C'est ce qu'on recherche comme profil, envoie nous ton CV Tresse ! Surtout précise bien le nombre de fois où le serveur de Pierrot a crash.
Hum... Une bonne trentaine de fois dont 25 crashs dû à Tresse. Ah il fait spawner des cochons en masse aussi pour amener de la vie au serveur!
C'est ce qu'il manque sur JVCraft, faut mettre des spawners à cochons un peu partout.
Coucou mes loulous, missa revenu
J'aurais besoin d'un admin du serveur si possible, pour régler un truc (je vais pas rager, ranger les fouets )
Venons en au fait, après réflexion, je vais jamais revenir sur le serveur (ça vous fait plaisir hein, avouez? )
Mais j'ai pas mal de possession, donc je me demande ce qu'elle vont devenir? Est ce que je peux en faire don a certain joueur? Joueurs que j'aurais bien entendu moi même choisi
Donc si c'est possible, je voudrais:
Partager mon argent de manière egale entre Kikaha, Komic (je suis plus très sûr de son pseudo mais il a toujours été cool avec moi), Exobelette, Moopy (il as jamais de thune le pauvre ), et Telvani (oui, t'es un petit ragix mais bon, j'ai bien rigolé avec toi et El Motcho donc bon )
Pour se qui est de mes construction, je sais que Kikaha est un fou furieux et qu'il rêve secrètement de posseder toutes les resources du serveur donc je lui donne TOUT, le contenue de mes coffres, mes construction, absolument tout en dehors de l'argent que je viens de promettre aux autres, il peux demonter tout ce qui m'appartient si il le souhaite
C'est possible?
PS: Un admin autre que Joyau, lui et moi on s'aime pas bien
PS2: Merci de pas me mettre un vent
"Partager mon argent de manière egale entre Kikaha, Komic (je suis plus très sûr de son pseudo mais il a toujours été cool avec moi), Exobelette, Moopy (il as jamais de thune le pauvre ), et Telvani (oui, t'es un petit ragix mais bon, j'ai bien rigolé avec toi et El Motcho donc bon )"
Komic passe plus, Kika est déjà bien assez riche et exo est lui aussi parti et à donner son argent. Donc go me donner toutes leurs parts et le reste à telv pour éviter de gâcher.
Ou alors je fait comme je le sent?
Ce lynchage de notre ami Thuin sur le 15-18.
Thuin écrasé.
Mettez moi a 5000$ et filez le reste aux autres ca ira bien
Qui est tu? Kikaha?
Si oui, c'est un peu l'idée a la base, te donner ce qu'il te manque pour que tu soit a 5000 et partager le reste entre les joueurs qui sont toujours présent qui le veulent et que j'ai cité
On ne va pas faire toute cette répartition pour toi, tu te connectes au serveur et tu peux le faire toi même.
On ne va pas faire toute cette répartition pour toi Effectivement, bosser pourrait te fatiguer, j'avais oublié
Je pense que je peux pas me connecter, Minecraft met mon PC a genoux (même si j'ai pas essayé depuis des lustres)
Vous êtes vraiment ni arrangeant ni serviable, j'vous demande pas la mort...
Alala, je retrouve bien là le bon esprit du serveur tiens...
Les dons de stone brick en masse s'oublient bien trop vite
On est pas les boniches du serveur, c'est ce que je veux te dire. On va pas passer une après-midi à calculer ce qui doit aller a lui, a lui, a lui, aller chercher des coffres partout sur la map (on ne les retrouverait même pas tous). Bref le mieux si tu veux tout léguer c'est de te connecter et de le faire toi même. Ou comme de toutes façons tu ne vas pas revenir sur Minecraft et que tu ne peux apparemment pas te connecter, t'as qu'à laisser tes identifiants a quelqu'un de confiance qui s'en chargera à ta place.
Il te faut une après midi pour faire une division?
WOUAH !!! (quelle performance, j'suis sur le cul )
Quoi chercher mes coffres? Je sais ou sont mes coffres, je t'ai jamais demander de les chercher jusqu'a preuve du contraire, donc commence pas a venir chercher a foutre la merde merci.
t'as qu'à laisser tes identifiants a quelqu'un de confiance Sur JVC, quelqu'un de confiance? mais bien sur...
Bref, j'vois que vous avez toujours la même mentalité pourrie, a courir après une fonction mais a jamais rien vouloir foutre pour rendre service a la communauté que vous êtes sensé aidé...
Okay, j'vais essayer de me connecter dans la journée, ou demain, on verra bien, et j'vais m'en occupé moi-même.
Baisse d'un ton mon petit, y avait rien d'agressif dans mon message donc tu restes courtois également.
On veut bien rendre service, mais pas pour des trucs que vous pouvez faire vous-même facilement (même plus facilement que nous ici). C'est comme si tu me demandais de te construire une maison et qu'après que j'ai refusé tu me dises "ah bah bravo les admins". C'est totalement hors de propos vu que c'est pas notre rôle. Ici c'est pareil, si tu veux léguer tes ressources tu le fais toi même, ça ne requiert pas de déranger un admin. Je dirais même que ça fait très arrogant et condescendant ce "faites le pour moi, si vous le faites pas vous êtes des feignasses". Donc revient à la raison deux minutes, et fait ton truc tout seul comme un grand, ou ne le fait pas.
Baisse d'un ton mon petit, y avait rien d'agressif dans mon message donc tu restes courtois également. Mais je suis courtois.
On veut bien rendre service, mais pas pour des trucs que vous pouvez faire vous-même facilement JE PEUX PAS ME CONNECTER, tu comprend pas quoi là?
C'est comme si tu me demandais de te construire une maison et qu'après que j'ai refusé tu me dises Rien a voir, je vous demande simplement un truc qui vous prendra grand max 10 minutes.
Tu regarde (ou un autre admin hein, peu m'importe) combien j'ai d'argent, tu regarde combien Kikaha a d'argent, tu prend ce qu'il lui manque pour être au max dans ma cagnotte et tu lui met dans la sienne.
Et le reste, bah tu le divise entre les membre que j'ai cité et basta.
Moi il me semble pas que ça soit le truc super compliqué a faire.
T'a un souci avec les maths c'est ça? (je déconne, descend de ton petit poney)
Oui, c'est peut être pas "ton rôle", mais je demande pas l'impossible, juste de rendre un service (et plus aux autres qu'a moins en fin de compte)
Enfin bref, j'ai quitté le navire par ce que j'appréciais pas l'ambiance c'est pas pour continuer de me prendre la tête, tu veux pas le faire, dis le, mais ne te cherche pas des excuses en essayant de me faire croire que c'est compliqué pour vous de le faire.
Comme je l'ai dis dans mon post précédent, j'vais essayé de me connecter et si j'y arrive je le ferais moi même.
J'pense que j'ai pas a dire merci du coup?
"Oui, c'est peut être pas "ton rôle""
Ah, on y arrive, je pense qu'on peut conclure là dessus vu que tu as compris ce que je voulais te dire.
Ouais, t'as la flemme et tu veux pas le faire, j'ai compris
c kan la maj ?
:troll: