Qui te demanderais ton avis ?
Personne.
Faut donner un avatar à Cronomaster le pauvre c'est l'un des rare modo sans avatar
Il le fait exprès.
D'ailleurs il en avait un y'a 2 semaines
Oh...
C'est gentil.
Le bug de la déconnexion automatique est reparti?
Pas trop non. À part un calendrier en face du bureau, c'est pas vraiment mon domaine.
Et tu sais toujours pas d'où il vient? Parce qu'un bug qui n'arrive que sur un pseudo sur tous les navigateurs, c'est pas bon signe.
En tout cas ça prouve que c'est pas de ta faute mais de ceux qui bossent à la tech du coup.
J'ai rarement vu une news autant foirée depuis longtemps
Cliquez donc sur l'un des deux légendaires
Avril> Merci, j'ai chaud au coeur après l'avoir vu.
J'étais un peu frustré en rentrant chez moi cet aprem, et là... tu as tout changé.
+ Je te ferai une de même un de ces quatres.
Ah non en fait tout les liens images sont bugués
GG Le nouveau
Malin d'envoyer un MP à quelqu'un qui peut pas se co.
Le moteur de rendu de Chrome a changé j'ai l'impression.
D'ailleurs les smileys figés sont du passé, Chrome 24 a tout résolu.
ADN83 Voir le profil de ADN83
Posté le 12 janvier 2013 à 11:22:40 Avertir un administrateur
Personne ne l'aime bistouflix ^^
En même temps je suis pas là pour me faire aimer par des clampins de votre genre. ^^
( oui oui merci la recherche :3 )
Chrome
Le jour où j'ai découvert que ce navigateur prenait plus de 5 gigas de je sais pas quoi sur un dossier caché de mon disque C
LD> Sérieux ?
ça doit être le cache si je ne me trompe pas, dans ce cas tu dois mettre un cap pour que ça swap in/out quand ce serait utilisé à 100%.
Après ce n'est qu'une supposition.
Je crois que c'était le cache, mais ça m'a surpris par ce que j'utilise Firefox et Chrome seulement dans quelques rares occasions
Quand j'ai utilisé le scan par DD et que j'ai vu ça dans AppData quoi
cc :3
J'aime pas ton pseudo
CC Sun. :3
LD> Tu dois te tromper alors, j'ai jamais réussi à faire grimper les données de mon cache à 5Go, même en laissant le tout s'accumuler pour très longtemps.