Bon ok pas forcément la boite, mais au moins la cartouche quoi
" Attention jeu japonais nécessite un adaptateur ou une console japonaise pour fonctionner !! "
fuuuuu
je vais être obligé de le faire sur emulateur je le sens
J'aime un peu moins le style graphique de Chrono Trigger, mais je testerai promis, je suis pas du tout du genre a juger un jeu par ses graphismes.
Je suis vraiment né quelques années trop tard, résultat j'ai pas acheté assez de jeu a l'époque et je me retrouve avec une ludotheque ridicule aujourd'hui c'est chiant. Quand je vois ma belle boite de ALTTP ou de Mega Man 3 je me dis que j'en aimerais plus.
Les versions SNES et PS1 de Chrono Trigger sont radicalement différentes ?
A Link to the Past c'est fait et refait.
J'ai aussi fait tous les autres que tu conseilles en fait étant donné qu'a l'époque c'était des jeux qui s'adaptaient parfaitement ou presque a l'age que j'avais.
C'est vraiment au niveau des RPG que je suis passé a coté de plein de truc, que ce soit sur SNES ou sur PS1. Et puis comme aujourd'hui c'est mon genre de jeu favoris, il faut que je rattrape le temps perdu.
Bye bye Het bonne nuit.
Mais je vais en faire de même en fait, faut que je me lève assez tôt demain donc bon.
Bye bye bonne nuit Avril étant donné qu'il ne reste plus que toi.
Bonne nuit ToLy ^^
Ah mince il y avait aussi Snika désolé.
Bref je file.
https://www.youtube.com/watch?v=bJsVti17xmA Musique d'ambiance ~ ~
Trop de culture vidéoludique qui m'est complètement étrangère, je vais bluescreen.
mouais
j'ai jamais fait de RPG dans toute ma vie je crois
Painy il se fait doser sur le forum matériel informatique
et le coup de la config Core i5 3570K à 700€, rofl
PA tu vas faire quoi ?
Wut snika ?
"bluescreen"
What ?
Segoe> Si tu vois le niveau des mecs en face, ils étaient pas mieux non plus...
Quand tu troll quelqu'un d'incultivé, ça relève et révèle un soif de victimisation absurde aidé par le fait que le modo Y3Ti traite les motifs de façon inégale laissant les habitués faire absolument ce qu'ils veulent.
ok
bizarrement moi j'ai pas de problèmes sur ce forum
C'est le blabla qui souffre de ce problème en fait, le fofo est génial à part les p'tits trolls Pro-quelque chose.
Et ma question ?