C'es très intelligent de mettre Spawn2 ...
Kahjithh Voir le profil de Kahjithh
Posté le 5 septembre 2014 à 23:04:52 Avertir un administrateur
Moopy le fait, il esty juste fourbe, il te donne 0.01, il te payes, mais a ce prix la t'est un esclave, comme avec les trvailleurs étrangers sans papier de nos jours. Ca reste une forme d’esclavagisme
- Et c'est un khajiit qui le dit.
Le mec, il connait l'délire.
"Mais, mais... Leirok aurait des chicots pour mordre ? "
Tu es en train de me traiter de sans-dents ?
J'aurais pu dire que t'avais un dentier, la jparle d'un "charme naturel", sois heureux quand même
Telv> J'ai pas gardé les bracelets très très longtemps tu sais. (les mains non plus par contre)
Vaff et moi on a vécu une expérience forte ce soir.
D'abord on à rencontré la religion de l'amitié végétale qui à été fondée par trois allemands, leur (seul) adepte nous a refilé l'orange de l'amitié qu'on devais donner à quelqu'un d'autre pour les lier avec nous et les faire rejoindre l'église.
Un screen de l'église de l'amitié végétale et nous entrain de boire (vaff c'est la fille black, moi le mec de dos, les trois mecs avec des chapeaux verts les allemands et celui avec la casquette noir le disciple anglais):
On a ensuite trouvé un nouveau disciple avec qui on à formé le cercle de l'amitié avant de lui donner l'orange de l'amitié (le mec avec les lunettes):
Ensuite le nouveau disciple nous explique que son ami la princesse (il a vraiment dit ça) est prise en otage dans berezino par des bandits et donc on décide de partir la sauver:
Ensuite en arrivant à berezino on croise la princesse (qui était enfaite un homme) qui avait réussi à fuir d'elle même en buttant un de ses ravisseurs avec sa hache et on décide de faire une danse de la victoire:
Ensuite dans le plus pur style DayZ on s'est fait tirer dessus on à rien pigé tout le monde à commencé à s'entre tué et à la fin il reste que vaff moi, un allemand et le premier disciple anglais:
Et forcément juste après ce screen on s'est refait tiré dessus et tous tuer malgré une tentative de ma part de rusher dans la direction des tirs.
GG Bourg'.
Sinon Moop' vous m'avez trouvé de la Vasteline ou je sais pas quoi ?
Ah donc les serveurs ne vont pas crever ou vivre dans l'anarchie ? Car soit il n'y a plus de jvcraft, soit c'est la loi martiale selon cet article .
ROFL Bourgeoize.
Zut on peut plus DL bukkit, moi qui voulait faire la maj
J'ai le bukkit Terethor, ne t'en fais pas je te passerai le lien.
Sinon y'a celui là: http://dl.bukkit.org/
Triple post pour fail
Ca marche pas ton lien justement pierrot
Voila Tere : https://dl.bukkit.org/downloads/bukkit/view/02630_1.7.9-R0.2/
Bonne MAJ
Pendant ce temps, ailleurs que sur JVCraft http://puu.sh/bnNtb/ff9d636fec.png
Boh, 5sur9 c'est des gros servs de mini jeux, deux sont mort au moment du screen, un est un serveur de blablateux élitise et le dernier pue le serv privé pour tester des machins. Screen truqué.
Plus d'excuses Terethor! Sinon passe l'accès à la technique du serveur, on te le fait sans problèmes.
Sinon Kouf, si personne n'a dit merci c'est aussi parce que tu prends tout le monde au dépourvu par cet élan de bonté. Kom jeu soui 1prayvizybleuh
Bon je suppose que cette comparaison annihile toute mes chances d'avoir une part du butin de Kouf. Bah même sans ça
Et moi j'ai rien :'( ? Après tout, si je n'avais pas démissionné, Moopy ne serait pas devenu modo, et après on ne t'aurai pas appelé pour le devenir à ton tour. Une part devrait m'être versée . Je constate que vous continuez toujours a vous mêler de se que vous regarde pas... Et je ne sais pas du tout qui tu es, donc bon (je je m'en tape aussi faut dire)
Merci d'arrêter ces petites remarques désagréables LaTriforce2. Je te l'avais déjà demandé il y a quelques mois, je te le redemande ici pour la dernière fois. A chaque fois que tu parles c'est pour dire quelque chose de méchant et de blessant. Ce serait bête de ne pas pouvoir revenir sur le serveur à cause de ça. Je ne te le redirai pas. Fait comme je faisais, tu lui dis de la boucler, et si il comprend pas, tu le mute, histoire de bien lui mettre la rage
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1068263-1135-0-1-0-jvcraft-le-blabla-du-serveur.htm#message_2300442
| Ecrit par « NejaaHalcyon », 6 septembre 2014 à 18:15:35
| « Fait comme je faisais, tu lui dis de la boucler, et si il comprend pas, tu le mute, histoire de bien lui mettre la rage »
C'est pour ça que tu as été viré d'ailleurs