ça va
gameplay un peu rigide mais on s'y habitue vite, plus on joue plus nos mouvements deviennent fluides
par contre une question demeure : comment fait-elle pour marcher sur de la pierre pieds nus h24 ?
Ce qui compte dans tomb raider c'est les decors la mise en scene les lieux fantastique et paradisiaque qu'on decouvre le reste osef, dailleurs domage que la license ait tourne la page la dessus
Ouais je vois, mais bon il me semble que les tomb raider ont toujours été comme cela de toute façon.
Ou en tout cas ceux auquel j'ai joué.
Pis tu sais pour les pieds, elle doit avoir des core aux pieds. Mais des core énormes.
On dis des cal non ?
Nan en fait c'est cors. Fin je crois de tête c'est ça me semble.
Moi je l'aurais bien achete tomb raider, c'est 2.49 jusqu'a quand ?
Bon je vous laisse je vais jouer à RUSE avec un coupain. A tout à l'heure.
Tu l'a recontre ou ton copain ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1501908-1-0-1-0-comment-rechercher-avec-2-mots-cles.htm
Quand on kick le post est del automatiquement non ?
Ou alors c'est quand on ban.
I dont know
Tu devrais.
Le mec qui a peur de Limbo... c'est plutôt rigolo comme jeu.
Ca veut dire quoi ton pseudo ?
Depuis l'horreur de BioShock, plus de jeu me fait peur.
Mais bon, j'ai joué en étant un peu jeune, je pense que ça a eu son effet.
Kitae> Le mien ?
un peu plus*
Putain, JE VAIS ME TAPER UN MUR SI JE CONTINUE A FOIRER KOM SA.
Oui le tien.
Kitae
Posté via mobile le 14 janvier 2013 à 19:52:40
Moi je l'aurais bien achete tomb raider, c'est 2.49 jusqu'a quand ?
jusqu'au 4 janvier
Ok merci.
C'est le résultat de mon ressenti après le ban de l'un de mes pseudos, la fureur, la haine, et l'énervement, c'étaient mes ressenti après les bans que je me suis pris, Pain = La douleur, une forme matérialisée du malheur, Arguer = Argumentateur, en quelque sorte mon pseudo veut dire : Je suis le mec qui te convaincra avec des arguments en plus, et tu te sentiras la douleur après, sale opposant.
Un peu du gros nawak mais c'était comme ça.
Comment avez-vous trouvé votre soupé ?