CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Actu] Un blabla est né !

DébutPage précedente
«1  ... 39823983398439853986398739883989399039913992  ... 4240»
Page suivanteFin
ToLy ToLy
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:29:36

Immonde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:31:25

sam alors t'es d'accord de divulguer ta candidature ? Il paraît qu'elle est stylée :(

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:32:06

Le jeu me tente vraiment pas d'ailleurs Avril. J'attends encore et toujours le jeu de zombie ultime, mais ce ne sera pas encore celui la. :(

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:34:08

" M'enfin il ne manque pas grand chose à Day Z pour être qualifiable d'ultime. "

Ouais c'est vrai.

Mais je me suis pas encore suffisament plongé dans le jeu pour avoir un véritable avis. J'attends le stand alone en fait.

Caprivi Caprivi
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:34:25

J'ai entendu parler de State of Deacy.

J'aime beaucoup le princpe, sauf que le style (zombies) me rebute, j'attends Fortnite.

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:35:12

Fortnite c'est le jeu de Epic c'est ça ?

Mais c'est pas aussi du zombie ? :doute:

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:36:06

Ah oui mais d'ailleurs j'avais oublié, State of Decay n'est jouable qu'en solo donc bon ...
Perso j'attends vraiment un Day-Z bien optimisé et sans trop de bug, et si possible encore plus poussé. Et alors là il est possible que j'y passe quelques centaines d'heures.

Caprivi Caprivi
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:42:06

T'as Defiance qui influe carrément sur la vie réelle :noel:

Chloe Chloe
MP
Niveau 76
24 juin 2013 à 22:42:23

Je t'ai déjà entendu dire ça lors d'une Gazette l'année dernière je crois.

Dly Dly
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:42:36

ah ok

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:43:32

Difficile a mettre en place.

Mais dans cette idée il pourrait y avoir justement un jeu a la Day Z mais avec un monde totalement évolutif. En clair a la sortie du jeu tu te retrouve au premier jour de l'infection de zombie, puis on fur et a mesure les choses évoluent les joueurs apprennent a survivre, etc. Et les joueurs arrivants plusieurs mois après vivent donc une expérience relativement différente des premiers.

Ils peuvent alors tenter de s'intégrer a un groupe, etc.

Il faudrait qu'il y ait des serveurs par langues, histoire qu'on ne joue qu'avec des français, qu'on puisse discuter avec eux, négocier, etc.

Il faudrait qu'on puisse batir des barricades, stocker des armes et de la nourriture, au point de pouvoir former sa propre zone protégée au fil du temps. Mais sans que ce soit aussi facile que dans Minecraft.

Bref, le jeu de zombie ultime quoi, avec des factions, etc mais pas des factions créées par les developpeurs, des factions dont les joueurs seraient les acteurs.

Caprivi Caprivi
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:44:52

Le stand-alone de Day Z c'est pour quand ?

Dly Dly
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:45:06

T'as hate de commencer ou t'appréhendes beaucoup ?

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:45:21

Il n'y a pas encore de dates je crois Segoe. :noel:

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:46:55

Avril disons que ce dont je "rêve" est réalisable a court terme, sur cette gen disons.

Le jeu dont tu rêves me parait déja un poil plus démesuré. En clair ce serait tenter de batir un monde aussi fourni que celui que l'on connait, mais virtuellement. Le soucis c'est : est ce que les joueurs joueront le jeu ? IRL, on a une vraie crainte de la mort, de la prison, etc, ce qui nous pousse a agir un minimum de façon reponsable.

Mais sur un jeuxvideo comment pousser les gens a ne pas agir n'importe comment ?

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:49:16

Franchement ça risque d'etre sympa. T'es déja allé sur place faire du "repérage" ou pas ? :noel:

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:52:09

J'ai un peu de mal a m'imaginer la chose a vrai dire. :noel:

Et tu imaginerais ça dans un univers réaliste ou alors tout autre chose ?

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:53:25

Ah non et un autre point. IRL il existe une pyramide sociale, alors si tu veux un aspect géopolitique, il en faudra certainement une dans le jeu, comment la batir ? Les joueurs en bas de la pyramide ne risqueraient-ils pas d'etre frustrés? :noel:

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:55:52

Aurillac ça doit être assez sympa ouais. Mais le soucis c'est que c'est vraiment mal desservi en terme de transport, etc il me semble. :noel:

En tout cas c'est bien que tu y sois déja allé quoi, je pense que ça permet de moins appréhender vu que tu as déja pu nouer quelques liens avec des gens la bas. Surtout qu'au final tu connais assez bien nagla, et encore plus si tu as déja dormi chez lui.

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:57:19

Ok Avril je commence a comprendre un peu mieux l'idée j'étais un peu a côté de la plaque au début en fait.

Et finalement je sais pas si ça me tenterais plus que ça, enfin il faudrait voir l'univers. :( J'attends de voir ce que va donner The Division pour commencer, qui, qui sait, pourrait devenir l'un des précurseur de ce genre de jeu dont tu rêves. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment