CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Actu] 17/20 pour BO2.

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
]trichelieu[ ]trichelieu[
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 14:24:52

Level7 :d) En observant mon entourage, je pense que c'est aussi une réaction en chaine : les mecs prennent le jeu pour jouer entre potes en ligne. Ce qui est un des buts premier du jeu vidéo.

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 14:28:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1418949-1-0-1-0-actu-17-20-pour-bo2.htm#message_1418974
| Citation d’Avril, 13 novembre 2012 à 09:43:37
| « Mclex tu sais très bien que la publicité biaise toute critique. »

Faut croire qu'il ne le sait pas.

Bref, on peut pas se référer à une note d'un site comme JVC pour un jeu de cet envergure, c'est stupide.

Il suffit qu'ils mettent un 10 au jeu et c'est la merde pour JVC après, c'est pas dur à comprendre pourtant.

ManyCam ManyCam
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 14:33:54

Honnêtement, je veux bien admettre que ce jeu n'est pas aussi mauvais que certains trolls veulent nous laisser le croire.

Mais 17/20 ? Je trouve ça beaucoup trop ...

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 14:36:27

Ils peuvent pas mettre moins.

Torisuka59 Torisuka59
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 14:41:44

N'importe quoi...
Ils ont bien mit 10/20 à MoH alors qu'EA games est un éditeur aussi important qu'Activision...

]trichelieu[ ]trichelieu[
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 14:42:59

MOH =/= COD, ça représente moins de clique et donc moins de risque. Moins de 17 pour COD, ça pourrait faire partir des personnes. Et je suis sérieux.

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 14:46:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1418949-7-0-1-0-actu-17-20-pour-bo2.htm#message_1419166
| Citation de Torisuka59, 13 novembre 2012 à 14:41:44
| « N'importe quoi...
| Ils ont bien mit 10/20 à MoH alors qu'EA games est un éditeur aussi important qu'Activision... »

Sauf que tout le monde s'en branle de Medal of Honor.

MasterChief MasterChief
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 14:46:15

Torisuka59 Voir le profil de Torisuka59 [-]
[A] Posté le 13 novembre 2012 à 14:24:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"et que ce multi en question est truffé de défauts aberrants qui gâchent clairement le plaisir de jeu.
C'est surtout ça que je critique, personnellement. Plus le fait que ces défauts ne soient toujours pas corrigés des années après. "

Laisses moi deviner, dans tes défauts aberrants il y a les killstreaks et les atouts?

:d) Non, ou alors pas forcément.
Les atouts c'est une bonne idée, ça permet d'ajouter un élément de personnalisation. Après tout est une question d'équilibre, il ne faut pas à la fin que tes atouts te fassent gagner, plus que tes propres capacités, ça doit simplement être un "petit plus".
Pour ce qui est des killstreak c'est déjà plus discutable, je trouve le concept de base pas idiot mais il faut voir ce qu'ils accordent. Quel intérêt pour les autres joueurs si le mec qui est déjà en tête rajoute genre 5 ou 6 kills en appuyant sur un bouton ? Aucun. On peut accorder des récompenses mais il ne faut pas qu'elles te fassent gagner la partie en te rajoutant des kills faciles ou autre.

C'était d'ailleurs ma crainte avec H4, j'avais peur que le truc devienne vite injouable, et dans l'immédiat (contrairement à Hiro, uhuh), j'ai trouvé ça plutôt bien équilibré. Exemple avec les killstreaks, t'as pas un bombardier qui passe pour dévaster une zone, on t'offre une arme un peu balaise, genre un pompe ou une mitrailleuse costaud (là, rien ne t'empêche de te faire vite péter la gueule à distance, héhé) ou un p'tit boost de bouclier ou de dégâts. Même moi qui suis level 11 ou 12 (j'ai pas encore jouer énormément) j'peux tenir tête facilement à des level 40/45, parce que le skill fait toujours la différence.

Y a des choses que je critique plus facilement dans CoD, comme la possibilité de prendre n'importe quelle arme au pompe, genre se faire un paquetage avec un lance-roquette, ou un pompe. :rire: Omg quoi, j'ose à peine imaginer ça dans Halo, j'crois que j'irai brûler les studios de 343 Industries. :noel:

Autre chose assez préjudiciable, le level-design des maps, beaucoup trop permettent le camping, que ça soit à longue ou courte distance. Celui à courte distance (donc en gros les mecs qui te tombent dessus avec un pompe) m'a paru vachement plus important qu'avant, dans BO2, alors que j'y ai finalement peu joué.
Ça m'avait pas tant marqué que ça, avant.

ManyCam ManyCam
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 14:46:52

]trichelieu[ :d) Ce 17/20 fera peut-être fuir une autre catégorie de personnes.

En fait, ils devraient arrêter de noter les COD, à ce rythme. :noel:

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 14:47:35

Puis rien à voir avec l'éditeur ou je sais pas quoi.

C'est la porté du jeu, pas de l'éditeur dont je te parle, et tu peut pas nier que CoD écrase une infinité de fois MoH.

]trichelieu[ ]trichelieu[
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 14:50:44

ManyCam :d) Une catégorie bien moindre. Et puis ça fait des années qu'ils sont comme ça. Regarde la page actuel : Le test de CODBO2 AVEC le fond d'écran qui est une pub pour le jeu. Huuuuuuum... Juste après, t'as un reportage sur "La fin des jeux japonais" (mais bien sûr... c'est pas comme si les studios japonais + Nintendo CARTONNAIT en ce moment), t'ajoutes à ça les news en cartons, c'est visible que la politique du site c'est le clic.

Donc bon, l'autre catégorie de personne, ils s'en foutent, et ils se sont de toute façon déjà barré depuis longtemps :noel:

Torisuka59 Torisuka59
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 15:02:47

"Pour ce qui est des killstreak c'est déjà plus discutable, je trouve le concept de base pas idiot mais il faut voir ce qu'ils accordent. Quel intérêt pour les autres joueurs si le mec qui est déjà en tête rajoute genre 5 ou 6 kills en appuyant sur un bouton ?"

Justement, si les killstreak rapportent 5/6 kill au mec qui les lances, c'est que l'équipe adverse est vachement nul.
Après je connais pas les KS de BO2 (pas encore le jeu) mais ceux de BO n'avait rien d'exceptionnel.
Pour les atouts à part certain qui sont vraiment chiant (et qui semblent enfin avoir été retiré/modifié) le reste ne change pas grand chose, si le mec est une brèle, il le restera quelque soit les atouts équipés.

"C'était d'ailleurs ma crainte avec H4, j'avais peur que le truc devienne vite injouable, et dans l'immédiat (contrairement à Hiro, uhuh), j'ai trouvé ça plutôt bien équilibré."

Ouai bof, on ne peut pas nier que ça ajoute un punch non négligeable au mec qui l'a entre ses mains (même si ça ne le rendra pas invulnérable)

"Y a des choses que je critique plus facilement dans CoD, comme la possibilité de prendre n'importe quelle arme au pompe, genre se faire un paquetage avec un lance-roquette, ou un pompe. "

C'est dans le gameplay du jeu, tu joues au jeu comme tu as envie, qu'on aime ou on aime pas ce n'est pas "objectivement" un défaut. (moi j'aime bien avoir mes classes à moi dans CoD, tout comme ne pas avoir de classe ne me gêne pas)

"Autre chose assez préjudiciable, le level-design des maps, beaucoup trop permettent le camping, que ça soit à longue ou courte distance. Celui à courte distance (donc en gros les mecs qui te tombent dessus avec un pompe) m'a paru vachement plus important qu'avant, dans BO2, alors que j'y ai finalement peu joué. "

Pour le level-design aussi c'est selon les gouts des gens et comme j'ai pas touché au jeu je ne pourrais pas en parler.

Torisuka59 Torisuka59
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 15:10:30

" ]trichelieu[ Voir le profil de ]trichelieu[
Posté le 13 novembre 2012 à 14:50:44 Avertir un administrateur
ManyCam :d) Une catégorie bien moindre. Et puis ça fait des années qu'ils sont comme ça. Regarde la page actuel : Le test de CODBO2 AVEC le fond d'écran qui est une pub pour le jeu. Huuuuuuum... Juste après, t'as un reportage sur "La fin des jeux japonais" (mais bien sûr... c'est pas comme si les studios japonais + Nintendo CARTONNAIT en ce moment), t'ajoutes à ça les news en cartons, c'est visible que la politique du site c'est le clic. "

Euh... on au aussi eu droit a des pubs pour MoH sur la page d’accueil.
Et jvc a fait un reportage sur la fin des JEUX japonais, pas des studios.
Et il a raison de le faire, car à moins d'être aveugle, les jeux typiquement japonais tendent à disparaitre, faut voir comment les J-RPG se font écraser par les RPG à l'occidentale.
Si les studios japonais cartonnent, c'est parce que leurs jeux s'occidentalisent (Capcom avec Dragon's Dogma et RE 6, SE avec Deus Ex et Tomb Raider)

]trichelieu[ ]trichelieu[
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 15:12:23

Bah, je suppose que c'est un autre débat, mais question J-RPG on en trouve d'excellent sur cette gen :o)) Après, qu'ils ne vendent pas, c'est autre chose :p)

Ce que je voulais souligner, c'est vraiment le titre fait pour attirer le clic, rien de plus :p)

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 15:12:41

Pouah, les avis de lecteurs sont presque aussi comiques que le test lui-même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2012 à 15:18:24

" les graphismes toujours aussi critiquable."

Papa, ce sont des graphismes qui tournent en 60FPS quand même :pf:

Paulop Paulop
MP
Niveau 12
13 novembre 2012 à 15:19:53

QTE abusives (coucou Uncharted).

What ? Si les QTE sont abusif dans Uncharted, j'imagine même pas ce que tu penses de God Of War :rire:

Torisuka59 Torisuka59
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 15:31:25

God of War c'est pas un énorme QTE comme Dragon's Lair? :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2012 à 15:43:29

17/20 par jvc , 11/20 par les lecteurs tout est dit ...

Lil_Shady Lil_Shady
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 15:44:43

MDR ya que des trolls dans les avis :ok:

Le 17/20 est mérité

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment