CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Actu] 17/20 pour BO2.

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
PauvreGrosMoche PauvreGrosMoche
MP
Niveau 8
13 novembre 2012 à 12:09:29

Non mais là ça crève les yeux que tu dis ça pour t'attirer les faveurs de PapaHet, alors que même lui dirait que Kal Wardin est plus swagg et plus fort que Spartan John.

Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 12:09:30

Les mêmes que sur CoD, lol ^^ ^^

Mais merci pour vos réponses à ma question les intellectes, on voit que vous ne savez strictement rien à ce qui est apparemment reproché à CoD, à part son côté blockbuster américain qui fait de l'ombre à vos jeux élitistes ou préférés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2012 à 12:10:27

PauvreGrosMoche, pourquoi tu ne t'attardes pas un peu plus sur le gameplay de ton FPS 100% tactile ? A la base, dire qu'un FPS peut se jouer autrement qu'avec un clavier et une souris ça me fait bondir, mais imaginer ça sur iPhone et oser comparer ce genre de jeux aux grosses productions actuelles, faut vraiment être un casual de première ou tout simplement un troll.

Mehdihtmp Mehdihtmp
MP
Niveau 25
13 novembre 2012 à 12:11:27

La premier fois sur se forum que l'on me qualifie un de mes post objectif :rouge:

Son éminence

Captainmoralfag Captainmoralfag
MP
Niveau 7
13 novembre 2012 à 12:13:04

Meego :d) http://iphonesoft.fr/images/_102012/gameloft-manette-jeu-video-apple.jpg Manette bluetooth pour appareils iOS à même pas 20€. :)

MasterChief MasterChief
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 12:13:15

Nan mais paye l'image du MC qu'il utilise en plus. :rire:

http://www.journaldugamer.com/files/2010/07/masterchief.jpg

Bitch please. :cool:

Sinon merci j'ai bien ri à H4 qui plagie NOVA. Le scénario (ses grandes lignes en tout cas) de H4 est écrit depuis 2007 pratiquement ahaha.

razor-back-93 razor-back-93
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 12:14:32

Pourquoi ça parle d'HAlo en fait là ? :hap:

NPlay NPlay
MP
Niveau 11
13 novembre 2012 à 12:14:33

Chaud de comparer deux jeux juste à partir de deux photos de leur héros principal respectif. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2012 à 12:15:55

"Mais merci pour vos réponses à ma question les intellectes, on voit que vous ne savez strictement rien à ce qui est apparemment reproché à CoD"

- Techniquement dépassé depuis des années.
- Gameplay perfectible, hitbox peu convaincante.
- Durée de vie catastrophique en solo.
- Scripté à outrance, un couloir du début à la fin. (peut-être pas dans BO2, à voir)
- Cartes multi d'un intérêt très varié, allant du bon au médiocre.
- Gameplay et modes de jeu favorisant les campers sur la plupart des maps.
- Équilibrage des armes totalement ubuesque.
- Pas de serveurs dédiés, multi totalement dépendant de la connexion de merde de Kévin en 56k paumé dans le Cantal (coucou JVC :hap: )
- Lags à outrance, parties qui ne se terminent pas, plantages, bugs diverses.
- Cheats, hacks de prestige, et autres manips qui annihilent une grande partie de l'intérêt du level up en multi.
- Evolution rachitique entre les épisodes.
- DLC à outrance jusqu'à en gerber, le tout à prix prohibitif : jeu en kit à 160€ à la fin de l'année.

Sinon le reste est cool.

Captainmoralfag Captainmoralfag
MP
Niveau 7
13 novembre 2012 à 12:16:01

http://blog.gameloft.com/wp-content/uploads/2012/05/NOVA-1.jpg :cool:
Ouais ouais c'est ça genre le scénario est prévu de 2007 et il est aussi nul que ça. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2012 à 12:16:52

"CaptainMoralfag
Posté via mobile le 13 novembre 2012 à 12:13:04
Meego http://iphonesoft.fr/images/_102012/gameloft-manette-jeu-video-apple.jpg Manette bluetooth pour appareils iOS à même pas 20€"

J'veux bien mais mon iPhone j'en fais quoi ? Je l'accroche au mur ? Je le fais tenir en l'air par la force de la pensée ? Et paye la tronche du pad quoi... :pf:

MasterChief MasterChief
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 12:17:01

Et de mémoire le mec de NOVA c'est juste un mec en armure.
Le Chief est un surhomme, capable de briser un char d'assaut à mains nues, capable de courir à plus de 40km/h alors qu'il porte une armure de près de 500kg, à l'intelligence et aux réflexes sur développés... Sans parler de ses os incassables.

Les Spartan-II > all. :cool: :cool: :cool:

(bien la discussion level CE2 ? :cool: )

Captainmoralfag Captainmoralfag
MP
Niveau 7
13 novembre 2012 à 12:21:25

J'veux bien mais mon iPhone j'en fais quoi ? Je l'accroche au mur ? Je le fais tenir en l'air par la force de la pensée ? Et paye la tronche du pad quoi...

:d) Tu le poses sur tes genoux ou sur les trucs pour fixer dont j'ai oublié le nom.

MC :d) LOOOL. Kal Wardin peut atterir sans aucunes séquelles d'une chute de plus de 100m, il peut combattre un Psychiste qui pourtant est 10x plus fort qu'un humain normal et peut se rendre invisible, capable d'encaisser les attaques d'un monstre antique qui pourrait détruire une planète. :-)))
De plus, haut-gradé de l'armée terrienne, Terre qui fait parti de la Ligue qui a une influence énorme sur toutes les galaxies. :)

Ragequit Ragequit
MP
Niveau 2
13 novembre 2012 à 12:22:03

J'avoue, pourquoi être choquer en voyant BO2 mieux noté qu'H4, puisque de toute façon, les deux sont à chier.

Par contre si un jeu aussi merdique vaut un 17/20 alors Halo 3 tape dans le 19 et Halo 2 doit avoir 20.

Captainmoralfag Captainmoralfag
MP
Niveau 7
13 novembre 2012 à 12:24:40

H2 est nul aussi, je l'avais quand j'avais 9 ans, les aliens étaient hyper-simples à kill mais rien n'était expliqué et je savais même pas ce qu'il fallait faire. :honte:

Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 12:27:18

- Techniquement dépassé depuis des années. : Ca reste pas dégueulasse non plus, c'est pas non plus des trucs triangles Dreamcast, c'est plutôt joli même si perfectible.

- Gameplay perfectible, hitbox peu convaincante. : Faut pas lagger quand tu joues en réseau, aussi. :-( Après, le gameplay est toujours perfectible, on peut pas tous être comme TWW.

- Durée de vie catastrophique en solo. : Moké.

- Scripté à outrance, un couloir du début à la fin. (peut-être pas dans BO2, à voir) : Comme dans 90% des jeux actuels, qui pourtant ont tous de très bonnes notes sans que personne vienne crier au scandale.

- Cartes multi d'un intérêt très varié, allant du bon au médiocre. : En quoi c'est un argument ? :doute:

- Gameplay et modes de jeu favorisant les campers sur la plupart des maps. : Rofl. :noel: Ca marchera 1/2 kills pas plus du moment que tu gagnes en skill, après ouais, le mioche de 12 ans qui vient d'acheter le jeu se fera baiser à chaque fois, mais faut ptete arrêter de coller l'image de "CoD ya que des gosses dessus". Open mind.

- Équilibrage des armes totalement ubuesque. : Ouais, 'fin c'est propre à beaucoup de FPS, après, mais là j'suis d'accord.

- Pas de serveurs dédiés, multi totalement dépendant de la connexion de merde de Kévin en 56k paumé dans le Cantal (coucou JVC :hap: ) : LOL. La plupart des jeux en ligne dépende de ta connexion, j'vois pas en quoi c'est un argument encore une fois. T'as une connexion 56k, joue à LoL et tu vas morfler.

- Lags à outrance, parties qui ne se terminent pas, plantages, bugs diverses. : C'est le lot de tous les jeux en réseau. Les serveurs de LoL sont actuellement Unavailable (Mauvaise exemple, c'est la fin de la saison, mais ça a merdé pas plus tard qu'il y a trois jours). Ca fait de LoL un jeu de merde ?

- Cheats, hacks de prestige, et autres manips qui annihilent une grande partie de l'intérêt du level up en multi. : Moké.

- Evolution rachitique entre les épisodes. : Ouais, 'fin après tu veux faire quoi de plus ? CoD, c'est un jeu de guerre, on va pas ajouter le tuning du tank ou "Relook ton soldat" juste pour apporter des nouveautés. D'ailleurs, yen a quasiment toujours un peu, mais la base même du jeu fait que c'est difficile d'innover à 100%. Je trouve personnellement que l'alternance entre Tryarch et Infinity Ward fait que il y a quand même pas mal de renouvellement et de différences, même si ça casse pas trois pattes à un canard.

- DLC à outrance jusqu'à en gerber, le tout à prix prohibitif : jeu en kit à 160€ à la fin de l'année. : Moké.

Bref, au final ouais, ya des arguments, je nie pas, qui sont malheureusement facilement réfutables, même si objectivement, ils sont bons. Le souci, c'est qu'on reproche à CoD les tares des tas d'autres jeux qui sortent également.
Puisque la mode est d'idéaliser Halo comme si c'était le jeu du siècle, on peut également lui attribuer pas mal de remarques que tu as donné, pourtant personne trouve que sa note est abusé. Pire, certains disent qu'elle est pas assez haute.

Quand on parle d'incohérence des testeurs, on évite d'en faire de même quand on s'acharne autant pour un jeu. Certains en ce moment valent pas mieux que les fangirls en délire qui attendent les One Direction à la sortie d'un tournage et qui pleurent parce qu'ils sont passés à 100m d'elles.

Et je tiens à préciser que je ne suis pas fan des CoD. Mon frère l'est, entraînant donc le fait que je possède les jeux. Je joue vite fait quand j'ai rien à faire mais ça s'arrête là.
Si vous voulez m'insulter de moutons, ya mieux à faire. J'achète FIFA tous les ans.

MasterChief MasterChief
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 12:28:10

"LOOOL. Kal Wardin peut atterir sans aucunes séquelles d'une chute de plus de 100m"

Le Chief est tombé deux fois sur une planète depuis l'espace.
Bitch please. :cool:

Kaseigan Kaseigan
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 12:30:54

Début d'Halo 3, la chute du Master Chief était juste épique. :bave: :noel:

Captainmoralfag Captainmoralfag
MP
Niveau 7
13 novembre 2012 à 12:31:03

Ah ok, ton Chief n'a pas de jetpack et Halo ne connaît pas la pesanteur. :)
De plus le vaisseau de Kal Wardin s'est crashé sur Terre, un petit vaisseau hein, à plus de 1 000km/h, et Kal n'a rien eu. :fier:

Appiication Appiication
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 12:35:55

Osef de cod :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment