Y'avait de quoi sucer Curry quand même, il a été énorme !
Et Lopez le warrior qui revient jouer blessé !
Par contre Jackson est une pleureuse, je peux pas le blairer ce coach. Mais il a fait un très bon coaching. Pas comme Karl...
Ouais, les Bulls sont magiques !
N'importe quelle équipe qu'a personne à la mène et qui voudrait profiter des retombées économiques de sa signature. Lin, c'est toute le marché chinois qui s'ouvre à toi.
Parsons, ouais, assez hallucinant ce type. Je le connaissais pas du tout. Mon bro est fan des Rockets, et la dernière fois qu'on s'était vu, il m'avait pété les couilles pour que je créé son Parsons dans NBA 2K12 (il n'y était pas ), et avec des stats assez coquines... J'pensais qu'il se foutait de ma gueule, et en fait absolument pas, le type est solide !
Et c'est pour ça que si un jour les Bulls vont au bout, ce sera sans doute grâce à Rose, mais le symbole ce sera toujours Noah. Quel coeur ce joueur ! Quelle énergie ! Quele rar de vaincre !
C'est Lee le warrior.
Lopez c'est une tantine.
Il était pas dans le 12 parce qu'il jouait à Cholet je crois.
Dans le 13 je joue avec les Rockets en MyCareer ( effectif d'avant le trade d'Harden ) et il rentre tout, hallucinant !
Imagine Rose revient au deuxième tour.
Ce swag de malade.
Érection instantanée à son entrée sur le terrain.
Ce type.
Ses pénétrations.
Sa vitesse de dribble.
Son jeu de jambes.
Ses acrobaties sous le cercle.
Sa force dans le clutch time.
Derrick Rose.
Bonne nuit les basketteurs
Euh ouais je me suis emmêlé.
http://www.youtube.com/watch?v=sYNM3FC7Qlo
Trois heures du matin, un cigare à la bouche. Le 33T d'Une Cinquième Saison tourne derrière moi, les mélodies envoûtantes et poétiques d'Harmonium résonne dans mon esprit...
Je saisis mon verre de jus de pomme Tropicana et lance une diatribe acérée, débutant ainsi : "Ô toi mal qui me ronge ! Maux parmi les maux ! Ne cesseras-tu donc jamais de m'importuner (gros fdp) !"
La fatigue est le fleau de notre société moderne. Dormir ou ne pas dormir, telle est la question.
Il a enfin une vraie barbe, Harden, dans le 13 ? Dans le 12 c'est ridicule, le type on dirait Ben Laden, il ressemble à rien, sa barbe est toute courte et pointue.
Mon frère rage dès qu'on joue.
D'ailleurs j'l'avais pas acheté, le 13, parce que j'avais vu que le skin d'un paquet de joueurs avait pas changé. Genre Faried et Iggy.
résonnent*
Je l'avais t-il pas dit que la fatigue était le mal de notre société ?
Ptain j'avoue, j'en mets partout sur mon écran s'il revient au 2eme tour !
Mais bon, ils parlent de soucis de mémoire musculaire, ça retarderait son retour.
Bonne nuit Snika !
Bonne nuit Snika.
Rimbaud > Fais comme nous.
C'est-à-dire comme vous, Monsieur Het ?
"ils parlent de soucis de mémoire musculaire"
Arf, j'ai la même chose au genou depuis mon entorse. :s
Il est bien fait dans le 13 Harden ouais.
Par contre il vaut le coup par rapport au 12, le gameplay a bien évolué, le shoot est bien plus pratique, et les dribbles !
J'ai l'édition collector du jeu
Dors pas Rimbaud. Vis à l'heure américaine.
Nate Robinson putain. <3
Ce mec est pas assez considéré à cause de sa taille, mais depuis qu'il s'est assagi, c'est une vraie force. Ce p'tit gars est vraiment doué.
J'attendrai le prochain.
Je suis bien capable de rester éveillé jusqu'à 6 heures du matin pour voir un match de Roger Federer, mais pas pour un match de basketball désolé
Nate a bien niqué Deron Williams là tiens. Sublime le crossover sur le départ de dribble comme ça là.