 ne généralise pas, il y a des membres ne correspondant pas à cette tranche d'âge et qui pourtant fréquentent le forum librement, il suffit juste de respecter les règles et de respecter la communauté, le flood est le meilleur moyen de s'attirer des ennuis et de donner une mauvaise image du 15-18 au +35, évidemment tout le monde n'est pas comme ça sur le 15-18 mais quand il y a des dizaines de pseudos floodant le +35 et ayant généralement entre 15 et 18 ans, il va de soi qu'il y ait à force une certaine généralisation. :ok:

Sauf que quelqu'un qui veut s'intégrer ne va pas le faire pendant un raid, sinon pas étonnant que cela soit considéré comme hypocrite ou inapproprié, d'ailleurs le floodeur qui se plaint me fait bien rire, il se plaint d'avoir été sanctionné alors qu'il a floodé, c'est une blague. :rire:

Le +35 sait différencier les perturbateurs et les personnes aptes à les rejoindre, de toute façon le 15-18 n'est pas le seul forum concerné, il y a aussi des membres du -15 s'initiant à cette pratique désolante. :oui:

Bref, des débordements de ce genre sont inacceptables et c'est bien normal que ce soit sanctionné. :)

Kitae Kitae
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:37:31

Justement, ce que ça prouve c'est pas qu'on ne joue au jeu d'une soi-disant intégration le jour sur le 35+ pour y revenir la nuit dans le but de le pourrir mais bien qu'il y a un amalgame entre une catégorie de personne et des actes isolés et compulsif, alors oui ces actes sont intolérables, oui ils sont idiots et puériles, oui ils sont commis par des adolescents, mais est ce que c'est une raison pour tout mettre dans le même sac ? est-ce que ça nous donne le droit de généraliser et de punir le plus grand nombre, je ne pense pas, bien au contraire, c'est une répression plutôt maladroite, on pense sanctionner pour protéger sanctionner pour faire comprendre et pour donner l'exemple mais a sanctionner a tort on crée surtout une désapprobation et de l'incompréhension et vous le savez aussi bien que moi a l'age de l'adolescence il est très fréquent de rejeter l'autorité, lorsque vous stigmatisez ils y voient qu'une passerelle de plus pour personnaliser en vous leurs détracteur donc cette manœuvre inconstructive ne risque que de conduire a plus de flood.

raimondentier raimondentier
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:39:19

Et puis onze heures de flood ce Week end, c'est pas deux mecs isolés, alors arrêtez votre numéro de petits innocents

Globalement le 15/18 nous emmerde depuis la séparation des forums.
Globalement "Marre etc" veut se venger de s'être ramassé un ban pour trois pages de flood cette nuit.
Globalement, il y a toujours des malins pour faire le numéro du petit innocent qu'on retrouve une demi heure après sur le 15/18 postant "regardez comment je les ai baisé".
Alors on reste sur les fondamentaux.
Vous lisez les règles.
Vous respectez les règles.
Vous évitez surtout de nous prendre pour des cons.
Bref tous ceux qui ne sont pas sincères passent leur chemin ou vivent dangereusement. C'est vous qui voyez !!

LastDreamy LastDreamy
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:40:14

J'ai pas vraiment tout lu mais je trouve absolument anormal que des gens de + de 35 ans se permettent de passer 3/4 de leur temps sur un forum comme sur ce site. Après tout le public visé sont les jeunes, pourquoi vous ne vivez pas votre vie avec une femme et des enfants plutôt que de modérer un forum de vieux ? Je me suis toujours posé la question...

Kitae Kitae
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:43:40

arrêtez votre numéro de petits innocents

Je dois comprendre que je suis compris dans le lot ? Je fais parti de ces jeunes perturbateurs ?

Je pense plutôt qu'on devrait reprendre cette conversation lorsque les esprits se seront apaisés, il ne faudrait pas voir le mal partout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment