Putain c'est fou ça fait 1 an que je traine ici et c'est la première que je suis de bonne humeur étant ici
Parce que j'étais pas là les autres fois
j'vais peut-être le platiner aussi. Fin bon vu les trophées de merde "Aimer un contrat" " participer à une compétition " "créer une compétition"
Suffit d'avoir un ami qui a le jeu
J'peux t'ajouter pour que tu fasses les trophées si tu veux
Snikaaaaaaaaa.
non mais tkt tu me prends pour un no life sans vie irl ?
Je prête mon compte à un pote pour qu'il puisse y jouer aussi et d'un autre côté j'en avais un qui y jouais donc j'ai pu tout faire avec lui, mais file quand même ton pseudal qu'on compare les points et tout
Eyeeeeeeeeeeeeeeee je vais mettre du sia
C'était ton avatar msn bien ?
Oui, c'est ça !
Tu as un mp.
j'bouge bye
Plus plus Dly
Et c'est quoi du coup Avril ?
Si je faisais du jeux vidéo ça serait pour du design, je pense. Enfin pas le design par ordi, le code qui va avec etc.
Juste le travail préparatoire. Imaginer et dessiner les personnages, les décors, les vêtements...
Je savais. À l'origine je me destinais à ce genre d'études/de métier, puis j'ai laissé tomber. Principalement à cause de mes parents en fait.
On est tous un peu dessin dans la famille. Mon grand père est peintre, ma mère a fait des études de dessin, mon frère voulait rentrer aux Gobelins...
"C'est principalement basé sur la recherche en gameplay et gamedesign, de ce qu'on m'en a dit. Il y aurait aussi une partie sur l'analyse critique d'un jeu. "
Très intéressant en effet. Oo
Pourquoi les 49 autres Etats se foutent de la gueule du New Jersey ?
C'est à cause de Jersey Shore sur MTV on dirait.
Mais ils se foutaient déjà avant, dans les textes de Zappa et dans les épisodes des Simpson j'ai déjà vu des tacles.
Parce que c'est un peu comme Paris et les Yvelines. Tu crois être à Paris, alors qu'en fait non.
Même chose pour le NJ et New York. En gros.
Avril > faudrait que je le retravaille par contre. Aujourd'hui j'pense que je serais plus capable de rien...
C'est comme dans tout les pays Segoe
Tu peux déjà poser quelques bases.
Je faisais des rêves l'année dernière, j'aurais voulu pouvoir prendre des photos. J'imagine des décors absolument surréalistes, et assez beaux, ça ferait de bons trucs pour du jeu vidéo.
Ah ok.
Donc les gens de Newark c'est un peu comme les gens de Mantes-l'Algérie ?
Qu'est-ce que ça doit donner lol.
J'avais déjà imaginé une map cs ressemblant à ma ville