CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Actu] Un blabla est né !

DébutPage précedente
«1  ... 39833984398539863987398839893990399139923993  ... 4240»
Page suivanteFin
Caprivi Caprivi
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:59:30

"Attendons d'avoir le pad en main, et après jugeons." :ok:

Confucius

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:59:59

Attendons d'en savoir un peu plus quand même, qui sait. :noel:

Après c'est vrai que Watch Dogs et GTA 5 ne m'attire pas plus que ça perso. Les jeux qui se terminent en 40/50h, très peu pour moi. Ou alors d'occaz a 15/20€ quoi, histoire de parfaire un peu ma culture vidéoludique.

Mais comme j'ai dit je pense sérieusement investir dans du oldies l'année scolaire prochaine, plutot que dans la gen actuelle et dans la next gen. J'ai ressortis recemment ma NES et ma PS1 c'est un vrai bonheur.

Mais j'ai égaré ma GBA :-(( :hap:

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:00:24
  • ne m'attirent

^je commence a fatiguer un peu je crois :noel:

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:02:53

Enfin après ça dépend, y'a des jeux très courts qui sont excellent comme Bioshock par exemple, mais ce sont souvent des cas a part. De manière générale je n'aime pas plus que ça les jeux que je torche en une ou deux semaines. Pour une cinquantaine d'euros j'attends d'etre contenté pour une plus longue période.

Het je parlais de la durée pour la finir a 100%, je pense quand même qu'elle atteindra les 40h surtout pour un openworld :(

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:04:23

Ah c'est clair que les petits studio y'a rien de mieux. En parlant de petits studio je compte d'ailleurs tester Remember Me. Il me parait très court et très linéaire, mais qui sait si le scénar est aussi bien que ce que l'on dit il me surprendra peut etre autant que Alan Wake (que tu as detesté si je me rappelle bien ?)

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:05:42

Avril t'as de bons titres a me conseiller sur PS1. Car autant la NES je l'ai bien torchée et je ne pense pas avoir loupé beaucoup d'incontournables, mais la PS1 c'est autre chose.

Ah et la SNES aussi. Je suis rapidement passé dessus a l'époque, genre a peine une année. :peur:

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:06:03
ToLy ToLy
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:07:36

Ah ok c'est un jeu PS2. Sachant que la gen PS2/Xbox estc elle qui m'a le plus déçue, ça ne m'étonne pas que le jeu que tu detestes le plus soit sur cette gen. :hap:

Avril ben si ça te dérange donne moi par exemple pour commencer tes 5 jeux favoris sur cette console et j'irai me renseigner un peu dessus (si je ne les ai pas déja fait) Peu importe le genre, je suis relativement ouvert. :noel:

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:09:27

Sur SNES je pense me pencher plus sur les RPG si il y en a des bons, étant donné que les jeux de plateforme type Mega Man X m'ont vachement déçu par rapport aux Mega Man sur NES. :(

Donc si t'as deux trois RPG a me conseiller sur SNES je suis preneur. Etant donné que j'ai ressorti ma SNES du placard avec presque aucun jeu (A link to the past et deux trois autres ...) j'aimerais bien m'en prendre d'autres. :noel:

Caprivi Caprivi
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:11:38

C'est marrant ce que tu dis Avril, ça s'appliqueratit bien à Gran Turismo 6. :hap:

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:12:12

Ah tiens Secret of Mana j'avais justement regardé la fiche de ce jeu parce que j'étais tombé dessus dans la cdv d'un forumeur, ça doit d'ailleurs etre l'un de vous. :noel:

Caprivi Caprivi
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:12:41

Rayman aussi svp :ok:

les graphismes sont mieux sur Saturn ou pas :question:

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:13:28

D'habitude je suis pas fan des jeux de plateformes sur PS1, mais si Castlevania est si bien que ça je me le prendrai alors, en tant que fan des épisodes NES. J'espère que la bande son est toujours aussi bonne. :ok: :noel:

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:13:59

Avril
23:11:22 C'est vraiment difficile de donner un top 5 pour une plateforme, je suis obligé d'en oublier des incontournables. Bon, je vais quand même tenter.

Je disais top 5 comme ça, histoire de pas non plus trop t'en demander :noel:

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:15:22

Ah parfait, je note tout ce que tu m'as dit. Je regarderai quelques vidéo/lirai quelques test, et puis j'essaierai de les trouver cet été pour pas trop cher.

Je risque d'avoir un peu d'argent grace a mon bac, je compte l'investir un peu dans des oldies. :noel:

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:16:05

Ouais faudrait carrément que je me fasse tous les FF sur SNES et PS1 en fait. J'ai fait que le VII et le IX honte a moi. :-( :hap:

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:18:08

https://image.jeuxvideo.com/images/sn/l/i/live-a-live-super-nintendo-snes-1325176283-082.jpg

Ah ouais j'aime beaucoup le style graphique, qui rappelle les Zelda tels que ALTTP quoi.

En plus c'est dans un univers Western ? :ouch2: franchement il donne vachement envie omg j'ai presque envie de me le prendre direct sur emulateur :rire: :hap:

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:18:54

Ah merde Live a Live est pas sortis en Europe par contre. :hap:

Le site dont tu parlais tout a l'heure Avril, il fait de l'import ?

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:19:48

Ouais je vais me renseigner un peu Avril, étant donné que pour la SNES c'est clairement des RPG avec ce style graphique que je recherche.

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:20:40

Avril
23:20:05 GOG = démat PC.

ah merde :hap:

Putain je voulais des belles boites moi :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment