Et c'est qui ?
Oui, il est fort BG le mec, on dirait que deux meufs se mouillent déjà à côté de ses biceps tellement ils sont pleins d'acier.
BLAGUE: Pain est un batard
J'ai 16 ans le premier février les bro's !
Je suis le bâtard des bâtards, d'ailleurs j'apprends l'art du bâtarisme de mon maître, Shukamilonissiani, oui je sais, un drôle de nom japonais, mais c'est le né d'une famille de combattants Saumurai durant la guerre des empereurs, bref, un mec sage, bâtard, et plein d'enthousiasme.
Et ton père c'est le papatissier ?
YOUHOU JE SUIS PASSE DE 3 DE MOYENNE A 5 EN MATHS C'EST LA FETE JE VOUS AIIIMEEE
Ouvrons le champagne Jaden.
GG le gay
Tu ne sais même pas ouvrir une bouteille de champagne sans faire de désastre Nplay
Tout à fait mon cher apprenant, il a une boulangerie, 250 employés qui sont chargés de produire des gabarits de pères à la demande.
D'ailleurs j'en profite pour faire la pub gratuite, go www.papatissier.fr pour demander un bon paquet de pères en forme de gâteaux, bien délicieux en plus, et ça serait sans doute le cadeau ultime pour ta mère divorcée à son anniversaire.
Owhi putain, faut que j'ai 8 à la fin du trimestre et je vous invite chez moi faire péter le champagne
ADN, tais toi stp
-
Mercii Panduri
Le champomy tu veux dire plutôt non ?
Tant que tu ne m'avoueras pas l'identité de ton tralala, je te nommerais ainsi
Poster sur les forums Avril ?
Je ne péterai jamais la champagne... à moins que j'ai 20 en math, là je vais arriver avec 50 bouteilles du Whisky qu'on va finir en une seule nuitée.
La folie quoi.
Je bois ni champagne, ni champomy à vrais dire
Ma maman veux pas, même le champomy, c'est la bouteille qui la gêne
Tu n'est même pas invité Avril, tu fais pas partie du "vous" dans ma phrase !
Si tu veux je peux parler à ta mère Jaden.